Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

En fait, je n'en sais vraiment pas grand chose, juste qu'elle est à cet emplacement livrée aux affres du temps depuis au moins fin 2015 (ma premier visite à la Balme de Sillingy)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivés, bien installés.

Route pas trop chargée en véhicules mais un peu chargée en neige. Col du Lautaret bien blanc, couche pas trop épaisse mais bien présente. Plus flippant à la redescente qu'à la montée mais aucune glisse ressentie. Conduite prudente et coulée, pas d'inquiétude particulière. Il n'aurait peut-être pas fallu s'attarder ni passer un peu plus tard.

RHCP est garée pour la semaine :

image.jpeg.253482ed7f6a9111f521de469daba6a2.jpeg

Impensable hasard au moment de recevoir les skis de loc, mimétisme poussé jusqu'au bout des planches :

image.jpeg.13221f1336916cb89e543542b17a1886.jpeg

Modèle complètement neuf, apparemment très efficaces et tout à fait de circonstance !!! Je teste demain à l'ouverture des pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça !!! Verdict demain matin.

Je ne suis pas trop inquiet pour la mise en route mais davantage par l'accessibilité du col du Lautaret.

 

Quoi qu'il en soit, super semaine avec une quantité de neige peu commune et une qualité préservée par les températures polaires.

Pas foule sur les pistes et un soleil globalement très présent.

Les forfaits ont été exploités au maximum des horaires d'ouverture, cette saine fatigue physique est compensée par un endormissement rapide et un sommeil profond.

En plus, on rentre avec une bonne mine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai une tronche de chef de village gaulois ???

 

Démarrage sans problème ce matin...

Retour à la maison après quelques 3h30 de route non sans avoir avoiner un peu entre Grenoble et Lyon, un arrêt ravitaillement s'est donc imposé !!!

Un col blanchi côté descente par des rafales de vent glacial et un peu de circulation tout de même, la Gendarmerie filtrait à la montée dans les sens des arrivées.

 

Tout rangé, un petit tour chez le pachyderme couleur Schtroumpf et je vous poste deux photos supplémentaires prises sur place :

 

DSC_0653_bis.thumb.jpg.1282f4277a46efecd680ead325f450e9.jpg

 

DSC_0654_bis.thumb.jpg.516e69028f21118d35ee9933cd42d279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier !!!

Coup de bol après le passage au jet haute pression et au moment du séchage, je me suis aperçu que le R sur fond de losange rouge du logo de calandre était décollé et tenait à peine, j'étais sur le point de le perdre.

Un petit coup de colle forte et c'est reparti pour un bon moment, je pense.

Du bricolage à ma portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au garage Renault du village aujourd'hui pour déposer le chèque de l'assurance correspondant à l'intervention carrosserie sur la Golf !!!

Considérant ce qu'il y avait sur le parking, j'ai sorti le téléphone pour quelques clichés...

Ce ne sont pas des voitures exceptionnelles mais tellement vintage :

 

IMG_20180226_160604.thumb.jpg.5e05f6b4ebe07fb7cddb7a9d46625361.jpg

 

IMG_20180226_160716.thumb.jpg.f6249fa3771e840aa0ac7e360b78c9df.jpg

 

IMG_20180226_160736.thumb.jpg.2f8737b93d30c699df56b6b81398bd05.jpg

 

IMG_20180226_160608.thumb.jpg.5f9aee0aa4a154fb64500b0a0b977f86.jpg

 

IMG_20180226_160707.thumb.jpg.b7720bfc9f7250ccf36cd99e8d0638a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu oui dire qu'une ancienne connaissance déjà propriétaire d'une Porsche type 901 cabriolet blanche était à la recherche d'une 914 à retaper.

Je me demande donc si ce modèle orange est le résultat de cette quête au sortir de la restauration.

Ma commune est de dimension modeste et la possibilité que ce soit la sienne est d'autant augmentée.

 

Maintenant, notre relation s'est sérieusement rafraîchie, il faut dire que le personnage est très particulier.

J'en saurais donc difficilement beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que les parents y soient pour grand chose ... à 18 ans on est majeur et maître de son destin , lui a choisi le sien apparemment .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien n'a jamais dépassé 220 compteur................. sur nationale , le maxi qu'il prenait avec sa TDI 150 .

Et ma fille , pas plus de 200 , le max aussi  .................... et que dire de moi , le maxi sur nationale 290 en 2 ou 4 roues et 307 sur autoroute en 4 roues et 312/315 en 2 roues , le max avec mon ex 1000 RR Repsol 2010 .

 

Oui je sais je sors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup , je suis pas d’accord . Réflexes et expérience  , sont deux choses différentes . Connaitre les réactions de sa voitures est une chose , ça s'apprends mêmes à nos ages , avant d'en tirer son potentiel et  avoir de bons ou mauvais réflexes ,en est une autre , qui sont inscrites en nous , tout là haut . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur un thème que j'ai régulièrement abordé à une époque dans mon sujet : La publicité automobile.

Depuis, il est de plus en plus difficile de trouver des créations qui valent le détour.

 

Mais je suis tombé tout à l'heure sur une série du constructeur à l'étoile qui "... nous amènent à nous représenter la voiture comme une seconde maison dont il faut meubler l’intérieur pour plus de confort et de sécurité. L’achat de la voiture en elle-même ne suffit plus, il faut la transformer en HOME SWEET HOME... ".

J'ai trouvé le parallèle assez futé et la création graphique plutôt sympa.

 

1_aotw_13.thumb.jpg.72a1820d27828954aa18717d83c19b6b.jpg

 

2_aotw_8.thumb.jpg.2fcdfc2bde5c796fd2d45d0f0a553bb6.jpg

 

3_aotw_9.thumb.jpg.226e5b1da247aee86fffd797801f37c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté manufactures de pneumatiques :

 

5a96f23cd12eb_pubpneuLego.jpg.62c23c5fb23a3584fe1ab82243f313d8.jpg

 

5a96f23ab15a4_pubMichelinbague.jpg.f8cfe8eb1ec5cf50173a2171bcd5b549.jpg

 

Et surtout, dans un autre domaine, avec un beau parallèle pour une conduite sobre et responsable :

 

5a96f24935009_pubWhiskycerveau.jpg.a61d2b6c9237cacddcf296c71a35b793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes a vraiment bien évolué je trouve.
Perso hormis la 190E evo, j'avais vraiment mis de côté ce constructeur ne me voyant pas au volant de ces autos, et pourtant depuis une petite dizaines d'années, leur style à très bien évolué, si bien que je ne dirais pas non a une classe C si en plus elle est mue par le 6.3 au combien expressif ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniales les pubs !!!

Et je vous rejoins à 200% pour Merco , mais avec le V8 atmo cité par Tony , plus expressif que la dernière génération ( même si tous les avis sont unanimes sur la dernière E AMG ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'inspiration et des trouvailles ce soir !!!

 

Une vraie pub pour la grenouille :

5a984342edd54_pub911jaculateurprcoce.jpg.ed526dd8e27c00e801d7e08d06efd64f.jpg

 

Une autre détournée à l'endroit de nos RS (provenance JBL®) :

5a9843470dc71_pubchairdepoule.jpg.d9a7d62ec03994a8d355835fcf41b06c.jpg

 

Et la pensée du jour :

"Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000e par mois persuadent ceux qui en gagnent 1800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 euros. Et ça marche..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zoom de l'épiderme est pour moi aussi dérangeant que la vérité de la pensée du jour ! :wacko:

pas mal la pub porsche 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien peu de réactions désormais aux joyaux des campagnes publicitaires touchant à l'automobile, qu'ils soient détournés ou non.

Pas plus d'intérêt pour les constats de manipulation et d'oligarchie à peine déguisées qui règnent dans le pays.

 

Alors, je sors la grosse artillerie et je vous confie un cliché de la prof d'Anglais pris à son insu avec mon téléphone portable (ce fut une demande de notre anti-héros Marvel).

Désolé pour le cadrage mais c'est tout ce que j'ai pu obtenir !!!

 

5ebd3502c6e57b8fb43d6f903b8deecb.jpg.9aa1d55be45509e64835986c856f836a.jpg

 

Bonne journée et bon week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on les apprécie tes pubs!!!

Quant à ta remarque sur notre oligarchie, c'est malheureusement la triste vérité...

 

Sinon, en effet, ca doit se bousculer en salle des profs. Les élèves doivent apprécier la langue de Shakespeare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis évidemment pas vexé, c'était juste pour vous stimuler un peu...

 

Par contre, je comprends que Cyril s'abstienne de commenter les affiches publicitaires dans la mesure où par deux fois déjà, il y est mis en doute la "virilité" des possesseurs de 911...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma connexion est tellement pourave que je pouvais même pas visualiser les dernières pubs ... Au top !!!

Raté le cliché de la prof d'anglais aurait été regrettable... ( Mais bon encore une blonde ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

911 pas virile ? Si je pose l’engin sur le nez de la prof d’abglais ca lui fera un sacré casquette de trapeur !

 

Non mais oh !

 

Je sors l’artillerie  Aussi :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kiedis a dit :

Bien peu de réactions désormais aux joyaux des campagnes publicitaires touchant à l'automobile, qu'ils soient détournés ou non.

Pas plus d'intérêt pour les constats de manipulation et d'oligarchie à peine déguisées qui règnent dans le pays.

 

Alors, je sors la grosse artillerie et je vous confie un cliché de la prof d'Anglais pris à son insu avec mon téléphone portable (ce fut une demande de notre anti-héros Marvel).

Désolé pour le cadrage mais c'est tout ce que j'ai pu obtenir !!!

 

5ebd3502c6e57b8fb43d6f903b8deecb.jpg.9aa1d55be45509e64835986c856f836a.jpg

 

Bonne journée et bon week-end...

 

Les dernières pubs manque un peu de dérisions , par rapports à d'autres pub que tu nous a déjà posté , mais j'ai suivi .

Concernant les constats de manipulation et d'oligarchie , dans la citation , il y a quand même du vrai , mais ce n'est que mon avis . Je fait partie de ces personnes qui même quand elle gagnait le SMIC , n 'est jamais jalousé celui qui en gagnait 100 fois plus et trouvais inadmissible que l'on puissent travaillé 6 mois dans l'année pour le donné en impôts . 

J'ai jamais aimé l'école , trop répétitifs à mon goût et je m'y ennuyais  . Mais là , je penses que j'aurais une tension attention toute particulière .

 

Il y a 8 heures, Goodwood a dit :

 

Sinon, en effet, ca doit se bousculer en salle des profs. Les élèves doivent apprécier la langue de Shakespeare!

 

Comment sait tu que Shakespeare léches bien ?    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

 

Les dernières pubs manque un peu de dérisions , par rapports à d'autres pub que tu nous a déjà posté , mais j'ai suivi .  

 

 

Pas de dérision ??? :astonished:

T'es en train de dire que la pub pour la 911 ne doit pas être prise au second degré ?

C'est Cyril qui va apprécier... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

 

Mais j'avoue que la source des affiches dignes d'intérêt se tarit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que surtout, il y avait une petite allusion à l'éjaculation précoce...

 

"Si un homme vient vite, il devrait au moins le faire avec style." !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...