Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Et ça donne quoi le chrono du 3000-8000 t/min ?

 

Départ stabilisé à 3000 t/min donc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

calaminée jusqu a 147000 kms , toujours catalysé , pas de prépa. collecteur " juste flapp supprimés " et pas de multi petites améliorations " durite forgé , spacers .... "

 

435 cv ??? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non messieur la voiture est presque stok juste la ligne après cata et la modif de la boite a air dacalaminage et flap supprimé il n'y a rien d'autre dessus.
Mtr la passé 3 fois au banc pour être sur du resultat .après tout dépends des véhicules .

 

j'ai un vito de 2,2L 136 ch sur le site BR performance il annonce 190CH et 430NM le mien sort 212CH et 527NM de couple donc tout dépends des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bé justement la tu nous confirmes nos interrogations sur un tel score .

 

Qu est ce que ca aurait donné si c était une full :reflexion:

 

La vitrine TUNNETEC qui détient l un des meilleurs score en Europe n a plus qu a s incliné ....

 

Mais bon juste pour confirmer ton score , comme les autres membres te l ont demandé , fait nous un 3000/8000 en 3 départ stab. et route plate :MdrDevil:

 

On te fait confiance pour ta sincérité :secret: :kimouss: Une petite vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Emilien pas du tout ....

 

Pour beaucoup d entre nous pour arriver a de beaux scores , derrière y a du taf , de la recherche .....

 

La on se posent des questions sur le fait que Olivier s inscrit le 10 octobre avec une auto qui sort 313 cv .

 

Et derrière une visite dans les établissements MTR et la 435 cv .

 

Alors oui c est possible , sauf que voiture stock juste décalaminée " 147000 kms " , ligne apres cata et BOA boite a air . " les flapps " on sait ce ça apportent et retirent

 

Car moi perso j ai toujours apporté les preuves de mes dires .

 

J ai meme voulu qu on comparent sur piste avec vous tous mes amours ..... :kimouss:

 

 

Encore une fois c est peut etre toujours une " question " de kékette mais la pour le coup un tel score avec si peut de modifs :reflexion: " banc banc dis moi tout " :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Emilien pas du tout ....

 

Pour beaucoup d entre nous pour arriver a de beaux scores , derrière y a du taf , de la recherche .....

 

La on se posent des questions sur le fait que Olivier s inscrit le 10 octobre avec une auto qui sort 313 cv .

 

Et derrière une visite dans les établissements MTR et la 435 cv .

 

Alors oui c est possible , sauf que voiture stock juste décalaminée " 147000 kms " , ligne apres cata et BOA boite a air . " les flapps " on sait ce ça apportent et retirent

 

Car moi perso j ai toujours apporté les preuves de mes dires .

 

J ai meme voulu qu on comparent sur piste avec vous tous mes amours ..... :kimouss:

 

 

Encore une fois c est peut etre toujours une " question " de kékette mais la pour le coup un tel score avec si peut de modifs :reflexion: " banc banc dis moi tout " :icon_biggrin:

la voiture a commencer a aller chez MTR depuis Aout ,il y a eu beaucoup de chose a faire pour quel respire a nouveau ,j'ai même du rouler 3 pleins avec un peu d'éthanol pour la décrasser et après elle est retourner chez MTR et la il en ont vraiment chier sur la carto ,le banc habituellement ne sort pas les meilleur chiffre du coin , comme je te l'ai dis même eux était vraiment très surpris il ont passé 3 fois pour être sur .

maintenant a l'occasion j'essayerais de faire le teste 3000/8000 pour vous donner le resultat.

par contre j'ai passé l'age de débattre pour ce genre de chose donc si tu ne me crois pas c'est pas bien grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Ca sent juste le gros coup de pub pour MTR :secret: :jap:

Mtr je ne l'ai connais pas plus que ça ,j'ai découver leur garage car ils sont pas loin de chez moi et vu les préparation qu'il font sur leur civic de drag 950ch dans un 1800 vtec je me suis dis qu'il savait ce qu'il faisait .

maintenant tu pense ce que tu veux comme je te l'ai dis j'ai passé l'age de ce genre de discution et franchement je vais pas me battre avec toi pour ça .

j'avais pas mis les pieds sur un forum de voiture depusi longtemps mais ce genre de réaction ne me donne pas envie de rester . :icon9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste rester objectif avant de poster des mesures " crédibles " :nixweiss: et d insister sur le faite qu elle est en plus casi stock avec 147000 kms :nixweiss:

 

 

Mais bon en effet un bon dimanche a tous :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je n'ai rien a gagné ,la voiture est même pas a moi .on a hésité avec MTR a publié son score a cause de ce genre de réaction.
en même temps de proprio m'a toujours dit que c'était une version spécial que son patron avait acheté a époque qui était un peu préparer par Audi .il y en aurait que 25 en france de ce modèle mais en cherchant sur le net je n'ai jamais trouvé de version spécial sorti par audi.

avez vous déja entendu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso elle est stock 700ch après passage sur banc au CT...... Dsl fallait que je la fasse..... Pour ce kilométrage et à la vue des modifs des interrogations sont légitimes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 313 cv, puis finir à 442 CV...

Au risque de mettre un pavé dans la marre, c'est pour moi impossible.

Pour plusieurs raisons, ta voiture aurait 30.000 kms et le manque de puissance serait du à un défaut mécanique, la OK.

 

Mais à 147.000 kms juste en décalaminant ?

Certains ici ont des "grosses" prépa sur le RS4 et sortent pas ça. Pourtant avec ligne, spacers, cata sport, reprog affinés, modifs boite à air...

 

En plus la puissance d'un atmo sur banc correspond rarement à la vrai de part la soufflerie bien souvent sous dimensionné.

 

Moi je voudrais bien voir le score sur un autre banc :)

Si ça dépasse les 410 ça sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 313 cv, puis finir à 442 CV...

 

Au risque de mettre un pavé dans la marre, c'est pour moi impossible.

 

Pour plusieurs raisons, ta voiture aurait 30.000 kms et le manque de puissance serait du à un défaut mécanique, la OK.

 

Mais à 147.000 kms juste en décalaminant ?

Certains ici ont des "grosses" prépa sur le RS4 et sortent pas ça. Pourtant avec ligne, spacers, cata sport, reprog affinés, modifs boite à air...

 

En plus la puissance d'un atmo sur banc correspond rarement à la vrai de part la soufflerie bien souvent sous dimensionné.

 

Moi je voudrais bien voir le score sur un autre banc :)

Si ça dépasse les 410 ça sera bien.

vous savez quoi je m'en fou completement ,je comprends qu'il peu y avoir des doutes mais la ça commence a me fatiguer serieux j'ai l'impression d'etre au college avec une bande de gamin .

de tout façon je ne vais pas aller courrir pour la passer sur un autre banc et même si elle sortait moins franchement ça a pas d'importance pour moi la voiture marche mieux .

la voiture marche beaucoup mieux c'est le principale pour ma part sujet clos .

je ne reviens plus sur ce sujet car la vous m'avez vraiment soulé et comme je l'ai dis j'ai passé age .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye aussi de comprendre ceux qui sont en face, on a tous les mêmes voitures, certains ont a la base un peu plus de puissance que d'autres, passé un certain kilométrage, commissure toutes les voitures tu va perdre de la puissance et à moins de tout refaire dont le bloc pour remettre étanchéité optimum de partout il semble compliqué de gagner de la puissance (perso je n'ai jamais entendu parlé d'une RS4 b7 qui faisait plus de 400 cv à la naissance).

 

Pour moi il y a deux possibilités :

 

- soit tu es de bonne foi et tu mets ici les chiffres bruts donnés par être préparateur peut être optimiste (je ne le connais pas et ne pourrais en rien juger de la qualité de son travail)

 

- soit pour la Xieme fois c'est encrore un coup de pub d'un préparateur bien lourdingue qui va réussir à trouver un ou deux clients ici et va leur mettre du tube d'aquarium et des vis à placo (pardon pour les cas touchés) et au final ne méritera que de prendre un procès... regarde dans les historiques et tu verras que ca ne serait pas une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chacun s'est exprimé, Olivier ne connaît pas l'historique de cette section par rapport à la puissance des B7. Il partage simplement et sincèrement une information.

Donc c'est franchement pas la peine d'être agressif.

 

On connaît tous les limites des bancs et des hommes derrière les bancs.

 

À mes yeux il est pertinent de préciser que ce score n'est pas vraiment réalisable sans un investissement important.

Le forum et ses membres ont suffisament de recul sur ce moteur et ses modifs.

 

Je ne remets pas d'huile sur le feu Olivier, je veux juste être objectif et ne pas donner de fausses informations aux lecteurs.

 

On retourne au sujet de départ, c'est le topic d'Olivier donc on continu la bonne humeur et l'ambiance accueillante et constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye aussi de comprendre ceux qui sont en face, on a tous les mêmes voitures, certains ont a la base un peu plus de puissance que d'autres, passé un certain kilométrage, commissure toutes les voitures tu va perdre de la puissance et à moins de tout refaire dont le bloc pour remettre étanchéité optimum de partout il semble compliqué de gagner de la puissance (perso je n'ai jamais entendu parlé d'une RS4 b7 qui faisait plus de 400 cv à la naissance).

 

Pour moi il y a deux possibilités :

 

- soit tu es de bonne foi et tu mets ici les chiffres bruts donnés par être préparateur peut être optimiste (je ne le connais pas et ne pourrais en rien juger de la qualité de son travail)

 

- soit pour la Xieme fois c'est encrore un coup de pub d'un préparateur bien lourdingue qui va réussir à trouver un ou deux clients ici et va leur mettre du tube d'aquarium et des vis à placo (pardon pour les cas touchés) et au final ne méritera que de prendre un procès... regarde dans les historiques et tu verras que ca ne serait pas une première.

comme je l'ai dis je comprends et je ne cherche pas a faire la pub du garage MTR car pour vous dire même lui avait des doutes au départ quand il a pris en charge la voiture ,ils ont vraiement un gros boulot dessus la voiture depuis fin juillet a passé pas mal de temps chez eux .

il a même mis une semaine a faire la carto tellement il a fallu reprendre les bases a fond.

maintenant le principale comme je l'ai dis c'est que la voiture marche beaucoup mieux .

moi je suis un passionné comme vous en plus la voiture est même pas a moi ,je ne cherche pas a faire de pub ,je vous ai même proposé sur un autre poste de voir pour réaliser une boite a air var j'ai un ami qui fait vraiement du beau travail dans ce domaine en belgique .il avait réalisé pour ma civic type une superbe boite que vous avez en photo avec un gain de puissance vraiement pas mal pour un atmo.Donc je cherche juste a partager une passion et pas savoir qui a la plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'aime olivier malgré tout :MdrDevil:

 

malgré tout je pense qu'ils ont un peu raison, mais globalement on s'en tape, moi je n'ai qu'un mot 390 ou 445 le plaisir sur la route est quasi le même à moins de vouloir faire le con tous les 5mn

 

avec d'autre bombinette ...

 

et perso je viens bien d'acheter des céramiques pour ma voiture et ses 418,7cv faut être fou pour ne pas dire c... no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute avouée à demi pardonné cri...

 

Et pourquoi ne serions nous pas en présence d'un véhicule qui avait bien ,voir un poil plus, ses 420ch en sortie des chaînes de prod ?

 

La reprog a pu être, par le passé, mal bidouillé ce qui expliquerai les 31x ch du départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y avait un très gros problème sur la carto au départ la voiture corrigé énormement 9 degrès d'avance au lieu de 30 du coup elle perdait beaucoup de puissance.le préparateur pense qu'elle a du rouler longtemps au SP95 .

 

après je suis d'accord le plus important c'est le plaisir a son volant qu'elle procure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on est d'accord tant qu'elle te procure du plaisir garde la (ta voiture, pas ta femme :ripeer: )

 

Mais en tant que mordus, par pour te casser les roupettes, je suis curieux de savoir c'est tout :unsure:

 

A l'occase essaye de la repasser sur un banc ou prendre une valeur MAF, ça te donnera une indication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...