Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[hybridAtort] A3 1.8T Ambition


HybridAtort

Messages recommandés

bonjour

 

Présentation de mon A3

AUDI A3 1.8 T 150CV du 12/04/2000 donc phase 1 si j'ai bien compris
119 000 kms
Grise, toit ouvrant,et tout l'équipement ambition

Voitures possédées groupe VAG
Golf 1 gti petits feux bv5 1980
Golf 2 gti 8s 1989
Golf 75cv 1991
Audi tt tfsi 200cv granat rot
Autres : lexus ct200h,mini cooper s 170 compresseur,320D 1999, L200 2007

Mon autre voiture actuelle = Scirocco tsi 160 carat option boite dsg7 tout neuve , elle vient de claquer à 113 Mk

Cherchant un nouveau dayli pour remplacer ma cooper s toute pourrite, j'ai d"abord tapé dans la citadine
de base et la choc !!! conclusion 1 c'est vraiment trop cheap- conclusion 2 je suis super snob

Donc recherche de voiture essences originales type saab 900 ou volvo c30 ou plus classiques g5 gti et la paf je tombe par hasard sur cette petite A3 et repaf je l'ai acheté :

 

livraison vendredi Scheiße !!! mardi

Elle se fait refaire les bobines + silent block de barre stab je crois.

Heureusement je connais le garage chez qui le professionnel (auprès duquel j'ai acheté l'A3) a amené mein allémandé et il est vraiment un des meilleurs en haute garonne;

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour

 

A y est elle est arrivée !

 

Les photos arrivent mais là il fait un temps d'ecosse du nord à toulouse !!

 

Sa fiche d'identité en attendant

 

post-130382-0-99893500-1442921728_thumb.jpg

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour l'accueil

 

première impressions de ma petite a3

en +
sportive avec du répondant
confortable sièges et suspensions
look indémodable
y a un son Bose de ouf

en -
malgré le changement des silent-block, je trouve qu'elle fait des clocks sur les trous et bosses
dommage que les sorties d'échappement soient honteusement cachées sous le pc

A revoir
mes pneus de devant sont des feu vert et font un bruit d'enfer : faudrait que je les crame vite
j'ai pas l'option alarme et elle couche dehors. je ne sais pas si on vole encore des 8L
mon affichage ODB est cuit et me donne des infos en hébreu

 

des photos pour très bientôt (ce week end)

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as plus ta one????

re

 

non vendue 4 500 euros en 2010, elle est partie vers le chnord par la route !

quand je vois les poubelles de one gti qui sont vendues au même prix, je serais riche !!

 

ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai le cuir (enfin j'espère) des contre portes qui se détend et prêt à s'échapper (voir photo 3 du post 16).

 

pour ceux qui démonter leur intérieur de porte , c'est collé , agraffé !

 

Je voudrais bien l'arranger mais ne pas faire une bêtise par ex en le collant s'il y besoin de l'enlever après pour par exemple les mécanismes de vitres ou centralisation en panne !

 

Ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoins de toucher au cuir pour démonter le panneau de porte, normalement il est collé (si c'est comme les contre portes en tissus).

 

Pour démonter les panneaux de portes tu à une vis à l'avant du panneau tout en haut (près du rétro) et une à l'arrière aussi tout en haut et après tu tire vers le haut, pour enlever complètement le panneau il faut démonter les boutons etc mais pas besoins pour déjà voir comment tiens le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Aujourd'hui plus de batterie !

 

Ma batterie FeuVERS :ninja: vient de me lacher sans aucun avertissement et sans avoir rien laissé allumé !

=> ma fv direct au recyclage !

=> j'espère que j'ai pas de fuite de courant!

 

Mon code option batterie est J1L batterie 280 A (60 Ah)

 

je ne me gourre pas si je prends :

chez oscarreau

Batterie VARTA : 560 4080 543 132 blue dynamic 92,00 euros

Caractéristiques :
▪ Capacité de batterie [Ah] : 60
▪ Courant d'essai à froid, NE [A] : 540
▪ Disposition des pôles : 0
▪ Hauteur [mm] : 190
▪ Largeur [mm] : 175
▪ Longueur [mm] : 242
▪ Rebord de fixation : B13
▪ type de bac : L02
▪ Type de borne : 1
▪ Voltage [V] : 12

 

En prévision j'ai mon code radio (concert) , je suppose que les vitres vont se dérégler et quelque chose d'autre peut être ?

 

merci

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres pas nécessairement mais c'est pas bien compliqué pour faire l'apprentissage ;)

Sinon oui le concert en mode sage et l'heure et la date qui dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Aujourd'hui plus de batterie !

 

Ma batterie FeuVERS :ninja: vient de me lacher sans aucun avertissement et sans avoir rien laissé allumé !

philippe

bonjour

 

bon j'ai une nouvelle batterie VartaN mais là j'ai les vitesses qui ne passent plus (seulement la 1 et la 3) le levier est presque complètement bloqué :ap: :ninja: !

Un problème de tringlerie (cables) surement , j'espère n'avoir rien touché en sortant ma batterie , la tringlerie est juste dessous !

 

je vais avoir besoin d'un marabout de la BV sur mes 3 dernières voitures toutes "casque à pointe" :

smart :ninja: achetée chez mercobinze : système électronique de boite HS (sous garantie)

Scirocco boite dsg7 : boite hs 1900 euros 1/2 pris en garantie vendeur pro, pour l'autre demandé au constructeur de logiciel VW toujours pas de réponse

et là tringlerie sur l'A3 :angry2:

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais la pédale d'embrayage ? :p

 

Y a pas une clé , vis qui est tombé dans le mécanisme ? Et qui pourrai bloquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Tu connais la pédale d'embrayage ? :P

 

Y a pas une clé , vis qui est tombé dans le mécanisme ? Et qui pourrai bloquer .

Bien vu , un morceau de cache qui vient d'ou je ne sais ou était tombé sur le mécanisme de tringlerie , super ca remarche !

 

Par contre , nouveau problème mon toit ouvrant perd complètement les pédales !

Il ne veut plus se fermer complètement .

En tournant le contacteur il s'ouvre mais ne se ferme plus!

En appuyant sur le contacteur , il se ferme au lieu de se lever en position entrebaillée !

Lorsque j'appuie en continue sur le bouton de fermeture de clé , au lieu d'essayer de se fermer il s'ouvre légèrement !

Il a l'air d'être en butée car pas moyen de le fermer avec la manivelle (allen 4)

Pas de craquement suspect pendant la manoeuvre , je connais le bruit horrible que cela fait (expérience sur BMW 320D)

 

Cela pourrait venir du fait :

Que le rideau de protection soleil soit allé jusqu'au fin fond du toit sans être bloqué mais n'est pas revenu tout seul => est il "accroché au toit ouvrant verre ?

Que j'ai changé ma batterie : par contre cela n'a pas fait perdre ni mon poste ni vitre électrique sauf peut être le TO

 

Ma grande expérience en électronique Renault me ferait penser à :

débrancher la batterie 24 heures pour éffacer toutes les mémorisations pour tout remettre à zéro ! bonne idée ou pas ?

 

merci

 

Philipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf en plus le toit ouvrant quoi le seul truc ou l'exposition est la meilleure pour t'empecher de sortir la voiture sous peine d'en faire une piscine par temps de pluie ...

 

Pour la batterie oui la debranché, meme une nuit ca suffit, te permetra de faire un RAZ calculateur. Ca coute rien d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous

 

Le "erase" en débranchant la batterie 24h à l'air d'avoir fonctionné , j'ai réussi à fermer mon toit ouvrant :icon_smile:

 

Je vais voir si tout refonctionne correctement après passage chez le vendeur pro , elle est garantie encore qqes jours.!

 

Un mystère : le poste radio ne s'est pas déprogrammé !!

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...