Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A6 4F Full S6/RS6 + KW v1 + jantes A8 20"


Messages recommandés

Juste parce que vous l'aimez

 

7cdeb9b0e11ae5ed1be8695539e517f7.jpg

 

3938444b94302569ed9667a63a7dae40.jpg

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Tu prends les critiques avec le sourire,c'est bien.La 1ere photo,on dirait une limousine,elle est belle mais un peu trop basse à mon gout et ces jantes ne sont pas faites pour elle,je me répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je les prends avec le sourire car ma caisse est magnifique.

Y a que ce forum qui l'aime pas.

 

Même quand je roule, je fais jamais un jour sans que qqn la photographie sur un parking, s'arrête à ma hauteur sur l'autoroute et me lève le pouce ou m'applaudisse, même les piétons se retournent et me fixent au loin et quand j'arrive si je dois m'arrêter car c'est un carrefour, même chose on me lève le pouce .

Dès fois ça me fait rire mais la plupart du temps j'en suis gêné...

 

J'ai même déjà retrouvé des photos de mes 2 anciennes voitures (encore plus basse) sur des forums sans que je sois au courant avec tjs des commentaires positifs.

 

Donc franchement, votre critique m'importe peu. C'est juste intéressant en lire des avis divers.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes sont stylées mais effectivement je trouve ça très bas...

je me retournerais sur ton passage et avec le pouce en l'air!! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avoir des voitures horrible car personne leve son pouce en me voyant :(

 

Mdrrr

Bah disons que ton break est "commun"

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est trop basse ?

Et les voitures sur air-ride, vous en dites quoi alors ?! Lol

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais un peu moins ma 300zx mais c'est vieux ;)

Perso, une 300zx je me retourne dessus.

 

J'ai vu que tu avais un autre ancêtre dont je ne connais pas le modèle, ben je me retournerais dessus aussi.

 

Mtnt ces 2 modèles font plus connaisseurs que voiture de tout les jours, si les gens se retournent sur le mienne c'est parce qu'ils en voient des tas d'origines mais des qu'elle est à terre avec des grosses jantes, tout de suite ça attire le regard.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ventre à terre avec des grosses jantes je me dis qu'il doit y avoir le boomer dans le coffre et le chien qui remue la tête sur la plage arrière...

Il faut de tout pour faire un monde si elle te plaît c'est le principal !

En tout cas elle a l'air très propre, je me retourne uniquement pour le son dun gros moteur ou sur une voiture comme celle de Tony ou Victor

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ventre à terre avec des grosses jantes je me dis qu'il doit y avoir le boomer dans le coffre et le chien qui remue la tête sur la plage arrière...

Il faut de tout pour faire un monde si elle te plaît c'est le principal !

En tout cas elle a l'air très propre, je me retourne uniquement pour le son dun gros moteur ou sur une voiture comme celle de Tony ou Victor

Bonne route

Ma voiture est 100% oem.

Donc si tu insinues qu'elle fait keke tuning, ça n'a aucun sens.

Elle est de style "cleaned", c'est un mouvement tuning car toute modification apportée à sa voiture est considéré comme tuning mais uniquement avec du matos d'origine. Une sono, des gros pare-chocs, des dizaines de stickers sur la vitre arrière de toutes les couleurs, c'est pas mon style.

 

Va donc sur Facebook, sur ma propre page "my best clean car" tu pourras te faire des idées d'un BEAU TUNING.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Et au faites, c'est quand même un 2,7 avec carto et suppression des silencieux donc crois moi, je fais un très joli bruit.

 

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DJul7080, je la trouvais super avec les Speedline, elle étaient en 19"?

Et quel est le diamètre des Bentley?

Oui 19' j'ai les 5 d'origines Dont la roue de secours.

 

20 les Bentley

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djul,

 

Tout d'abord bienvenue parmi nous (avec pas mal de retard). ^^

 

Je vais essayer de la faire courte. Au début, tout allait bien: des modifs "de bon goût", un style très sobre, rien à dire... Mais depuis le 11/07, c'est le drame. Il y a eu quelque chose de casser...

 

Le "problème" est que tu es dans un forum où l'OEM est élevé au rang de quasi religion, où tout ce qui n'est pas badgé OEM Audi est plus que suspect pour ne pas dire de mauvais goût, où par exemple, même les logos "V8" ou "V10" sur les ailes avant au niveau des rappels de clignos font trop kéké aux yeux de certains alors que c'est du pur OEM*!... Tes jantes Bentley en sont un parfait exemple: elles sont OEM et en plus Bentley fait partie du groupe VW mais ce ne sont pas des Audi, donc y'a pas bon!

 

Attention, j'ai moi aussi un côté OEM, sûrement pire que d'autres...

 

Mon avis sur ton A6? Bôôh, on s'en tamponne mais je vais le donner quand même! :lol:

 

J'aimais beaucoup la 1ère version et...j'aime bien aussi la dernière. Non pas que je ferai la même chose mais je trouve ton tuning soft. C'est un clean look après tout, non? ;)

 

Je crois comprendre le changement de look mais tu l'as dit: les 4F sont des modèles très répandus, d'où ton envie qu'elles "sortent du lot". C'est réussi! Perso, c'est bien pour ça que j'ai choisi un modèle rare...Du coup, je ne vais pas m'étendre sur tes choix, tu fais bien ce que tu veux et elle te plaît sinon tu ne l'aurais pas fait! :P

 

Petit bémol mais d'ordre pratique: c'est vrai que quand je l'ai vu, j'ai cru que tu étais en air ride mais là, ce n'est pas un peu galère par moments (défauts de la chaussée, dos d'âne)? Tu es à moins combien?

 

Arf, loupé pour la version courte! ^^

 

Bon allez, une seule chose à lui reprocher: c'est un diesel.................loin, je suis très loin, loiiiiiin... :out1:

 

*Oui, je sais, pour ceux qui me connaissent ça devient pathologique: je ne comprendrai jamais ce genre d'opinion (les logos V8/V10), j'ai essayé pourtant mais je ne dois pas avoir assez de neurones ou je dois avoir des synapses qui ne se font pas, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djul,

 

Idem qu'Uruk, j'arrive un peu tard également, donc bienvenue à toi et même avis que les autres (mais cela ne reste que mon avis), je préférais l'ancienne version non rabaissé ^^

 

Par contre ta voiture m'interresse niveau moteur car j'ai la même que la tienne. Elle arrivait tout droit de Belgique et j'ai donc un 163cv! j'avais fait l'acquisition l'année derniere d'une puce afin de la booster un peu et de gagner en conso!

Je suis assez satisfait de la conso d’ailleurs (quasi 1L de gagné).

 

Je voudrais juste que tu me donnes ton avis:

Le 163cv est bien à la base un moteur fait pour avoir 180cv? Donc si on rajoute environ 35 bourrin sur les 180, notre 163cv peut très bien supporter les 215cv??? :D

Car honnêtement sur la puce, autant c'est fiable niveau conso....par contre niveau pèche, c'est pas réelle à 100%!!

 

Cela t'as couté cher? Tu as vraiment vu la diff avec l'origine? As quel Km as tu fait cette reprog? Car la mienne à 210 000 aujourd'hui :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux répondre a ta question

les moteurs sont les mêmes, uniquement rabaissés électroniquement en puissance pour une histoire de taxe en Belgique

donc tu peux la faire reprogrammer sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif mon 2.7 tdi 180 ( donc aussi163 en belgique) est remap à 234 ch sur banc .

Il faudrait que je regarde la facture de l'ancien proprio pour te donner une idée du budget ( dans les 650-700€ de mémoire).

 

Je suis de plus en plus cool donc je ne cherche pas les méchantes accélérations et dans ma conduite quotidienne je ne vois pas beaucoup de différence entre la 3.0 tdi 233 de mon père et la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je penses que je vais demander un devis à Shiftec à Tours ;)

 

Et au niveau conso, ca donne quoi? Car en ce moment, je fais du 6.5L en extra-urbain et en urbain du 7.6L. Je conduits plutôt cool mais quand je double, j'aime bien appuyer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ils ont répondu pour toi.

La 163 est la 181 bridée pour les énormes taxes belges. Je voulais une a8 mais étant donné qu'ils font que des 3.0l j'ai laissé tomber.

 

Faites chez shiftec, la carto était à qqch comme 650euros. Mais j'ai eu -21% suite à une promo.

 

Je l'ai faites à 193 000 km et j'en ai 255 mtnt. Ils m'avaient dit que je devais remplacer le debimetre, je l'ai jamais fait mais j'y songe de plus en plus car j'ai vraiment l'impression que l'auto se traîne de plus en plus ou c'est moi qui m'habitue de plus en plus mais un remplacement de debimetre ne lui ferait pas de tort vu que d'après eux y a 60 000 km je devais déjà le faire.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je penses que je vais demander un devis à Shiftec à Tours ;)

 

Et au niveau conso, ca donne quoi? Car en ce moment, je fais du 6.5L en extra-urbain et en urbain du 7.6L. Je conduits plutôt cool mais quand je double, j'aime bien appuyer ^^

Si tu es sur ordi je crois que dans ma signature il y a un lien vers spiritmonitor, va voir.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djul7080 ..Magnifique t'on A6 aprés les jantes on aime ou pas c'est quéstions de gout et heureusement que l'on n'a pas tous les meme (de gout ) !!

Moi perso j'aime bien le clean look ,german look ...

Sinon tes bentley ces du 20p mais quelle E.T et combien de pouces de large ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djul7080 ..Magnifique t'on A6 aprés les jantes on aime ou pas c'est quéstions de gout et heureusement que l'on n'a pas tous les meme (de gout ) !!

Moi perso j'aime bien le clean look ,german look ...

Sinon tes bentley ces du 20p mais quelle E.T et combien de pouces de large ??

Hello, enfin un connaisseur, je me sens moins seul, j'étais en train de pensr qu'il n'y aurait donc personne sur ce forum qui pourrait aimer ce style? merci! lol

 

C'est du 20x9, ET41 en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut par le piti turuk :coucou:, on aime bien l'oem...... MAIS on respecte toujours les goûts de chacun, c'est l'esprit du forum.

 

Donc oui, les jantes Bentley c'est pas Audi, mais il faut avouer que le look en jette... et cela veut dire aussi que ton A6 est bien choyé, et ça ça me va parfaitement.... alors continue à te faire plaisir, et même si on est nombreux à ne pas être à 100% en harmonie avec tes modifs, elles ont le mérite de sortir du lot dans un esprit toujours premium :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut par le piti turuk :coucou:, on aime bien l'oem...... MAIS on respecte toujours les goûts de chacun, c'est l'esprit du forum.

 

Donc oui, les jantes Bentley c'est pas Audi, mais il faut avouer que le look en jette... et cela veut dire aussi que ton A6 est bien choyé, et ça ça me va parfaitement.... alors continue à te faire plaisir, et même si on est nombreux à ne pas être à 100% en harmonie avec tes modifs, elles ont le mérite de sortir du lot dans un esprit toujours premium :bien:

Bien résumer !!

 

étant nouveau sur le forum ,c'est vrai j'ai remarquer que beaucoup sont pour l'origine et comme tu la dit chacun c'est gouts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, enfin un connaisseur, je me sens moins seul, j'étais en train de pensr qu'il n'y aurait donc personne sur ce forum qui pourrait aimer ce style? merci! lol

 

C'est du 20x9, ET41 en principe.

Moi je suis fan de ce genre de caisse ,franchement la mienne est toute stock pour le moment et j'en peu plus il me faut de la grosse jante Lol ...

ci ta l'occasion de mettre une photo au niveau de ton aile arriére que je vois ou tombe ta jante par rapport au bord de ton aile avec un E.T 41 tu m'aiderais car j'ai pas envie de me louper avec les mienne ( je vise du 10*20p ) et j'ai pas envie de devoir passé par la case carrossier pour un étirement des ailes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai mis ces jantes c'est pour plusieurs raisons.

1. Je les aies touchées à un très bon prix.

2. Je veux me démarquer.

3. Je veux donner une touche un peu prestigieuse à l'auto.

4. J'aimais bien le modèle.

 

Puis, je sais que la modif ne plaît pas à tout le monde mais ça reste du bon goût et pas un tuning lourd, je suis resté dans le groupe VAG et pourtant dans le milieu, bcp mettent des jantes Mercedes qui passent parfaitement bien sur nos voitures car 5x112. Voir même range rover, BMW. Ferrari etc. Tout est bon pour trouver un set rare et beau car dans le milieu c'est dur de trouver une taille avec une largeur et un ET correct et surtout compatible avec un rabaissement poussé.

Comme dit plus haut par le piti turuk :coucou:, on aime bien l'oem...... MAIS on respecte toujours les goûts de chacun, c'est l'esprit du forum.

 

Donc oui, les jantes Bentley c'est pas Audi, mais il faut avouer que le look en jette... et cela veut dire aussi que ton A6 est bien choyé, et ça ça me va parfaitement.... alors continue à te faire plaisir, et même si on est nombreux à ne pas être à 100% en harmonie avec tes modifs, elles ont le mérite de sortir du lot dans un esprit toujours premium :bien:

Voilà une parole digne d'un admin.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de ce genre de caisse ,franchement la mienne est toute stock pour le moment et j'en peu plus il me faut de la grosse jante Lol ...

ci ta l'occasion de mettre une photo au niveau de ton aile arriére que je vois ou tombe ta jante par rapport au bord de ton aile avec un E.T 41 tu m'aiderais car j'ai pas envie de me louper avec les mienne ( je vise du 10*20p ) et j'ai pas envie de devoir passé par la case carrossier pour un étirement des ailes ..

Du 10 à l'arrière en principe ça passe mais il te faudrait un ET45 mimimum je pense. En dessous, ça risque peut-être de trop ressortir et te gêner dans ton rabaissement. Mtnt si t'es pas aussi rabaissé que moi, tu peux y aller les yeux fermés.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, enfin un connaisseur, je me sens moins seul, j'étais en train de pensr qu'il n'y aurait donc personne sur ce forum qui pourrait aimer ce style? merci! lol

 

C'est du 20x9, ET41 en principe.

 

Aaaaah, tu n'as pas lu mon message #95... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 10 à l'arrière en principe ça passe mais il te faudrait un ET45 mimimum je pense. En dessous, ça risque peut-être de trop ressortir et te gêner dans ton rabaissement. Mtnt si t'es pas aussi rabaissé que moi, tu peux y aller les yeux fermés.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Merci Djul7080

En faite les jantes sont exactement en E.T 45 par 10*20 donc pour toi pas de soucis ? de plus je serait rabaisser un peu moins que toi avec un petit flanc tendu ( en ce refait pas Lol ) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djul7080

En faite les jantes sont exactement en E.T 45 par 10*20 donc pour toi pas de soucis ? de plus je serait rabaisser un peu moins que toi avec un petit flanc tendu ( en ce refait pas Lol ) ..

Donc je suppose que ce sont des répliques ?

C'est la taille standard, c'est parfait par contre j'espère qu'à l'avant c'est pas du 10 parce que ça c'est pas bon.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des réplique vossen CVT ..Pour l'avant,faut du 9 Maxi ? Toi t'es pas en quattro ?

Je pense qu'à l'avant c'est maximum 9 oui.

Non c'est une 2RM

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à l'avant c'est maximum 9 oui.

Non c'est une 2RM

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

toi tes en 9 a l'avant ? désoler de t'embéter avec mes questions mais je suis nouveau sur audi et j'ai pas envie de me foiré sur les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tes en 9 a l'avant ? désoler de t'embéter avec mes questions mais je suis nouveau sur audi et j'ai pas envie de me foiré sur les jantes

Moi c'est du 9 partout oui, y a pas d'embêtement, tu peux même venir en MP y a pas de problèmes. Je sais ce que c'est de débuter, pour l'instant je débute dans un forum de detailing et je suis complètement paumé, même sûrement plus que toi avec une Audi lol

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Alors djul .. quesqu'elle raconte t'on A6 en ce moment ????

 

Ben la voiture est terminée donc à part un detailing et ptètre repeindre mes jantes pendant l'hiver, rien de spécial à part cette photo prise avec mon téléphone:

 

PicsArt_09-23-07.55.10.jpg

 

 

Mais comme je sais que la voiture plait pas ici, ben je m'amuse pas à poster lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...