Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème lecture USB


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ma voiture est équipé avec un AMI que j'utilise depuis 2 ans tout les jours en USB sans problème. Mais depuis hier soir, impossible de lire mes musiques, elles sont détectées sans problème, tous les titres s'affichent, je peux aller dans tout les dossiers etc etc.... et pourtant impossible de les lire.. le temps reste sur 0:00 en permanence.( peu importe le morceau choisi...)

 

Les CDs et la radio fonctionnent sans problème.

 

Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème?

 

Pour info, aucun message d'erreur VAG-COM ni rien....

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Desole pour ce detterage de post...

 

Mon probleme etait arrangé (sans aucune manip de ma part) mais cela a recommencer il y a quelques jours ( sans modification de quoi que ce soit sur la cle USB par rapport au moment ou cela marché...

Je desespere, de plus en plus de probleme d'electronique sur ma

Voiture.. (Ventilation, fermeture des portes etc...)

 

Si vous avez des idee par rapport a ce probleme d'USB, je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

 

J'ai essayer ce matin avec 2 autres cle usb qui fonctionne parfaitement dans les voitures de collegues de boulot, et probleme identique dans la mienne... Le probleme vient donc de la voiture et pas du materiel USB..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Desole du petit deterrage et de "l'harcelement".

 

Malgre toutes mes recherches je ne trouve toujours aucune solution a mon probleme.

 

Et je compte sur la chance pour que quelqu'un ayant rencontre ce probleme passe par là pour me donner une solution :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,malheureusement je ne peux pas t'aider pour ton probléme usb,mais pour avoir fait mes 2 serrures avant y'a 2 mois tu dois les démonter,les ouvrir et nettoyer les connexions des petits moteurs avec du nettoyant contact et remonter et depuis plus de problemes si bien entendu ton probleme est un probleme d'ouverture et fermeture avec la télécommande de ta clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour mon probleme de fermeture de portes j'ai fait la même manip que toi ( vu sur ce forum d'ailleurs) et tout refonctionne,

Malheuresement je bloque toujours pour mon USB, mon concesionnaire n'a rien trouve non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...