Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Petite création du soir (dans l'esprit de la référence que fut l'investigatrice RS2), hier pendant que Messi arpentait la pelouse hagard...

 

AUDI_RS4_COSWORTH.jpg.908327a735b382324fe30f2836c379ad.jpg

 

A peaufiner, ce n'est qu'un premier jet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que nous sommes dans les créations, pour le porte clef, j'ai enfin eu de la résine souple noire.

C'est assez dingue le niveau de souplesse quand tu sais que c'est imprimé...

Plus de risque dans la poche du jean. 7fa0bec8066d3fd743f7a35a498f65a9.jpgb2ba3d7aa17181f3c04dc7e9e2acc814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit pouvoir se négocier...

Je vais revoir ton fichier pour éviter les angles vifs des lettres qui font des amorces de ruptures lors des pliages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTROLE TECHNIQUE : CE QUI VA (ENCORE) CHANGER EN 2019

...Vous pensiez être passé à travers les mailles du filet ? Voilà maintenant un mois jour pour jour que le contrôle technique a changé passant à 133 points de contrôle contre 123 auparavant. Et pourtant, rien n’est encore joué car de nouvelles normes anti-pollution vont de nouveau venir corser l’examen à compter du …1er janvier 2019. Dans le viseur, cette fois-ci, l’opacité des fumées des gazoles ainsi que plusieurs polluants émis par les moteurs à essence, rapporte Le Parisien. 

Evidemment les moteurs les plus anciens, et tout particulièrement les diesels, sont les plus menacés par ce nouveau contrôle technique. “Tous les véhicules, notamment les diesels euro 3, ne passeront pas les contrôles et ne seront peut-être pas réparables car leur technologie ancienne ne permet pas de respecter les émissions de pollution actuelles”, a estimé un expert du contrôle technique pour le quotidien. La norme euro 3, correspond aux véhicules mis en service à partir du 1er janvier 2001. Mais, certaines voitures plus récentes pourraient également être recalées. “Ces nouveaux contrôles anti-pollution vont faire mal, notamment pour les propriétaires de diesel qui ont retiré leur filtre à particules ou pour ceux qui possèdent un modèle de 2007 qui n’a roulé qu’en ville”, prévient Pierre Chasseray, délégué général de 40 millions d’automobilistes...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé comment , les voitures qu'il m'arrives de suivre, qui pue l'huile brûlée arrivent à passer l'anti-pollution :AP-Smiles_138: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Deadpool-45 a dit :

Je me suis toujours demandé comment , les voitures qu'il m'arrives de suivre, qui pue l'huile brûlée arrivent à passer l'anti-pollution :AP-Smiles_138: 

 

+1000 quand en plus il rejette une affreuse fumée noire à chaque accélération !!!

 

Extraits "FAUT-IL REVENDRE SON DIESEL ?" :

... Que va-t-il se passer pour ces autos lorsque le gasoil sera au même tarif que le sans-plomb (équilibre des taxes voulu en 2021, c'est demain !!!) et que les grandes villes leur interdiront leurs artères (à l'horizon 2024 dans le projet d'Anne Hidalgo, c'est après-demain !!!) ? ...

... Est-il préférable de revendre son diesel en urgence avant que celui-ci ne devienne tout bonnement invendable ? ...

... De l'autre côté du Rhin, et en quelques mois seulement, la côte de certains modèles consommateurs de gazole a ainsi baissé jusqu'à 30%. Une chute justifiée par la baisse de la demande de ces autos en occasion : chez les particuliers, elle a été divisée par deux ! ...

... D'autant qu'à tous les autres postes budgétaires, rouler en diesel coûte plus cher que le faire en essence. A modèle et puissance équivalent, comptez de +5 % à +20 % pour l'entretien et jusqu'à +30 % pour l'assurance...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wireliner a dit :

cela va peut être changé, 

a mon avis ils ont fait cela en plusieurs temps afin de ne pas recaler trop de voitures d'un coup! 

 

Le haro sur les diesels ne nous inquiètent que peu, ce n'est pas le genre de motorisations qui nous fait saliver...

Le souci, c'est que la prochaine cible risque d'être les "vieux" moteurs essence et les blocs "surpuissants" dépassant 4 cylindres !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n'es pas vieux ... Certes tu es passé du côté obscur , mais tu as de beaux restes , tu devrais passer le CT l'année prochaine...😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ... Mais y'a longtemps que je suis du côté obscur... 😜😜😜

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kiedis a dit :

 

Extraits "FAUT-IL REVENDRE SON DIESEL ?" :

... Que va-t-il se passer pour ces autos lorsque le gasoil sera au même tarif que le sans-plomb (équilibre des taxes voulu en 2021, c'est demain !!!) et que les grandes villes leur interdiront leurs artères (à l'horizon 2024 dans le projet d'Anne Hidalgo, c'est après-demain !!!) ? ...

... Est-il préférable de revendre son diesel en urgence avant que celui-ci ne devienne tout bonnement invendable ? ...

... De l'autre côté du Rhin, et en quelques mois seulement, la côte de certains modèles consommateurs de gazole a ainsi baissé jusqu'à 30%. Une chute justifiée par la baisse de la demande de ces autos en occasion : chez les particuliers, elle a été divisée par deux ! ...

... D'autant qu'à tous les autres postes budgétaires, rouler en diesel coûte plus cher que le faire en essence. A modèle et puissance équivalent, comptez de +5 % à +20 % pour l'entretien et jusqu'à +30 % pour l'assurance...

 

perso, je ne suis pas en ville,

et j'attends surtout de voir ce qu' " ils" ont prévu et ce qu' "ils" vont bien pouvoir faire, pour faire changer les 80 % du parc qui est en Diesel, et à commencer surtout par les Poids Lourd, les Bus, les taxis, les artisans, les ambulanciers, tout ceux qui font plus de 50.000 kms/an, les Péniches, etc....  

déjà quand tout ceux la seront en autre chose qu'en Diesel, alors on en reparlera peut être plus sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai acheté un 5008 pour la famille, et bien j’ai pris un essence... 

on fait moins de 15000 à l’année et l’ecart de tarif n’etant pas justifié à mon sens j’ai franchi le cap. 

A voir si dans 3/4 ans à la revente j’ai eu raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kiedis a dit :

e660e6bcaa311fc0f32f29e851d1fe4b.jpg.657cad2ceac0bdbbb1f5326f3d5c76e4.jpg

 

Et vous, avez-vous acheté la bonne ???

Pour celle ci et toutes les précédentes , OUI !!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite soirée passé organisé par un bar/resto , pas mal de voiture , mais je n'ai pas tout pris en photo , seulement celle là . Sur la 356 , je n'ai pas caché toute la plaque et pour cause .

 

20180623_192041.jpg

20180623_192111.jpg

20180623_192126.jpg

20180623_200751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diesel ou essence ?

 

decision tres facile 

 

le diesel de madame (206) exige un plein tous les 6 mois

l'essence de monsieurn(rs5) un plein à chaque sortie

 

donc il faut rouler en diesel cqfd ................aie je viens de me faire une entorse au cerveau.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wireliner a dit :

c'est qu'il deviendrait sociable le bougre!

 

de beaux modèles en tout cas :bien:

 

Non , je suis resté dans mon coin comme d'hab. en plus l'organisateur avait voulu limiter le nombre de VAG à 3/4 , car il y en a toujours trop selon lui  et du coup la plupart ne sont pas venu , j'étais seul . Par contre 9 porsche , 6 lotus , 4 200SX , 3 595 abarth , des vieilles américaines dont 1 stingray  et une nouvelle stingray et tout le reste  .

Certains était venu exposé que 1 petite heure histoire de profiter vu verre offert , sale mentalité . Une sortie qui m'a un peu déçu , mais le bar/resto est très très sympa , et la patronne aussi , n'y voyez rien dans ses propos , simplement la gentillesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parc automobile de la secrétaire s'est étoffé avec un modèle encore totalement dans son jus (première apparition pour moi...) et en restant fidèle à la marque au losange (mais on n'est plus dans le "youngtimer" !!!) :

 

IMG_20180625_133218.thumb.jpg.2ba28dee9b2947d9248c3f858b5a4eb2.jpg

 

IMG_20180625_133251.thumb.jpg.05a27b76d015fd6c8eeb4e6165b98293.jpg

 

IMG_20180625_133259.thumb.jpg.3ffa2b7b4a3b286dbde779d21118b898.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A310 maintenant 4cv, il va nous falloir une photo de la concernée maintenant.
Et si en plus elle est dans son jus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

diesel ou essence ?

 

decision tres facile 

 

le diesel de madame (206) exige un plein tous les 6 mois

l'essence de monsieurn(rs5) un plein à chaque sortie

 

donc il faut rouler en diesel cqfd ................aie je viens de me faire une entorse au cerveau.............

Le boulot de madame est à 5 kilomètres de chez vous ???

 

Ton RS5 après chaque sortie !!!

Tongue-l1.jpg.499041a447d90ddadaf979e22b93024d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle là .

Celle de l'endormissement est une réalité , mais je serais plus septique sur les causes , faire attention à son compteur de vitesse en est surement la première . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...