Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Echappement Milltek - RS3 2.5 TFSI 340


Quattro2a

Messages recommandés

Pour avoir eu le "cat-back" Milltek "no resonnated" (vous remarquerez la précision des termes 😉) sur mon Scirocco R, c'était que du bonheur 😈🏁

En gros juste ce qu'il fallait pour avoir une véritable auto de sport (qui chante donc).

J'attends les retours concernant les possesseurs de ce type d'échappement sur leurs RS3 ainsi que les "by-pass" Milltek (pourquoi pas à l'avenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Yep mais du coup avec la remise ça devient plus qu'intéressant :icon_smile:

Faudrait check les sites de ventes demain, surtout en Angleterre ou le black Friday est une institution :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Dijonnais il faudra me montrer cela quand tu auras le bypass car j'hésite à en mettre un (madame a de mauvais souvenirs de mes anciens jouets ... Trop bruyant à son goût ! 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami Dijonnais il faudra me montrer cela quand tu auras le bypass car j'hésite à en mettre un (madame a de mauvais souvenirs de mes anciens jouets ... Trop bruyant à son goût ! )

Il faut l'entendre en vrai :love:

Et pour ta femme no soucis, quand tu as les valves fermées tu n'entends rien :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense pour le clapet, mais je préférerai le voir (enfin l'entendre 😉) avant tout !!

Pour le rasso ca sera avec plaisir ! Peut être déjà demain matin au marché de gros si certains sont dispo ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince. Madame travail et j'ai les enfants. Je verrai si je peux venir avec eux mais la rs3 n'est pas la voiture familiale.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mimil je pense plutôt faire un tuto de montage

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs j'aurai besoin de vos avis sur l'échappement milltek, grosse interrogation??? J'aimerais prendre une demie ligne sans intermédiaire et viré les secondaire avec les bypass pour que tout chante à merveille mais au CT je pense que je ne passe pas ou alors changer que les bypass besoin d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai craqué. C'est fait by pass commandé sur motortech. 228,02€ livré.

Et je vais essayer de les monter moi meme.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Sincèrement y a rien de plus simple si les vis ne sont pas oxydées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'avais un catback Milltek sans resonnteur (donc sans silencieux secondaire) sur mon Scirocco R, pour le CT c'était sans soucis !!

J'en ai passé deux ainsi ... Ils ne regardent que la pollution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais user de wd40 pinoc. Tu avais mis l auto sur chandelles?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Si jamais va falloir du WD40 oui , j'avais utilisé un peu de dégrippant aussi . Moi je n'ai pas utilisé de chandelles non , je suis allé dans un garage ou tu peux louer tout le matériel que tu veux , j'avais réservé un pont 2 colonnes c'est plus simple , et puis pour 11 Euros de l'heure je ne m'en suis pas privé , au bout d'une heure c'était fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, prenez simplement les bypass. C'est ce qui fait toute la différence de son.

 

Pour l'avoir essayé un weekend, le catback n'apporte vraiment pas grand chose par rapport au prix..

 

Vous changez les bypass (c'est hyper simple à faire soi-même), pour 250€, vous avez une voiture discrète en mode normal et un démon en mode sport.

 

En plus, il n'y a même pas de problème de sonde lamba qui font des défauts.

 

Franchement, Bypass et un point c'est tout.

 

Sinon, vous changez la ligne complète, mais avec la downpipe :)

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai déjà la demi ligne Milltek non resonated et le bruit est déjà magnifique alors j'imagine pas avec les by pass :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un l'a fait soit meme dans son garage ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Un pote à moi l'a fait , tu mets 4 chandelles assez haute pour passer dessous ( il avait laissé 2 crics en sécu au cas ou ) , dévisse les 3 vis côté moteur , tu dévisses le collier et tu fait glisser le manchon pour sortir le tuyau . Tu fais la même de l'autre coté et c'est réglé . Il faut juste avoir un cliquet avec la douille qui va bien , ou mieux une clés à oeil à cliquet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colliers et visseries sont fournis où il faut réutiliser ceux D origine ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Y a que la visserie pour le côté moteur de fournis , faut réutiliser les colliers d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...