Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation audi a4 DTM


Messages recommandés

Ou les palettes cablés sur les clignos ;)

Pour moi, faut pas toucher aux éléments spécifiques. Le volant est plus sympa en vrai, y'a moins la différence de couleur qu'en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcantara du volant ( et du pommeau) a quelques années de crasses du coup ça fait pas top je le concède ( il est pratiquement brillant alors qu'il devrait être mate à la base) , je vais tâcher de le nettoyer et voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Merci à toi :-)

 

Je roule pratiquement plus avec du coup j’essaie de pas trop la délaisser ( je vais la mettre en vente d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un) , j'ai aussi des combinés filetés AP à monter dessus ça fait 6 mois que je l'ai dans le coffre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Madingwada :-) Et encore avec les combinés ça serait encore plus sympa je pense,

 

sinon je n'ai pas précisé mais pour les membres du forum je ferais un effort cela va de soi ;-)


En plus c'est une voiture super écolo j’ai reçu ma vignette crit'air catégorie 2 :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette version ! Et la tienne est vraiment top ! J'avais pris un diesel car je devais faire des bornes mais finalement je regrette un peu de pas avoir pris une essence. j'ai essayé un TT en 2L TFSI 2OOch et c'est ultra plaisant à conduire ! Bonne vente en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Madingwada :-) Et encore avec les combinés ça serait encore plus sympa je pense,

 

sinon je n'ai pas précisé mais pour les membres du forum je ferais un effort cela va de soi ;-)

En plus c'est une voiture super écolo j’ai reçu ma vignette crit'air catégorie 2 :icon_razz:

je sais pas trop comment ils calculent mais moi en V6 Diesel j'ai la vignette crit'air catégorie 2 aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est étrange un v6 TDi en catégorie 2. Mon 2.0l est en catégorie 3.

Par contre, qu'est-ce-qu'elle est moche leur vignette. Pas envie de coller ça sur mon pare-brise :p

 

ps: de mémoire, la simulation m'indiquait catégorie 2 mais j'ai reçu un vignette 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que tous les diesel étaient en catégorie 3, c'est assez étrange leur mode de calcul en effet

C est bizare leur calcul mon 3L D V6 de 241cv est en catégorie 2 egalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...