Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions Xénon Kit


Messages recommandés

Bonjour

 

étant en 35w je trouve ca vraiment trop juste je voudrais monté un kit 55w

 

1er question au CT vont t'il vérifier la puissance car non homologué ?

 

2 ou trouver un kit xénon FIABLE (sans erreur ODB) qui ce monte sans coupure et sans soudure ?.

 

j'ai fait quelles recherche sans résultats, je sais que certains sont au top sur la question

 

merci pour votre aide (je viens de grillé un balast c'est le moment de tout changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention au 55w car il semble que cela chauffe beaucoup plus que les 35w et que ça brule / fonde le support d'ampoule !!! C'est ce que j'ai lu sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Helioman

 

Je suis du meme avis c'est de la m.... nos xenon d'origine.

 

Je suis également preneur de toutes info car j'aimerais faire l'operation mais il me semble avoir déjà lu qu'il nous faut changer les boitiers qui se trouvent juste derrière l'ampoule (ceux ou l'ampoule vient se clipser) car d'origine ils sont prévu pour des ampoules de 35w on risque donc de cramer ces deux boitiers. Mais impossible de retrouver le post qui parlait de ça. Désolé.

 

Je suis donc attentif et vais suivre les réponses de chacun afin de nous aider a mieux voir.

J'ai deja effectué le neytoyage de la lentille face l'interieur mais impossible de la demonter du phare car j'ai les directionnel il me faut donc demonter ou decoler le verre ou polycarbonate de face mais j'ai peur d'effectuer l'opetation car peur des infiltrations apres avoir recollé le dit verre.

 

Bonne route a tous et merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce lien je vais téléphoner car je ne veux pas faire de modif sur le faisseaux je dois trouver un balast ou ont peu mettre le connecteur d'origne

sans modif

 

http://www.xenon.fr/kits-hid-xenon-d2s/54-http-wwwxenonfr-kits-hid-xenon-auto-kit-hid-xenon-55w-d2s-dsp-slim.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un kit d'adaptation pour ceux qui n'ont pas les xenon d'origine. Ils remplacent leur ampoules classique H4 ou H7 par ce systeme. Toi tu as deja les xenon donc il te faut simplement changer les ampoules et voir pour ce fameux boitier 35w en 55w.

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut égallement le balash j'ai trouvé des kits en 55W mais il faut bricoller le connecteur et ca je veux pas je ch un kit plug and play

 

donc je ch toujours un kit DS2 avec les bons connecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour info, apparament ca n'existe pas on trouve bien des kits de conversion mais je ne trouve nul part des ballasts 55w en DS2 avec la connectique de type origine

pour installer un kit 55w il faut modifier le connecteur d'origine ce que je me refuse a faire

donc op annulé si qq trouve qu'il poste le lien.. merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut....

 

En fait le sujet de l'éclairage merdique de nos A6 a été abordé des dizaines de fois

 

Malheureusement je ne me souviens pas d'avoir lu des réponses très probantes

 

Il existe effectivement un fournisseur US qui propose des lentilles et surtout un réflecteur bien plus lumineux.

Ça semble éclairer un peu mieux.... mais pas de quoi sauter au plafond et c'est peu evident à installer.

 

D'autres ont mis des ampoules halogènes dans l'optique des feux de jours (valable pour ceux qui ont les feux de jours sous forme d'ampoules classiques) sans résultats probants non plus.

 

Le seul truc qui doit améliorer un tout petit peu c'est de mettre des ampoules 35 w haut de gamme sensées donner une lumière un peu plus puissante...

 

Quoi qu'il en soit c'est vrai que les phares de ces voitures sont nuls....

 

A tel point que ma premiere A6 qui etait en phares classiques halogènes éclairait mieux (les quatre optiques étaient opérationnelles)

 

Bon courage pour trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres VR6 effectivement ce qui change vraiment c'est le remplacement de la lentille et du réflecteur ca c'est le vrai plus oui j'ai suivis les nombreux topic mais je n'ai j'ai pas trouver un balast plug and play en D2S 55W

 

je laisse tomber je remplace mon balast par un original en 35w je ferais la modif plus tard pour la lentille et le réflecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

déterrage de topic

 

faut m'aider les mecs j'en peu plus de cet éclairage pourri

up qq a t'il trouver un kit xénon complet qui s'adapte en 55w balast +lampe 6000k

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne peux pas t'aider.

Quand tu parles de passer en 55w, c'est pour le xénon ou l'ampoule de jour...?

Car pour l'ampoule de jour tu ne peux pas mettre des 55w au risque de faire fondre le culot. L'idéal serait de trouver des phares S6 qui eux sont équipe de 55w car ceux sont les AB qui sont a cet emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sam non je parle bien entendu des xénons

pour des feu de jour j'ai acheter des leds que j'ai pas encore installé :)

pour les feux rs6 c'est pas donné la petite histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est trop beau !!!

 

c'est pas juste de poster des photos comme ca pour etre dégoutter !! graaa !!!

 

mais de mon avis perso j'aime "moyennement" les leds dans les feux (c'est qu'une question de gout) !!

 

impossible de trouver des feux avec les petites casquettes sans les led ca je craque immédiatement !

 

 

sinon je repose la question j'ai trouver des kit 55w xénon mais savez vous quelles modifs sont à faire au niveau câblage

 

le ballast 35w sous le phare est a changer

 

je ch un kit (hors kit chinois) en 55w xénon si vous avez une adresse a me conseiller j'ai déja grillé 2 kit chinois sur ma moto les ballast c'est du caca ! made in china je déconseille !

 

je pense mettre des led a cote des anti brouillard j'avais vu un tuto mais je trouve plus qq peu m'aider ?

 

merci à vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quels feux tu fait allusion helio ceux avec la petite casquette , si on me parle de feux RS6 je ne vois que ce avec les 10 leds par phare que je trouve tout simplement magique , ici la modif faite par gasy à l'époque .

Aller ,

encore une autre pour le plaisir des yeux

353237260820091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho oui trop beau les photos une question les lentilles sur les rs 6 on l'air plus grosse c'est une impression ?

 

en ce moment je croule sous le taf j'ai pas le temps de m'occuper de ca merci pour les réponses je vais étudier des que j'ai du temps libre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dois etre la photo !

dit rabito as tu as avis sur xtrem light il parle de 50% de lumiere en plus

qq a essayé?

parce que a 150e j'hésite si c'est pour avoir le meme résultat

 

http://www.philips.fr/c-m-li/eclairage-automobile/eclairage-avant/xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peu etre chercher un phare d’occase pour faire un essais avec des ballasts 55w y'en a avec des anti erreur odb.. je fouille sur labay

 

je pense que les 50% de plus ca sens le marketing Philips 50%de plus par rapport a quoi ? humm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai testé les ampoules Osram et philips sur des ampoules halogènes qui soit disant donne jusqu'à 150 % de lumière en plus.

 

A part avoir eu mal au c... vu leur prix prohibitif, le résultat est à peine supérieur à une ampoule classique. Du coup, j'ai pris des ampoules halogènes japonaises qui éclairent blanc xénon, et éclairent mieux.

 

Alors pour les ampoules xénon, si leurs promesses sont à la même hauteur, ça ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dois etre la photo !

dit rabito as tu as avis sur xtrem light il parle de 50% de lumiere en plus

qq a essayé?

parce que a 150e j'hésite si c'est pour avoir le meme résultat

 

http://www.philips.fr/c-m-li/eclairage-automobile/eclairage-avant/xenon

 

 

Non helio je me suis penché sur la question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai testé les ampoules Osram et philips sur des ampoules halogènes qui soit disant donne jusqu'à 150 % de lumière en plus.

 

A part avoir eu mal au c... vu leur prix prohibitif, le résultat est à peine supérieur à une ampoule classique. Du coup, j'ai pris des ampoules halogènes japonaises qui éclairent blanc xénon, et éclairent mieux.

 

Alors pour les ampoules xénon, si leurs promesses sont à la même hauteur, ça ne sert à rien...

Bonjour Bagheera,

 

Peux tu me dire la marque de ces ampoules stp ? actuellement j'ai du Philips et je vois pas grand chose effectivement.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma DS3, j'ai pris ces ampoules là. Le blanc est parfait, et l'éclairage un peu mieux que l'origine.

 

C'est ce que j'avais sur mon scooter, et en 5 ans, jamais grillé ;)

 

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-mtec-super-white-blanc-pur-p-1041.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les xénons X-tremeVision de Philips n'éclairent pas 50% de plus. Il y a un léger mieux mais de là à dire 50%, ça ne me saute pas aux yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec mon A6 FL, je trouve l' éclairage très correct (option adaptive light) avec des lampes xénon OSRAM Cool Blue de 5000 k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé un site qui vend un kit xenon d3s en 55w avec la possibilité de choisir son degré K

J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations sur leur produit qui est garantie à vie

Ça ressemble au lit xenon que j'avais sur le cab donc de très bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas encore demandé a denis

en fouillant sur le net je suis tombé la dessus

https://www.yakaequiper.com/phares-avant-audi-a6-4f-xenon-lti-chrome-p-1078.html?utm_source=smart_sem&utm_param=eyJlcyI6MzQ0OCwicyI6OTMyMzc2NywiY2kiOiIwMWY1MTU5NDUzMGZhYjUyNzAzMDJlZTQzMTM3MmQwNiIsImkiOiI2NjU1NjY0OTAxMzM5MDI3MTcwIiwidHMiOjE0Nzg5NDUxMDIsInYiOjMsInNvIjoxMjAwLCJwciI6NDMzLjM5LCJjIjoxMzk2NzQsImIiOjY3MDcsInAiOjE2NzAsImNhIjoxNjEzN30=&utm_campaign=smart_sem&utm_medium=cpc&gclid=CPCH4-v7otACFY0aGwodMgYH-w&gclid=CPCH4-v7otACFY0aGwodMgYH-w

 

pour moi d'origine c'est du ds2 c'estt quoi la différence avec un ds3 ?

et c'est quoi l'adaptative light ? *** edit j'ai trouvé :) https://www.audifrance.fr/audilab/technologies/adaptive_light.php

c'est quoi le xénon + sur non belles ?

 

merci depuis le temps que je suis sur le forum je devrais le savoir mais bon ;)

 

je vais me venger ! quand je vais changer mon éclairage je vais pété les rétines !!! graa ..

sur ma moto j'ai passé tout mes feux en xénon 55w ca éclaire c'est hallucinant ! si je pouvais avoir la même chose en voiture ..

 

mais y'a un topic ou je retrouve plus justement ou il y'a eu des modifs de lentille acheter au us ..il est ou ce topic bon sang..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...