Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je me présente olivier 38 ans passionné depuis toujours ,j'ai la chance d'avoir une RS4 AVANT à m'occuper et a faire roulé d'un ami qui a pas le temps de utiliser ou de faire les travaux dessus mais qui souhaite la garder .

 

donc depuis juillet elle est chez moi ,j'ai fais le décalaminage dessus une ligne inox sur mesure .le 1 er passage au banc m'a vraiement surpris la voiture a sortie 313ch seulement :mur: .

et la je vais aller la récupérer chez le préparateur donc je pourrais vous dire exactement la puissant prochainement.

 

olivier

post-131045-0-00248800-1444483780_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Slt à toi et bienvenue ;-)

 

Tu en a de la chance d'avoir 1 très bon ami :-)

 

Tu est allez chez quel préparateur?

Tu a fait le décalaminage toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toi et bienvenue ;-)

 

Tu en a de la chance d'avoir 1 très bon ami :-)

 

Tu est allez chez quel préparateur?

Tu a fait le décalaminage toi même?

oui j'ai beaucoup de chance c'est clair ,non le décaliminage je l'ai fait faire chez MTR motorsport a ballancourt sur essonne qui a fait aussi la ligne sur mesure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je connais très bien le grand Mickael ;-)

 

Elle a sortie cette puissance après le décala et la ligne?

Il a pas touché à la carto pour sortir si peut de bourrins, lol

 

MTR dispose d'un très bon banc de puissance en + ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est en ce moment chez MTR ,il a fait une modif pour ramener de l'air frais qui prends l'air sour la boite a air en plaçant un tube inox a la place du radiateur auxiliaire qui été defectueux .

 

il devait faire la reprogramation aujourd'hui donc verdicte de la puissance ce soir .


Bienvenue à toi et prends en soin de la RS4 pour garder ton ami.

merci oui ,je pense que je la bichonne mieux que lui :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne complète prend en compte les downpipes ou c'est ceux d'origine?

Il lui a fait 1 BOA sur la BA d'origine.

 

Il y a eu que le décala de fait sur le moulin ou d'autres modifs avec? (flaps off, volet admi off...)

 

On attend le retour alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne complète prend en compte les downpipes ou c'est ceux d'origine?

Il lui a fait 1 BOA sur la BA d'origine.

 

Il y a eu que le décala de fait sur le moulin ou d'autres modifs avec? (flaps off, volet admi off...)

 

On attend le retour alors ;-)

 

la ligne et après cata ,je ne voulais pas que la voiture soit trop bruyante on a gardé les clapets d'origine qui sont toujours branché sur le bouton sport .pour la partie décalaminage il a soudé une patte pour maintenir les volets ouvert admission il me semble et surtout pour que d'exterieur il n'y ai pas de modification sur admission.

je sais qu'il a viré les poumons et certaine autre pièce car trop cher a changé et pour eviter encrasement du moteur .

j'essayerais de vous dire lundi exactement les modifications précise .

en tout cas je peux vous dire que les modifications sont bien faite et propre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es pas loin la 1 er fois 313ch avant toute les modifs.

mais maintenant après https://www.facebook.com/mtrmotorsportfrance

 

 

Très joli résultat 435cv !

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette carto. MTR ?

Donc 313cv c'était avec la voiture complètement d'origine et non décalaminée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli résultat 435cv !

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette carto. MTR ?

Donc 313cv c'était avec la voiture complètement d'origine et non décalaminée ?

oui 313ch c'est toute d'origine et non décaliminée .

et la 435ch c'est juste décalaminée ligne mais encore catalisé, juste un conduit d'air frais dans la boite a air a la place du radiateur auxiliare supprimé et suppression des flaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela incroyable 313->435 la dif est énorme :reflexion: :marcelpoire:

moi aussi j'ai été très surpris du résultat même MTR au debut était très surpris car souvent les RS4 sortent beaucoup moin surtout avec si peu de modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

313 ch au début, c'est clair qu'elle avait le cancer...

Après remise à niveau et une fois les modifs réalisées, la carto aussi y doit être pour beaucoup aussi :-)

 

Prochaine modif, virer le downpipe d'origine et mettre du FULL décata et hop + 10 ch lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne je n'ai pas de pensée comme ça kique...

 

mais même TITIRS partait de 355 pour 438 je trouvais déjà cela un truc de malade content pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode ON] encore un salopard qui a trafiqué son banc ...

Sinon 435 avec l'admission modifiée c'est dans les normes non ?

 

 

Moi je dis, que des mauvaises langues, c'est de la bombe le rs4

 

Jolie score. Le avant / après modif abien était fait sur le même banc si j'ai bien suivis ?

Oui sur le même banc

 

Combien de km's a la titine?

147000km

 

Fait nous 1 petit 3000 - 8000 t/min en 3 pour vérifier sa santé ;-)

je l'ai fait tout a l'heure avec michael MTR dans la voiture impressionnant c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...