Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Bang Bang !


Rammst3in

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Monstre Grenouille récupérée ! :wub:

 

Je ne m'éterniserai pas sur la livraison qui ne laissera pas un souvenir impérissable entre la météo, le lieu, les quelques trucs moyens / pas d'bol, mais au final, l'essentiel ce n'est pas l'emballage, mais bien le cadeau. Et là, je suis servi, refait...

 

Mais je n'en dis pas plus, place aux photos - évidemment prises à la va-vite, j'essaye de faire mieux ce week-end (enfin si vous êtes sages) après un bon lavage (qui suivra un bon coup dans l'rodage à n'en pas douter) :D

 

814399IMG6162.jpg

 

400744IMG6164.jpg

 

762280IMG6169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Rammst3in !! :marcelpoire:

ça y est, tu as atteint le Graal ! :sol:

Elle est splendissime ! :love: :love:

Surtout n'hésite pas à nous donner tes impressions, juste pour qu'on se mette à ta place :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations c'est une merveille.

Vu comme ça, elle ferait presque plus discrète que ton Macan!

Profites bien et vivement plus de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😍😍😍

La combinaison de ce gris et du noir est vraiment réussi ! Bravo à toi, profites en bien et n'oublies pas de nous faire des vidéos 😉👍🏼👌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils messages. :)

 

J'ai enfin pu en profiter un peu (j'avais dû me contenter du trajet CP - maison vendredi :( ) et c'est un peu un rêve éveillé que je vis.

 

J'ai retrouvé le côté "voiture-banane" (aussi bien en regardant la voiture en statique qu'au volant) que j'avais un peu perdu en passant du TTS au Macan. Là je retrouve ce plaisir de rouler sans but, juste par plaisir, pour profiter de cette bête de voiture. Evidemment j'y vais mollo, mais on sent déjà le comportement différent entre le mode normal échappement sport désactivé pour cruiser peinard, et le son déjà plus présent avec le PSE activé, en enfonçant un peu plus la pédale. La PDK est fantastique, une vraie merveille - je peux comprendre ceux qui préfèrent une manuelle, mais pour moi elle fait un taf hallucinant, comme si elle était branchée sur mon cerveau ! :lol:

 

Mon beau-frère & mon aînée ont pu profiter en tant que passagers, et d'eux-mêmes ils reconnaissent que la 911 est bien plus confortable que le TTS, notamment sur route inégale / dos d'âne. Sans parler du toit ouvrant, du son du flat 6 qui sont incomparables pour le TTS.

 

Autre point assez intéressant qui confirme ce que j'avais aperçu lors de mes essais, on peut se faire plaisir sans épuiser les réserves de pétrole trop rapidement. Hier soir sur une balade d'une heure mixant ville, nationale & autoroute, et sans rouler avec l'obsession de la conso, j'ai fini à 10.8 litres de conso moyenne, ce que je faisais avec le TTS lors du rodage, alors que sur un trajet similaire j'aurais fait 13-14 litres avec le Macan.

 

Comparé à la Carrera (4) S, la GTS est moins insonorisée (volontairement) et je le ressens maintenant. Rien d'embêtant en mode normal pour cruiser (même si ça ne vaut pas mon ancienne A5, le SQ5 ou le Macan pour comparer à ce que je connais), mais c'est tellement plus engageant dès qu'on veut se faire plaisir. En plus avec ce temps, le toit ouvert, les vitres baissées et hop on vit tout ça plus intensément. Hâte d'en finir avec le rodage pour pouvoir aller flirter avec la zone rouge dans ces conditions. :wub:

 

Que dire d'autre ? Hier soir j'ai découvert que les LEDs qui ennuient certains mecs en face ce n'est pas réservé aux SUV contrairement à ce que je pensait... Le volant alcantara c'est quand même super quand la voiture reste tout un après-midi au soleil.

 

@ Patrice-45 - Je réfléchis encore mais il est fort probable que l'on retrouve la grenouille chez Olivier de Maniac-Auto. ;) J'ai pas mal hésité avec un covering transparent, mais comme c'est la voiture plaisir pour week-end & vacances, l'aspect esthétique est aussi important que la protection, donc je pense qu'un bon traitement céramique sera l'idéal.

 

@ 911 (le bien-nommé :D) - Oui c'est exactement cela, le Graal. Moi qui ai toujours eu tendance à regarder vers l'avant, vers la prochaine qui me permettrait de découvrir plus, là je suis plutôt en train de me pincer et de me demander si je n'ai pas tapé trop haut tellement c'est un truc de dingue ! :lol:

 

@ jibedp - Ca viendre quand le rodage aura été mis derrière moi ;)

 

@ Rosemeyer - C'est clair, et je pense qu'entre la couleur (qui fait l'unanimité dans mon entourage comme ici on dirait) et le modèle, cela sera bien mieux vu que le Macan :lol:

 

Pour finir voici quelques photos supplémentaires sous un autre angle et de jour qui devraient également vous plaire. ;)

 

405645IMG6189.jpg

 

824074IMG6192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la couleur lui va très bien, et puis en choisissant une 911 tu ne pouvais pas te tromper.

Mais il est vrai que mon avis n'est pas très objectif, vu qu' avoir une Porsche est un rêve pour moi!

J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer, et pouvoir découvrir ta grenouille en vrai.

En attendant je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci à toi de nous faire partager tes toutes premières impressions, c'est super sympa 👍

Tout comme toi, moi aussi je me serais pincé (à la limite du sadomasochisme 😄) je crois bien en me disant "Punaise et dire qu'elle est à moi !!" 😇

Et non rassure toi, tu n'as pas tapé trop haut, tu as juste concrétisé un rêve de dingue ! 🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qui n'a pas déjà été écrit !😉

Je te l'ai déjà écrit mais tu as un goût vraiment sûr pour choisir les configurations de tes autos.

Pourrais-tu nous mettre la liste des options principales (ou bien ce qui démarque la GTS des autres 911).

Au plaisir de lire les aventures du bolide. 😎

Au fait, tu as fait reprendre ton Macan du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la prochaine fois que je passe sur lyon voir la belle famille dans le 9e je passe te voir 😋 Et je passe chez porsche ensuite en commander une ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ram' et félicitations pour ton bolide elle rend très bien dans cette livrée ;)

Pas pu te féliciter avant car je suis parti pour un voyage de 1800kms/9j au Tyrol en Autriche avec notre baby Porsche. Que du bonheur :)

Te souhaite de chouettes virées et de belles routes de montagnes (ou de longues lignes droites pourquoi pas) :D

 

N'oublies pas que le samedi 1er Juillet il y a une concentration Porsche au sud de Stuttgart auquel je participe comme l'année dernière ;) : http://www.pff-treffen.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco :D

 

Sympa le road trip, tu as pris évidemment pris des tonnes de photos te connaissant ? ;)

 

N'hésite pas si un jour tu passes vers Lyon pour une petite virée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette 911 dommage par contre pour ce choix de couleur. Remarque c'est peut être un choix délibéré de prendre un gris se rapprochant de celui des légendaires Peugeot 206 ! :oops:

 

 

 

 

 

Mais non je déconne Ramm cette teinte est juste a tomber. L'argent GT est vraiment très très beau (a ne pas confondre avec le rhodium) et encore connaissant bien la teinte je vous assure qu'en vrai c'est autre chose qu'en photo :malelovies: :malelovies: :malelovies: . Que dire de la config de cette GTS qui frôle la perfection :marcelpoire:

Encore félicitations et beaucoup de plaisir a son volant. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2 mètre c est difficile de voir la différence

C est un gris !

Quant tu te rapproche tu vois que les reflet sont différents

 

J ai presque la même photo que lui lors de la prise des clés je ne vois pas de différence dans la couleur à 2m

 

Meme chez Porsche il n arrivent pas a faire la différence si c est pas marqué sur la fiche technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est gris quoi, comme je disais avec un reflet différent

Pour moi les deux sont top et on leur petite saveur propre et cela dépend de la lumière

 

Bon la gt3 je l ai prise black mais si je devais reprendre un GTS je ne saurais pas quoi reprendre autant les deux gris sont magnifique

Apres le gris GT ressemble plus à un autre gris d'une autre marque, sans le dénigrer. le rhodium est spécifique avec son reflet bleuté, plus rare à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ce qui te faut mais la différence est marqué, on le voit nettement sur les clichés et en vrai c'est encore plus flagrant.

Si ta CC Porsche n'arrive pas a faire la différence fuit de suite !

 

Et non les deux couleurs sont pas top, le rhodium est affreux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...