Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 225 by afont90


Messages recommandés

c'est pour le défaut calculateur moteur bloqué, souvent tu as ça quand tu as un contacteur de porte mort, tu ouvres ta portières, ça ce referme car tu as mis une plomb a mettre le contact lol du coup ba quand tu as l'alarme elle sonne 2sec en actionnant le contact et tu as ce défaut mais quand y'a pas d'alarme ça doit être juste l'immo qui bloque 2 sec avant de démarrer

 

du coup tu as un contacteur de porte mort ou il faut chercher ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yous' pour les photos

 

Ah oui non pour le calculateur moteur ça doit être à cause de mon turbo timer, j'ai du mettre le contacte alors qu'il était en route

 

Si bien ^^

J'ai pas de nettoyant contacte chez moi ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc passer du nettoyant contacte sur la prise, j'ai effacé les défauts puis fait un petit tour.

Vérification de la lambda sur le canal 032

 

4qTuCm.jpg

 

Vérification des défauts et ... plus rien, merci Soldjah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la TT au vag com, défaut pour la lambda toujours présent donc passage de la commande dans les prochaines heures (jours).

 

laq1eY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as prend chez oscaro ?

La mienne avait une protection thermique supplémentaire sur les fils, ce qui est pas mal vue la chaleur à proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Etonnant que la valeur soir revenue à la normale après nettoyage des contacts pour repartir

 

complètement à l'ouest :icon21:

 

bonne commande du coup

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai prise sur oscaro.

J'attend de la recevoir en vitesse pour la monter le plus vite possible et refaire des essaies.

J'aurais voulu monter ma pompe à essence gros débit lundi ainsi que vérifier l'étanchéité du circuit de suralimentation mais il annonce de l'eau

 

Je suis actuellement en train de voir pour supprimer la banquette arrière et me faire le kit de la Quattro Sport ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là suppression de la banquette arrière m'a toujours fait de l'œil. Tout est acheté, il n'y a plus qu'à recevoir, faire de la découpe, adaptation et installer.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas contrôler le taux de compression. Pas eu le temps.

 

Changement de la sonde lambda hier

 

UaGIaR.jpg

 

Valeur de l'ancienne lambda

 

yb9SS9.jpg

 

Valeur de la nouvelle lambda

 

fvACej.jpg

 

Nouvelle courbe :

 

kGA6PJ.jpg

 

Canal 002

 

h9PCT5.jpg

 

Canal 114

 

m05ZzJ.jpg

 

Canal 115

 

JLiI7G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de chez mecatechnic. Je sais c'est pas bien mais vus le prix je voulais essayer

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le changé, il est très très très généreux donc tu es trop riche d'ou tes valeurs aux 032 et ta pression plu faible que la consigne ;)

 

tu devrais avoir entre 180 et 190 de débit massique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le vieux débitmètre ne marchait pas assez bien et le neuf marche trop bien ^^

Je vais voir pour le changer ...

 

Aujourd'hui mise en place de la pompe à essence DW65V. Petit problème, j'ai du coupé une durite d'essence afin de pouvoir enlever la pompe. Sachant qu'il y a une durite de fournit dans le kit. Ah oui mais non, montage impossible car la durite fournie est beaucoup trop petite !!! Donc TT bloquée ... plus qu'à trouver la ref de cette durite (si quelqu'un l'a elle va de la pompe à essence à la pompe de gavage)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flute :mur:

 

Je voulais en acheter une pour la compatibilité avec l'E85. J'avais trouver un tuto bien expliqué pour le remplacement du moteur.

 

Tu peux trouver probablement sur ETKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flute :mur:

 

Je voulais en acheter une pour la compatibilité avec l'E85. J'avais trouver un tuto bien expliqué pour le remplacement du moteur.

 

Tu peux trouver probablement sur ETKA.

Y a un gars qui tourne depuis 130 000 km à l'E85 avec une R32 avec la pompe d'origine (identique TT Quattro)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau débit c'est juste pour L'E85 la pompe stock, la G4 R32 c'est différent niveau injecteur, c'est pas la compatibilité qui est la plus importante même si c'est un plus mais le débit réel de la pompe

 

sinon sur la S3 c'est monté avec le tuyau fourni avec la pompe, un peu court mais ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite essence changée !!!

Pour le coup j'ai pris 1 mètre chez un revendeur auto (dans ce style : LIEN).

Tours d'essaie après le changement, je n'ai plus de lag à bas régime, c'est top !!!

Si j'ai le temps demain matin, mise en pression du circuit de suralimentation et test compression des cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu le temps de faire le reste de compression des cylindres.

 

Voici les résultats :

 

f77c8b4b9cda1c54b7da8cf15f40383e.jpgf2cdbf0fce28c8ae4a0a0e897d4b9cb6.jpg50a4c0bd789e3811e28442e2989e2007.jpgb929ee766f095cf7eef1caee3d9b513e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal entre 10,25 et 11,5 bar pour les mini et maxi.

En tout cas, ils se mouillent pas avec 3 bars en écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas trop mal.

Nouveau débitmètre commandé, test du circuit suralimentation effectué seulement sur la durite de l'air restrictor résultat une légère fuite qui serra corrigée demain si le temps le permet.

 

Dans la foulée prise de rendez-vous pour la reprog

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai plus ou moins une procédure mais pour les 1.8t

 

J'ai supprimé les fuites qui se trouvaient sur le circuit de suralimentation, changé le débitmètre par un Bosch.

Aujourd'hui c'était journée reprog pour la TT. Malheureusement il n'y a pas eu de reprog. Ils ont essayé avec tout leur logiciel mais aucun n'a fonctionné. Il reste une dernière chance, un appareil qui est sur le centre de Lyon. Ils vont le faire rapatrier pour essayer.

 

Il voulait me faire quand même un passage au banc mais là encore il n'a pas pu car pas possible de la passer en traction (normalement il faut enlever le fusible 31 mais il n'y a rien à cette emplacement ...)

 

Voilà les quelques nouvelles.

Malgré la suppression des fuites, après avoir roulé une centaine de kilomètres la valeur de la sonde lambda est toujours à -10 ...

 

a311dd5042eaa148de0f93a1536a6713.jpg

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as joué de malchance :(

Ils ont une explication pour ton fusible 31 ? Si cela se trouve, le quatrro est tout le temps désactivé ?

 

Lolo est venu avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient pu débrancher l'haldex :rolleyes:

 

sinon ils pouvaient pas lire et flashé en boot mode?

 

c'est du large bande ta TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme souvent ^^

Je ne sais pas. Ou alors sur les TT c'est un autre fusible

Mais le Quattro fonctionne bien on a essayé.

Non j'y suis allé avec un pote. Je ne sais pas quand il ira.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...