Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Injecteurs


iAxelou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :-)

 

J'ouvre un nouveau sujet afin de pouvoir débattre un peu ^^ Voila, pour ceux qui suivent un peu mes sujets et bien depuis un mois je parle que sur mon A8 j'ai un injecteur qui claque, celui du cylindre 4 ( vue au VAGCOM chez Audi ) ma question peut paraître vraiment stupide pour tout les pros de la mécanique mais voila je la pose quand même, es que si je roule tranquillement sans tirer sur le moteur et bien la réparation peut-elle attendre un peu ( le mois prochain) ? Je précise que je n'ai pas de voyant sur mon ODB, je ne voudrais pas percer un piston sur mon moteur :-S

 

Merci à tous :-D

 

Axel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de logique mécanique simplement, un injecteur défectueux ne diffuse pas correctement le carburant dans le cylindre, l'explosion ne se fait pas, ou pas correctement, cela provoque un "déséquilibre" au niveau du vilebrequin ... cette situation ne doit pas perdurer, 1 semaine ok, 1 mois je trouve que c'est prendre un risque important car les autres pistons sont "obligés" de prendre à leur compte le manque de force du cylindre qui ne fonctionne pas correctement, le moteur force et cela n'est pas bon à moyen terme !

 

Ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...