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[hybridAtort] A3 1.8T Ambition


HybridAtort

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Le poste est "lié" au calculateur (ou un truc du genre) donc si tu remet ton poste dans ta voiture il ne demande pas le code mais si tu mets le poste dans une autre voiture que celui pour lequel il à été codé il lui faut le code.

 

C'est ça sur Golf 4 en tout cas.

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  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je me suis servit de ton Etiquette ID pour retrouver des codes options...

Puisque je les ai sorti autant te les donner:

E0A = No special edition
4UE = Air bag for driver and front seat passenger
6XC = Exterior mirrors: electrically adjustable
5SL = Left exterior mirror: aspherical
5RQ = Right exterior mirror: convex
1KK = Disc brakes, rear
J1L = Battery 280 A (60 Ah)
1LE = Disc brakes, front
1AH = Electronic differential lock (EDL)
3FE = Electric slide/tilt sunroof with sun screen/sunblind
1JK = Rear shock absorption, sports design
1GK = Front shock absorption, sports design 1
7X0 = Without park distance control
4R1 = Power windows
F0A = No special purpose vehicle, standard equipment
0L0 = Mechanical throttle actuation
8GL = Alternator 120 A
0G4 = Cable gearshift
0YZ = Without determination of weight categoryfor rear axle
V52 = Suspension range 252
T8C = 4-cylinder gasoline engine 1.8 L unit 06A.C
3NC = Rear seat bench/backrest, split folding
8BG = Twin-headlight for driving on the right,with integrated high beam
U1A = Instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer and trip odometer
X3A = National sales program France
1N6 = Power steering
2PV = Leather trimmed sports steering wheel
8Q1 = Headlight-range adjustment
9Q2 = Multi-function display/on-board computerwith check control
8Z5 = Not hot country
MQ4 = 4-cyl. gasoline engine 1.8 L/110 kW 20V turbo, EU 3D base engine is T8C
7Q0 = Without navigation device
C3F = Cast alloy wheels 6.5J x 16 5-arm style, offset 42
4X1 = Side air bag front
6R2 = Leather gearshift boot
3L3 = Manual height adjustment for front seats
4K1 = Radio remote controlled central locking
5D1 = Carrier frequency 433.92 MHz-434.42 Mhz
1SA = Without additional front underbody guard
Q1D = Sports front seats
QG1 = Service interval prolongation
4GH = Windshield in heat-insulating glass with sunshield
EOA pas d\'equippement promotion (Proposer une mise à jour)
4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)
6XC RETROVISEUR EXTERIEUR REGLABLE ELECTRIQUEMENT (Proposer une mise à jour)
5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)
5RQ rétroviseur ext. (convexe) droit (Proposer une mise à jour)
1KK Freins à disques à l\'arrière (Proposer une mise à jour)
J1L battery 280 A (60 Ah) (Proposer une mise à jour)
1LE Freins à disques AV FN3 Diam.288x25 ventilés Piston diam.54 (Proposer une mise à jour)
1AH ABS/ASR (Proposer une mise à jour)
3FE toits coulissants en verre avec une manipulation et un mécanisme de présélection électriques (Proposer une mise à jour)
1JK rear shock absorption, sports design (Proposer une mise à jour)
1GK front shock absorption, sports design 1 (Proposer une mise à jour)
7XO sans systeme d\'aide au stationnement (Proposer une mise à jour)
4R1 ELECTRIC WINDOWS FRONT/REAR (Proposer une mise à jour)
F0A version standard (Proposer une mise à jour)
0L0 mechanical throttle actuation (Proposer une mise à jour)
8GL ALTERNATEUR 120A (Proposer une mise à jour)
0G4 boîte mécanique avec cable de commande vitesses (Proposer une mise à jour)
0YZ without determination of weight categoryfor rear axle (Proposer une mise à jour)
V52 suspension range 252 (Proposer une mise à jour)
T8C components for base engine, unit 06A.C (Proposer une mise à jour)
3NC banquette arriére rabattable en 1 tiers-2 tiers (Proposer une mise à jour)
8BG DOUBLE HEADLIGHT LHD (Proposer une mise à jour)
U1A COMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H (Proposer une mise à jour)
X3A Réglages de base: France (Proposer une mise à jour)
1N6 power steering (Proposer une mise à jour)
2PV volant cuir 3 branches +air-bag (Proposer une mise à jour)
8Q1 REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES (Proposer une mise à jour)
9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)
8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)
MQ4 4-cyl. gasoline engine 1.8 L/110 kW 20V turbo, EU 3D base engine is T8C (Proposer une mise à jour)
7QO sans systeme de navigation (Proposer une mise à jour)
C3F cast alloy wheels 6 1/2J x 16 5-arm style, offset 42 (Proposer une mise à jour)
4X1 Airbag latéral avant (Proposer une mise à jour)
6R2 GAINE DE PROTECTION LEVIER DE VITESSE EN CUIR (Proposer une mise à jour)
3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour)
4K1 verrouillage central avec radiocommande (Proposer une mise à jour)
5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour)
1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)
Q1D Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)
QG1 Service LongLife (Proposer une mise à jour)
4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

:coucou:

 

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bonjour

merci pour les codes options , j'avais un peu regardé sur le site qui les indique

Pour le code 8Z5, j'avais REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1
Pour le code 7G0 "without humidity sensor", je ne vois pas à quoi cela correspond !
pour le code 4GH pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil, plus de bandeau

En options, entre autres, il me manque
j'aurais aimé : les sièges chauffants et l'alarme
j'en vois pas l'utilité : le troisième appui tête, les radars de recul


Pour les nouvelles de la petite :

Nettoyage intérieur en cours avec :
Lessivage des plastiques à l'eau savon de marseille + brosse vaisselle
Dépoussiérage du couir à l'eau savonneuse + passage d'une crème entretien made in audi
Rénovation des plastiques au Meguiar sun shine : ça ravive les couleurs surtout sous le pare brise mais je trouve que c'est pas parfait
Changement du filtre habitacle , il a l'air bien crado et ça sent pas bon dans l'habitacle

Prochains travaux à faire :
les disques de frein avant + plaquettes (au CT usure prononcée AVG AVD).
changement des pneus avant .
Régler ce problème de claquement du train avant et là si je lis les posts à ce sujet c'est un genre de jeu
"je change une pièce et c'est pas la bonne"
J'ai confiance à mon garagiste mais je ne sais par quel morceau commencer:
amortissement (butées et paliers)
barre stab encore
direction
Le bruit a l'air plus prononcé coté gauche.

Pour l'esthétique extérieure, la peinture de mon pare choc arrière se "pèle" de + en + mais c'est pas une priorité pour le moment!

 

Ph

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Régler ce problème de claquement du train avant et là si je lis les posts à ce sujet c'est un genre de jeu

"je change une pièce et c'est pas la bonne"

Quand j'ai eu mon 1.8T elle avait du jeu de partout, supports moteur, triangles, barre stab, ligne d'échappement et volant moteur, avec les suspensions en mode pompes à vélo. Il y avait un temps de réponse entre le moment où on accélérait et le moment où la voiture commençait a avancer :icon_biggrin:.

Même le régulateur de vitesse avait du mal à gérer le 120km/h en légère pente, chaque fois qu'il donnait du gaz, les différents jeux absorbaient l'accélération, jusqu'au moment où il y avait trop de gaz et là, le régulateur coupait le gaz puis relançait car perte de vitesse...Que des gros à-coups en descente... :icon_lol:

Bref, dans tous les cas j'avais l'intention de tout changer, pour beaucoup mieux.

 

La première chose que j'ai fait, c'était les silents blocs de barre stab car j'avais un claquement désagréable sur les irrégularités de la route. Le changement des silents blocs de barre stab a résolu le problème. A ta place je commencerais par là, rien sorcier, pas des plus coûteux et souvent en cause.

 

Cependant j'ai dû recommencer ceux des biellettes de barre stab car les Powerflex Black Series n'ont pas apprécié les suspensions d'époque à bout de souffle, ils se sont déchirés en deux semaine, même pas eu le temps d'installer les combinés filetés .

 

A moins d'avoir un châssis en bois, avec des débattements limités, l'emploi de Powerflex Black Series n'est pas conseillé aux endroits trop sollicités (sur A3: biellettes barre stab, petit silents blocs de triangles et train AR).

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Le polyuréthane ça va bien quand c'est pour limiter de la compression (ex: support moteur pendulaire) mais quand ça peux tirailler dessus ça supporte bien moins.

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J'utilise Powerflex (standard) et Superflex sur toutes mes voitures, je n'ai pas de problèmes particulier.

Sauf avec cette "black series", on dirait des bouts de plastiques à deux balles, c'est tout léger et la sensation qu'on a quand on les a dans la main c'est une sensation de fragilité. Et ils sont très très légers.

J'en ai encore sur mes biellettes de barre stab et les gros des triangles. Sur les biellettes ils ont des petites coupures mais pas complètement déchiré comme la première fois.
De toute façon, je vais les virer car je vais passer en train AV complet S3/TT...

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La première chose que j'ai fait, c'était les silents blocs de barre stab car j'avais un claquement désagréable sur les irrégularités de la route. Le changement des silents blocs de barre stab a résolu le problème. A ta place je commencerais par là, rien sorcier, pas des plus coûteux et souvent en cause.

 

 

Les SB de barre stab c'est déjà fait , ils sont tout neuf et c'est des renforcés !

 

Le clock semble trés prononcé coté gauche , il est assez franc et j'ai la vague impression qu'il n'y a pas que sur route cabossée qu'il claque !

Un support moteur , ce serait à chaque accélération ?

Un amortisseur en butée peut-être : sb ou amortisseur lui même.

 

Je trouve que la direction n'est pas super franche lorsqu'on la sollicte un peu ! C'est pas peu dire; je préférais celle de ma mini cooper S (par contre question moteur j'ai trouvé cela beurk malgré les 170Cv annoncés)

 

Je vais essayer donc de procéder par élimination !

 

ph

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  • 1 mois plus tard...

bonjour

 

des nouvelles de mon A3 agu !

 

Pour le bruit sur le train avant , élimination des SB et biellettes de barre stabilisatrice, ils avaient été changés avant l'achat !

 

donc d'après mon garage, ce serait les coupelles d'amortisseur avant ou butées qui auraient du jeu surtout à droite ! donc pas de changement tant que je ne refais pas les amortisseurs ! obligé de supporter le bruit encore un moment heureusement qu'il y a du son Bose.

 

A changer le calorstat ou thermostat , elle n'arrive que péniblement à monter à 70 - 80 degré, c'est pas l'aiguille qui déconne c'est pareil sur le 49c du Climatronic.

 

Ph

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Salut,

Je viens de refaire le train avant sur le TT de ma femme.
Ca me paraît louche un bruit de claquement au niveau de la butée de suspension AV.
A moins qu'elle ne soit desserrée ou que le manchon fileté qui serre l'ensemble coupelle, roulement et butée soit passé au travers de la butée.

As-tu déjà vérifié le serrage de ce manchon fileté ? Ca implique de déposer l'écrou et coupelle supérieure (véhicule au sol)...

La butée était bien explosée mais il n'y avait pas de bruit de claquement, on la voit déformée sur les photos...je n'ai jamais vu ça.
Sûrement quand ma femme rentrait dans la descente de garage, avec de l'élan pour monter la bordure. Avant que j' adoucisse le passage avec un tasseau de bois et que je ne lui fasse la remarque de passer les obstacles progressivement et sans élan...

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Au passage les butées Powerflex c'est de la merde. Défaut de conception !
La "bague" à l'intérieur est trop épaisse, au serrage le manchon fileté vient écraser la "bague" au lieu de l'effleurer. La butée se retrouve bridée, elle ne tourne plus sur elle même. Si on force pour la tourner vers la gauche, ça desserre le manchon fileté.
Niveau hauteur ça m'a l'air également plus haut qu'une butée d'origine donc je suis retourné chez Audi pour des butées d'origine neuves.


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@ touco91

 

Etant sûr maintenant que le bruit ne vient pas de la barre stabilisatrice, mon garagiste l'a monté sur un pont et a bougé les roues avant : inter-exter .

 

le roue droite avait pas mal de jeu , un peu moins pour la gauche.

 

Je peux tenter un resserrage mais je ne suis pas persuadé de résoudre mon problème.

 

J'hésite à changer les amortisseurs : la voiture n'a que 121M kms mais ils ont quand même 15 ans.

 

Je me demande d'ailleurs si les amortisseurs arrières n'ont pas le même problème

 

ph

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121000 ils sont morts

ho non pas si jeunes !!

 

ce serait pas impossible , je trouve la voiture toute molle et floue dès que j'attaque un virage serré !

pour bien faire, faudrait que je change les 4 en même temps pour avoir une voiture équilibrée .

 

ph

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121000 ils ne sont pas forcément mort ^^

Ça dépend du type de trajet (autoroutes, campagne...) du type de conduite aussi...

 

peut être qu'avant de les changer y'a d'autres points à verifier ? Roulement, tout les silent Block sont ok ? Biellettes, rotules ????

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Vous avez les amortos d'origine à 280 et 380 000 ? :malades:


ho non pas si jeunes !!

 

ce serait pas impossible , je trouve la voiture toute molle et floue dès que j'attaque un virage serré !

pour bien faire, faudrait que je change les 4 en même temps pour avoir une voiture équilibrée .

 

ph

 

Moi a 140 000 ils avaient commencé à fuire sous le cache

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Le CT ne teste pas leur fermeté ni vraiment leur efficacité (la retenue en détente) mais surtout qu'ils se comportent tous de manière identique et que visuellement on ne voit pas de fuite d'huile.

J'ai déjà eu des amortos ultra HS (et ceux que j'ai actuellement en sont relativement proche) sans pour autant que ça ne pose problème au CT, après un changement (en restant en type origine), plus du tout la même voiture, plus obligé de ralentir (trop) en sortant des parkings et aux dos d'ânes :)

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@ touco91

 

Etant sûr maintenant que le bruit ne vient pas de la barre stabilisatrice, mon garagiste l'a monté sur un pont et a bougé les roues avant : inter-exter .

 

le roue droite avait pas mal de jeu , un peu moins pour la gauche.

 

Je peux tenter un resserrage mais je ne suis pas persuadé de résoudre mon problème.

 

J'hésite à changer les amortisseurs : la voiture n'a que 121M kms mais ils ont quand même 15 ans.

 

Je me demande d'ailleurs si les amortisseurs arrières n'ont pas le même problème

 

ph

 

Sur ce type de montage, difficile de déterminer si il a du jeu puisque les butées avant ne sont pas à leur place quand la voiture a les roues en l'air.

Les butées ne sont à leur emplacement que quand la coque est posée dessus, c'est à dire roues au sol. Et là, il faut être musclé pour chercher du jeu.

 

Il n'y a pas forcément besoin de resserrer le manchon fileté, mais il me paraît important de retirer la coupelle supérieur pour contrôler que tout est bien en place, vérifier que le manchon fileté ne soit pas desserré et voir la tronche de la butée.

 

Avec ce que tu décris il n'y a pas 40 solutions si tu es certains que tes silents blocs de triangles sont bons.

 

- Manchon fileté desserré.

- Manchon fileté passé au travers de la butée.

- Eventuellement, amortisseur desserti, sous le soufflet. (j'ai eu le cas sur un Coupe Quattro 20V)

 

 

Dans tous les cas si tu mets des amortisseurs neufs, après 15ans et 121 000km ce sera le jour et la nuit.

Si tu changes les amortisseurs avant, autant changer les 4, tu auras une voiture homogène.

Généralement les arrières s'usent plus vite.

Les arrières sont moins chers et en temps de montage c'est de la rigolade comparé aux avant.

 

Pour ta suspicion au niveau du train AR, si tu as un claquement c'est à coup sûr, les silents blocs d'essieu AR.

 

On peut rouler indéfiniment avec des amortisseurs usés, tant qu'ils n'ont pas gerbé pour nous prouver qu'ils sont à l'agonie. Et que les ressorts ne sont pas cassés. :icon_biggrin:

Les "pompes à vélo" passent le CT sans problème. Le CT français n'est pas vraiment une référence.

 

Concernant l'usure des amortisseurs, on parle toujours de la fermeté en compression, largement gommée par le ressort qui est derrière, donc difficile de vraiment en voir l'efficacité.

Mais vous oubliez toujours ce qui est presque le plus important, la détente... puisque le ressort n'aide pas, bien au contraire !

Et sur les amortisseurs en mode "pompe a vélo", la détente est catastrophique. C'est là que vous éclairez les étoiles au démarrage et que vos silents blocs en prennent plein les dents...

 

Les performances d'origine des amortisseurs se dégradent assez vite, de la même manière que les vérins de coffre. Si vous mettez des neufs vous verrez tout de suite qu'ils sont neufs.

 

 

 

 

 

 

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  • 1 mois plus tard...

bonjour

 

Pas de changements ces temps ci mais tout plein de choses à faire :

 

En réparation :

changer le thermostat-calorstat

changer la centrale warning (ne clignote que d'un coté)

 

Le truc mystère que même mon Rono espace ne m'a jamais fait :

je coupe le contact , j'éteins mes phares je ferme ma voiture à clé : mon éclairage de plaque reste allumé :ninja: : déjà vu sur vos A3

 

En changement pour plus tard :

4 amortisseurs bilstein b4 ou kyb USR + butées + coupelles

(pas de changements de ressorts ni triangles)

SB de train arrière (pas de machinflex si j'en crois vos expériences)

 

Je voudrais bien virer mes deux pneus feu vert même s'ils ne sont pas morts: est ce que le plus malin serait de les changer plutôt après les amortisseurs

 

Ph

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  • 1 mois plus tard...

 

Pas de changements ces temps ci car toujours pas fait : thermostat/calorstat-centrale warning-4 amortisseurs-SB de train arrière

 

bonjour

 

Juste pour vous donner des nouvelles pas fraiches. :ph34r: .

 

J'ai un doute sur mon canister , il claque bien mais seulement à froid et la voiture dégage vraiment une grosse odeur de gaz brulé. hors si j'en crois ce fil .....;http://forums.audipassion.com/topic/33153-8pprobleme-filtre-a-charbon-actif/?do=findComment&comment=551719

 

sinon il est vraiment indispensable de changer les amortisseurs, j'ai vraiment l'impression d'être dans un ferry qui traverse la manche.

 

ph

 

 

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  • 2 mois plus tard...

bonjour

 

des nouvelles de mon A3

 

la bonne : j'ai rdv avec mon carrossier pour peindre les 2 pares chocs. Il a pas l'air trop pressé de le faire mais bon ça va venir.

Avant :

mini_223626DSCN5470.jpg

 

mini_887617DSCN5471.jpg

 

Après ???

 

la mauvaise : j'ai cette ### de PI qui m'affiche niveau d'huile mini tous les 100 kms (voyant orange). résolu pour le moment en ouvrant fermant le capot. D'après les posts à ce sujet , cela à l'air de se résoudre que par appel à un marabout ou en changeant le PI. L'électronique grozze spécialité allemande :ninja: (après ma DSG7 fumée sur la scirocco). J'espère qui s'en servent pas pour leur centrales nucléaires :rolleyes: .

 

sinon toujours les amortos, le thermostat calorstat et la centrale warning (ne clignote que d'un coté) à faire !

,

Philippe

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Le problème du voyant d'huile sur une phase I ? je pensais que c'était spécifique aux TDI de phase 2 ... :(

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  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

bonjour

 

Je reviens avec mon problème d'alerte de niveau d'huile.

J'ai résolu momentanément le problème d'alerte niveau d'huile (orange) en écartant le contacteur qui est sur la fermeture de capot et qui doit donner des infos sur l'ouverture fermeture du capot . J'ai fait au moins 300 kms sans alerte.

 

2 questions a vous poser :

 

la serrure de capot de 8L phase 1 a t'elle comme numéro 8L0 823 509 C sur vos A3 . La voiture ayant touché devant (traces de réparations confirmées par mon carrossier) est ce que ce ne serait pas une serrure de phase 2 qui a été installé et dans ce cas la est possible de raccorder cet alerteur qui si je comprend bien n'est pas présent sur les phase 1 ? Le fait de le désactiver a une influence sur les alertes de niveaux d'huile cad le capteur peut faire l'alerte tout seul sans passer par cette m.... de capteur d'ouverture ?

 

mon mécanicien (pourtant compétent et pas malhonnête) a pensé tout de suite à changer le capteur de niveau d'huile ! du coup est ce vraiment nécessaire si je fais fais tester le capteur et qu'il n'est pas en défaut ?

 

sinon rien de neuf ! ah si qui pourrait me convaincre qu'un S4 (old) ne consomme pas plus qu'un chameau ou que mon A3 !

 

PH

 

 

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour

 

Des nouvelles de la 8l qui sort du garage :

 

en :)

pour mon alerte de niveau d'huile, après passage à la valise : pas de défaut du coté du capteur donc pas de changement et vidange et filtre tout juste faits.

distribution changée , elle avait 6 ans et les courroies commençaient à être cuites

 

en :icon21:

ils m'ont zappé mon thermostat à changer.

cette S;.. de warning et ouverture centralisée qui clignote que d'un coté : changement de la centrale warning en vue

La valise a trouvé 212 mise en défaut de non reconnaissance de la clé que j-utilise (je peux pas vous donner de code défaut) donc à chaque fois que j'ai appuyé pour ouvrir ou fermer avec ma clé et pourtant tout fonctionne : je vais essayer avec l'autre clé voir si ce code défaut revient

 

en :ninja:

J'arrive vraiment pas à refixer le cuir de allouf qui est sur les panneaux de portes . Je cherche des soluces mais avec la mousse désintégrée et la tonne de colle c"est la cata !

 

Elle commence quand même à ressembler à une A3 OLD neuve :ninja: et paf c'est là que je vais la vendre !

 

Je reste chez les casques à pointe mais chez BMW une E38 en 728 comme celle du transporteur 1 :ph34r:

 

Bon c'est pas encore fait mais le plus dur ça va être de vendre l'A3 piquer la voiture à jason statham !

 

Ph

 

 

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Bonjour

Oui un peu lassé de l'A3 au moins cette configuration. On lui a ajouté des éléments sport mais je ne lui trouve pas du tout un esprit sportif.

Le châssis est vraiment pas bon un caillou sur route en mauvais état et un chewing-gum des que cela vire un peu. Sans être un pilote chevronné,pour avoir 2 golf gti et même ma cooper s avaient un comportement de sportives.

Bref un peu déçu.

Et donc sans aucun rapport avec le sport,je recherche une e38 6 en ligne (v8 a oublier)pour rouler tranquille et pas trop cher .

Ph

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L'a3 ne s'est jamais prétendu sportive quand meme ^^

 

Je lui trouve pourtant un comportement plutot sain et progressif.

 

par curiosité tu compte la vendre combien pour cb de kilometre ? si pas indiscret ^^

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