Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

je m'en doutais mais comme tu ne m'avais pas cité directement , j'ai hésité ... :bigthumbup:

 

je dois reconnaitre que j'en ai appris beaucoup à ton contact ... :marcelpoire:

Surtout a fixer des radar de stationement dur une calandre RS venant du nord US qu'un mec a envoyer apres une tempete de neige :lol:

Pouvait pas connaître une expression militaire, le Cyril...

Trop jeune pour avoir fait son service !!!

J'ai bosser en cuisine donc c'est tout comme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wireliner

WONDERBAR, une bien belle auto... Mais hors budget !!!

 

CT effectué avec succès, je n'en attendais pas moins.

C'est reparti pour deux ans.

 

J'ai bien sympathisé avec le responsable, c'est toujours plus facile avec une auto comme celle-là.

J'ai même eu droit à une petite remise !!!

 

Trois défauts dont deux auxquels je pouvais m'attendre :

- Feux anti-brouillards mal réglés à l'avant (déjà le cas à la dernière visite), MichelD m'a dit que c'était un grand classique car impossibles à positionner correctement.

- Les disques arrière méritent d'être remplacés, c'est prévu en début d'année prochaine avec leurs homologues avant (ça va faire mal au portefeuille).

- Et la surprise concerne le soufflet de cardan avant droit côté roue qui commence à se craqueler, rien de bien méchant et plutôt classique (cela se fera avec mon pote mécano).

Aucune remarque quant aux autocollants de plaque d'immatriculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours OEM les disques et plaquettes ? Car pour le même prix tu pourrait probablement avoir un freinage un peu plus performant , même si je ne doutes pas qu'elle freines déjà suffisamment bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours OEM et en option GmbH d'origine (percés et moins sujet au voilage)...

J'ai prévu de remettre les mêmes, il y en a pour 2235 euros pour les quatre disques avec plaquettes Pagid jaunes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à l'OEM et je pense que pour un modèle comme le tien, tu as grandement raison même si trouver des GmbH va devenir de plus en plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur le prêt de nos montures !

un copain refusait toujours de prêter sa moto, en prétextant que c'était comme une femme... !

 

pour "l'essai" de mes voitures, j'ai connu aussi quelques bouffées de chaleur en étant passager, et désormais déjà première erreur que je ne fais plus, je ne propose plus spontanément à n'importe qui, je refuse même pour certaine personne audacieuse qui me demande,

et pour les bonnes connaissances, je discute un bon moment pendant que je conduis pour faire chauffer, et bien leur signaler que je respecte la mécanique, et donc pour qu'implicitement, ils en fassent autant dans les minutes qui suivront...

et depuis cela se passe généralement bien mieux

 

 

 

 

un peu hors sujet,

mais toujours sur ce débat récurrent...

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/pres-toulouse-volant-sa-porsche-210-kmheure-se-fait-interpeller-par-gendarmes_11458257.html

 

et perso "j'adore" les commentaires ici : https://www.facebook.com/GGD31/photos/a.1503368146627380.1073741831.1449228932041302/1753361411628051/?type=3&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique les AB tu fais venir deux contrôleurs et un te dira rien l'autre oui, c'est la loterie.

Par contre pour la plaque aucune remarque, tout a fait normal, aucune obligation au CT quand a la "conformité" de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours OEM et en option GmbH d'origine (percés et moins sujet au voilage)...

J'ai prévu de remettre les mêmes, il y en a pour 2235 euros pour les quatre disques avec plaquettes Pagid jaunes !!!

 

Fidèle à l'OEM et je pense que pour un modèle comme le tien, tu as grandement raison même si trouver des GmbH va devenir de plus en plus dur...

 

Je comprends tout à fait , je parlais pas de surdimensionnée , je voulais juste dire que avec la même taille et le même montage et aussi le même look , tu pouvait avoir ça :

http://www.ultimot.de/Komponente.php?id=BS333&TypWahl=1178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà repéré le site ultimot sur les conseils d'un forumiste.

Si je comprends bien, cela ferait 875 euros les 4 disques et 746,62 de plaquettes (LR Performance) soit 1621,62 euros au total à comparer au 2235 d'Ebay.de...

Belle économie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment à considérer !!!

On en reparlera à coup sûr...

 

Donc après le CT de ce matin, passage au jet haute-pression cet après-midi dans la station qui va bien, grand nettoyage (à mon niveau !!!) et petite photo au finish :

 

932270RS4capotmiouvert.jpg

 

Ensuite, Mamie est rentrée dans son bercail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Il est vrai qu'un p'tit dressing moteur serait top!

Vraiment chouette ces ailes larges :malelovies:

Ca va être du d'installer le dressing de madame dans le moteur :reflexion: , y a plus vraiment de place avec le biturbo :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Cannes... (un vrai festival !!!)

 

J'ai d'abord assisté à un accrochage, Porsche VS Citroën C1, victoire française.

Je commence à douter de la résistance du "crapaud", pour mémoire la Polo de mon fils contre un Boxter.

 

881985DSC0085.jpg

 

 

Ensuite, c'était l'avalanche...

Une Lamborghini, quelle banalité !!!

 

988666DSC0057.jpg

 

381801DSC0060.jpg

 

670718DSC0058.jpg

 

370641DSC0061.jpg

 

358363DSC0065.jpg

 

437533DSC0066.jpg

 

265473DSC0069.jpg

 

978163DSC0067.jpg

 

764744DSC0068.jpg

 

En mouvement, sans le bruit !!! (dommage...).

 

703035DSC0071.jpg

 

Couverture chromée... (vraiment sale de tout prés !!!).

 

958600DSC0077.jpg

 

607010DSC0079.jpg

 

La plus belle :

 

885977DSC0082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'apothéose :

 

715234DSC0052.jpg

 

236901DSC0050.jpg

 

 

Les koweitis sont vraiment venus avec tous leurs jouets :

 

424428DSC0042.jpg

 

J'en ai pris plein les mirettes !!!

On n'a pas le même Père Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon goût n'est pas forcément leur cheval de bataille...

Il faut que ce soit le plus voyant possible !!!

 

Certaines étaient déjà là l'année dernière mais cette fois, il semblait y en avoir à tous les coins de rues sur la croisette.

Mais par contre, peu de Ferrari (???).

 

NB : La Porsche est vraiment impressionnante, sans considération de teinte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la précision, merci wireliner.

Mais la dépendance pétrolière ne fait aucun doute.

 

Tu as mal vu, Patrice, cinquantième page de mon topic et toujours pas d'étriers jaunes !!!

Je suis à peine en train d'économiser pour me fournir en disques et en plaquettes...

Il faudrait penser à payer les profs un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui, très impressionnant !

 

merci pour les photos, ;)

 

effectivement surtout des voitures pour être vu,

pour rouler dans Cannes ou environ, (surtout à cette époque ) avec de tels engins ca reste un poil compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple et sans complexe pour eux...

Ils placent des gros (très gros) 4X4 aux intersections ou liaisons stratégiques sur l'aller-retour Croisette pour bloquer la circulation parasite, et ils envoient sur les démarrages en grillant allègrement quelques bidons de brut mais surtout en faisant résonner des sonorités diaboliques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou les lambo !! je n'en n'ai pas vue une quand j'y suis aller en juin dernier :icon8: sinon la 918 y était déjà, j'ai loupé les photos, il est passé trop vite :icon_biggrin: et puis Bugatti :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Koweït ne fait pas partie des EAU.. :secret:

Oui , en regardant bien , il y a beaucoup plus de cacahouètes que de daubailles . Mais pour moi , il habites tous dans un désert :ripeer:

 

J'aime la précision, merci wireliner.

Mais la dépendance pétrolière ne fait aucun doute.

 

Tu as mal vu, Patrice, cinquantième page de mon topic et toujours pas d'étriers jaunes !!!

Je suis à peine en train d'économiser pour me fournir en disques et en plaquettes...

Il faudrait penser à payer les profs un peu plus cher.

Si si ,j'ai bien vu , c'est quand j'ai visité le topic de tony avec ses étriers jaune féfé que j'y ai pensé , mais je me suis dit que j'allais pas relancer , je t'ai déjà presque convaincu que tu pouvait faire un peu d'économie sur tes freins .

Et je crois que tu as encore le temps ,je viens de regarder , j'ai parié page 56 , mais en ce moment tu dépasses les 2 pages par moi , normal , plus de monde qui suit ton topic . De plus romu et moi qui le polluons :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune dépendance pétrolière pour Dubaï, ils ne produisent quasi rien (à peu près la même quantité que le Cameroun par exemple).

 

 

La Chiron, tout de même c'est grandiose.

Suite à ta réponse et pensant la même chose qu'antoine , j'ai regarder sur Wiki , et ils disent qu'ils ont du pétrole 6 ou 7 ème rang mondiale , mais qu'ils sont moins bêtes que les autres , car ils ont anticipé la fin du pétrole . comme je croit savoir que tu est plus ou moins dans le domaine , peux tu nous éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ta réponse et pensant la même chose qu'antoine , j'ai regarder sur Wiki , et ils disent qu'ils ont du pétrole 6 ou 7 ème rang mondiale , mais qu'ils sont moins bêtes que les autres , car ils ont anticipé la fin du pétrole . comme je croit savoir que tu est plus ou moins dans le domaine , peux tu nous éclairer ?

 

Fais gaffe parce que si tu demande à wireliner de t'éclairer, il est capable d'amener la "torche" de son boulot et là, c'est tout carbo sur un rayon de 100 mètres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...