Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes freinage


tomtt74

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Question bête :

Les ByPass n'ont pas besoin de se roder au même titre qu'une ligne ou demi-ligne ?

J'ai le souvenir que mon S3 ne faisait pas beaucoup plus de bruit dès l'installation du Catback, en revanche maintenant c'est autre chose. (Surtout quand elle est très très chaude 😏)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les problemes de vibrations et de tremblements, PFC, c'est teste ici par d'autres membres et par moi meme, pour le prix ridicule, c'est TOP

Les disques pour info, sont indestructibles, teste sur circuit à Charade, sur une Audi 100 S4 de 1700 kg, avec des plaquettes PFC, genial le freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut ce genre de kit ???

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1005778425.htm

avec les plaquettes adéquat et ces disques ça sera mieux c'est sur :icon_wink:

Pour une fois le prix des disques est raisonnable et on se débarrasse enfin de ces satanes trous :icon_redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même réservé à l'usage circuit avec des plaquettes "dures" d'après les arguments avancés, pas sûr que au quotidien ce soit une solution ideal

 

Pour le prix des OEM, je les ai eu à 599 sur la Bay venant d'un concessionnaire Audi Allemand avec facture. C'est peut-être une fosse d'ailleurs😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detrompe toi, ces plaquettes dans ce copound, sont pour justement un usage quotidien !

Je crois qu'il parle des disques du lien plus haut Dan, pas des PFC :icon_wink:

Au fait faudrait que je passe a l'atelier te montrer la remplaçante de la RS3 :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle des disques du lien plus haut Dan, pas des PFC :icon_wink:

Au fait faudrait que je passe a l'atelier te montrer la remplaçante de la RS3 :icon_razz:

c'est une Audi j'espere ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une Audi j'espere ???

non tu vas être déçu, ça n'a plus rien a voir :ripeer:

J'ai acheté une Corvette C6 compétition :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques du boncoin personne ne les a jamais installé.

L annonce est floue. Il parle de ApRacing mais Ap me fait pas de piste en 370x32.

 

Il faut voir du côté de vagbremtechnic

http://vagbremtechnic.com/product/front-disc-installation-kit-362x32mm-2-piece-discs-for-use-with-8-piston-brembo-caliper/

 

Ou Ca

 

http://bremsen.de/bremsscheiben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour , je ne m y connait pas trop en forum mais je me permet de vous repondre ...

J ai acheter une rs3 en decembre , mes freins avant ont voilée assez rapidement , neuf lors de l achat de la voiture qui avait 60000 km .

J ai essayer de voir pour mettre 2 disques neuf mais vu le prix de l origine j ai opter pour les ap racing .

N ayant pas d information sur ce probleme connu j ai donc commande et installe ces disques ap racing sur bol flottant , avec des plaquettes ds2500 , les 500 premiers km niquel , et retours des vibrations moin prononce mais toujours trop chiant

Pour info , j avais controler le voile des disques , je suis technicien auto (autre que audi ) , et chose surprenante , peut etre que pour moi je sais pas , mais seulement le disque de droite qui voile , comparateur a l appui . Moyeu roulement rien ...

Avec l experience , on peut mm ressentir que cela venait de droite .

Alors pourquoi a droite et pas a gauche ?

Je me penche sous l auto , et stupefaction , le pare choc et garde boue est travailler et ouvert a gauche et a droite bouche sans travail pour l arrive d air ... incomprehensible pour une RS ... Comme le fait que les amortisseurs avant sont les meme et du coup la biellette de barre stab se retrouve du mauvais sens et donc pas egal , chose deja remarque sur mon ancienne golf r ... sur laquel d ailleur il fallait rouler bien 30 min a fond (petite route) pour arriver au vibration .

Ces vibration sont inssuportable et donc il faut monter ces fameuse plaquettes pfc ? C est bien ca ?

Car je me tate a remplacer mon roulement moyeu pour voir si ca marcherai ...

Autre question , la mienne est monter en 225 a l arriere , et un bruit de roulement se fait entendre de 70 a 130 , sauf quand je monte mes roues neiges en 18 avec les 4 mm pneus ... sur un pont quasi impossible à déceler, avez vous bruit de roulement a l arriere avec la monte en 225 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question,

Quelqu'un peut me dire la contenance du circuit de freins (liquide de freins, pour passer au motul rbf660)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne m y connait pas trop en forum mais je me permet de vous repondre ...

J ai acheter une rs3 en decembre , mes freins avant ont voilée assez rapidement , neuf lors de l achat de la voiture qui avait 60000 km .

J ai essayer de voir pour mettre 2 disques neuf mais vu le prix de l origine j ai opter pour les ap racing .

N ayant pas d information sur ce probleme connu j ai donc commande et installe ces disques ap racing sur bol flottant , avec des plaquettes ds2500 , les 500 premiers km niquel , et retours des vibrations moin prononce mais toujours trop chiant

Pour info , j avais controler le voile des disques , je suis technicien auto (autre que audi ) , et chose surprenante , peut etre que pour moi je sais pas , mais seulement le disque de droite qui voile , comparateur a l appui . Moyeu roulement rien ...

Avec l experience , on peut mm ressentir que cela venait de droite .

Alors pourquoi a droite et pas a gauche ?

Je me penche sous l auto , et stupefaction , le pare choc et garde boue est travailler et ouvert a gauche et a droite bouche sans travail pour l arrive d air ... incomprehensible pour une RS ... Comme le fait que les amortisseurs avant sont les meme et du coup la biellette de barre stab se retrouve du mauvais sens et donc pas egal , chose deja remarque sur mon ancienne golf r ... sur laquel d ailleur il fallait rouler bien 30 min a fond (petite route) pour arriver au vibration .

Ces vibration sont inssuportable et donc il faut monter ces fameuse plaquettes pfc ? C est bien ca ?

Car je me tate a remplacer mon roulement moyeu pour voir si ca marcherai ...

Autre question , la mienne est monter en 225 a l arriere , et un bruit de roulement se fait entendre de 70 a 130 , sauf quand je monte mes roues neiges en 18 avec les 4 mm pneus ... sur un pont quasi impossible à déceler, avez vous bruit de roulement a l arriere avec la monte en 225 ?

Le problème connu de tous!

Qui devrait passer avec les plaquettes pfc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Lucas68

Bonjour à tous,

 

Le problème est connu, dans mon cas changement des disques vers 50 000 kilomètres avec prise en charge à 90% par audi et depuis que je suis passé en plaquette pfc grâce au conseil d'un préparateur, je n'ai plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roubite

je suis en plaquette PFC avec disque origines et pareil, ca vibre!

pas sur qu'il y est de solution franchement fiable dans le temps.

 

ha si, ne pas freiner... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle année la tienne roubite ? Audi ma dit que les 2012 n était pas concerné par le système de frein , que c est pas les meme étriers ! Enfin bon , c est se qu il m'ont dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

rs3 8p st3 hp performance

problem recurent,

solution disque mtm pour rs3 8p avec ds 2500 av et ar

 

depuis 12000 kms, aucun soucis, j'habite ds les alpes route montagne donc je tape dedans no problem :love: :love: :love:

 

voila mes conseils, pour un utilisateur au quotidien du rs3

 

a+

 

voila le contact

 

Arnaud costa mtm 0611271802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

rs3 8p st3 hp performance

problem recurent,

solution disque mtm pour rs3 8p avec ds 2500 av et ar

 

depuis 12000 kms, aucun soucis, j'habite ds les alpes route montagne donc je tape dedans no problem :love: :love: :love:

 

voila mes conseils, pour un utilisateur au quotidien du rs3

 

a+

 

voila le contact

 

Arnaud costa mtm 0611271802

Tarifs ?

ils ont une très bonne réputation sur le forum allemand .

Oui très bon retours de ce côté la. Un des revendeurs du forum en a vendu énormément.(kit 380)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou M'sieur g3r0 :) :) Je fais un petit tour sur la section RS3 histoire de voir ce que vous devenez ;) Je suis actuellement parti chez les S3 8P'istes :D

Mais j'envisage de revenir en RS3 d'ici environ un an car ça me manque terriblement !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucas68

Salut

Tu as quoi comme voiture au vu de ton profil on sait pas trop ! Tu es ( ou etait ) en ligne complète milltek sur l rs3?

 

Je me suis présenté dans la section garage, RS3 modèle 2012, stage 1, cat back milltek no reso, je m'amuse raisonnablement avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mind je te revendrai la mienne, j'ai replongé :D

 

Je vais t'envoyer un MP pour les produits que tu utilisais comme tu étais au top.

 

Ah fini la TT à l'occaz passe le lien de ton nouveau BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh t'es dégueulasse de me tenter autantttttt !!!!!! Franchement quand on y a goûté on peut pu s'en passer...!!!! Moi je suis blasé, mes 600Nm de couple me manque tellement, c'était vraiment jouissif !!!!!

Puis cette sonorité :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Entendu pour le MP n'hésites pas si tu as besoin, je te répondrai en fonction de ce que je connais :)

 

Eheh, regardes dans ma signature, le lien y est ! Et tu ne vas pas être déçu car je ne l'ai que depuis un mois et j'ai déjà dépassé les 4500€ de modifs et frais dessus :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pour la 8V :malelovies: :malelovies:

 

Eheh Salut salut Mimil !!!!! Ben écoutes ça va impeccable, passez me voir sur la section S3 8P vous verrez mon nouveau bébé que j'ai acquis y a presque 2 mois désormais. J'ai déjà effectué énormément de modifs et ce n'est pas fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenté dans la section garage, RS3 modèle 2012, stage 1, cat back milltek no reso, je m'amuse raisonnablement avec.

 

Bah on y est dans la section garage rs3 Et on te vois pas bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...