Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A6 4F Full S6/RS6 + KW v1 + jantes A8 20"


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu est un gros veinard :) superbe voiture :malelovies: super gout moteur reprog propre ta monté en co2 du coup lol :race:

 

Merci, en effet la carto à fait plaisir.

 

Je vois dans ta signature que tu as un tuto pour réparer la colonne de direction, le boitier m'à laché y 2-3 semaines, 1271€ chez Audi, j'ai pas eu le choix et j'étais pressé (et encore j'ai eu 10% sur la pièce).

Première grosse panne avec l'auto, je suis vraiment déçu qu'ils ne proposent pas le remplacement juste du boitier mais de toute la colonne de direction, gros point négatif pour Audi sur ce coup-là!!!

 

tu as des photo des bas de portes monté ?

 

Pas encore, bientôt un shooting complet quand elle sera prête à 100%...

 

Merci pour ta reponse. Tu etait au courant pour les bas de caisse S4 B8 a la place des bas de portes, enfin, un peu plus bas?

 

Les bas de caisse de S4 b8 à la place de bas de portières a6 4f???

Non j'étais pas au courant, t'as des photos et plus de détails?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles modifications.

Le système de plaque m'intéresse, tu as un lien ?

Dommage pour les griffes.

Concernant la reprog,, l'agrément en vaut la peine.

par contre, le banc de shiftec est mal calibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cri83, j'ai corrigé mon post, mais c'est bizarre car je peux encore les voir les liens.

DJul7080, pour plus de sportivité tu pourras toujours mettre les bas de caisse S4 avec les bas de portes S6. Il est possible que ca fasse meme trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles modifications.

Le système de plaque m'intéresse, tu as un lien ?

Dommage pour les griffes.

Concernant la reprog,, l'agrément en vaut la peine.

par contre, le banc de shiftec est mal calibré.

 

Commandé sur printshots.fr, mais ils se sont trompés, ils m'ont conseillés de l'électromagnétique alors que les pare-chocs sont les seuls pièces non métalliques, donc j'attends des news du SAV pour remplacer par un système avec micro-ventouses.

 

Les griffes sont repeintes depuis que j'ai fait placer toutes les pièces, ainsi que le pare-choc AV et AR.

 

fifo, pourquoi le banc de shiftec est mal calibré...?

 

Oui je me posais la même question...?

 

Merci Cri83, j'ai corrigé mon post, mais c'est bizarre car je peux encore les voir les liens.

 

DJul7080, pour plus de sportivité tu pourras toujours mettre les bas de caisse S4 avec les bas de portes S6. Il est possible que ca fasse meme trop bien.

 

Je pense que ça risque de faire trop "lourd" les 2 en mêmes temps, et même si c'est de l'origine Audi, ça risque aussi de pas faire assez OEM.

 

Et personnellement, je n'aime pas trop les bas de caisses S4 sur l'A6, à voir sur la mienne mais elle revient de carrosserie et ça restera ainsi, plus envie de faire de frais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà elle est terminée:

Les doubles sorties façon s6 + élimination des silencieux + peinture complète PC AR:

20151010_114304.jpg

20151010_114319.jpg

Les bas de portières S6, je suis un peu déçu du résultat, je m'attendais à ce que ça ressorte un peu plus:

20151010_165844.jpg

20151010_165847.jpg

Polissage des phares + placement des feux de balisage + peinture support d'AB et protection intercooler

20151010_165906.jpg

Placement Rétros S6:

20151010_165945.jpg

 

Placement calandre RS6 + placement support de radar 3M dans le pare-choc + peinture complète du pare-choc + peinture du radiateur et de la barre de renfort en noir

20151010_165928.jpg


20151010_165936.jpg

De nuit, désolé pour le flou, je ferais un bon shooting photo après l'hivre, quand j'aurais fait un bon detailing!

20151011_191851.jpg


20151011_191845.jpg


20151010_170058.jpg


Dernier achat en date (en noir):

HTB1H1E1HFXXXXXaXXXXq6xXFXXXf.jpg


Free-Shipping-Genuine-leahter-car-Key-Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tres bien comme ca. sans le bas de caisse S4.

 

Les doubles sorties façon s6 + élimination des silencieux? ca veux dire que les silenxieux d'origines ne sont plus la? un tuble a la place?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tres bien comme ca. sans le bas de caisse S4.

 

Les doubles sorties façon s6 + élimination des silencieux? ca veux dire que les silenxieux d'origines ne sont plus la? un tuble a la place?

 

merci

 

Exactement, un tube en inox à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit faire un joli p'tit bruit comme ca...

pas de gènes sur la conduite, perte de couple ou de puissance?

 

c'est possible d'avoir une photo de dessous (les silencieux)?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit faire un joli p'tit bruit comme ca...

pas de gènes sur la conduite, perte de couple ou de puissance?

 

c'est possible d'avoir une photo de dessous (les silencieux)?

 

merci

 

J'essaierais d'en faire une prochainement, j'ai voulu en faire une lors du montage mais je voulais pas gêner la personne qui travaillait dessus.

Et j'essaierais aussi de faire une vidéo du bruit.

 

Aucune perte non, enfin en tout cas j'ai pas remarqué, au contraire le bruit me donne l'impression de + de puissance et me donne envie de pousser + dans l'auto, mais ce n'est qu'une impression je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé aussi par une photo du tube sans les silencieux s'il-te-plait, merci.

 

Elle est magnifique ta voiture.

 

La plaque à l'avant, c'est une option en Belgique ??? :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trots le tuning mes la toute les voiture que je vois son vraiment superbe et sobre :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Tiens, Julien....... J'ai apprécié ce long récit concernant ton a6... Je n'imaginais pas que tu avais déjà fait tous ces changements.. En même temps, c'est vraiment et très rarement le cas où nous pouvons nous croiser...

 

Mais beau boulot sur ton a6 en tout cas... À la prochaine ........

 

PS: j'ai aussi un post sur mon a4 B8 mais fidèle à ma réputation, la voiture restera d'origine un petit moment malgré toutes mes envies et déjà tellement d'idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Désolé mais j'ai plus bcp le temps de trainer sur les forums depuis un moment.

La voiture est presque terminée, il manque juste un full detailing, ptètre reteindre les vitres à l'avant, je verrais après le controle technique puis un bon shooting et c'est bon!

Qqes photos vite fait avec mon téléphone:

 

13507117_10208145048717483_8067780946265

 

13423978_10208023198791311_1762560904536

 

20160608_193928.jpg

 

20160608_193552.jpg

 

20160608_193519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh

je trouve que c'est la goutte qui fait déborder le vase!!!

je n'apprécie pas les jantes, tout du moins le rendu que ça donne, pneus bien trop fins, pour moi ça fait vraiment trop tunning, et niveau confort ça doit etre l'enfer

mais ça n'engage que moi

par contre, tout le reste est excellent.

je ne pense pas que l'on puisse mettre une plaque comme ça en France,c'est dommage, ça donne un avant très agressif

quoique...il me semble que certaines Alfa ont une plaque sur le coté, mais c'est homologué comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec hérisson34 les jantes sont bof bof surtout avec le centre B... Je préférais largement les anciennes même si je ne suis pas grand fan des BBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaqu'un ses gouts, c'est sur. Là tu l'as fait a ta sauce, mais au lieu faire des surprises sur le forum, tu aurais du demander conseils. C'est ta voiture, c'est ton argent, mais là elle est un peu trop tirée par les cheveux... vers le bas. Je critique pas, j'analyse...

 

Pour la remettre aux "normes" tu l'as remonte de de 2cm et tu remplaces les jantes. :secret:

 

Mais si ca te plait comme ca, tant mieux pour toi. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut+1 avec les gars,qu'est ce qui s'est passé?au debut de ton post t avais une voiture rabaissée comme il fallait avec de belles jantes(je suis pas fan non plus des BBS)mais rien à voir avec tes jantes B.Reviens en arrière,à moins que tu préfères comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffffff , je pense la même chose que vous , je la trouve bien trop rabaissée et les jantes font un peu trop bling bling à mon goût ...

Elle était tellement bien avant .

 

Peut etre aussi que je deviens vieux et ronchon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture était bien mieux avant , les photos du 15 octobre 2015 étaient vraiment plus belles . A vouloir en faire trop on fait pire des fois , mais si elle te plait c'est l'essentiel . Un conseil garde les BBS speedlines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais pas quoi dire, si ce n'est que l'essentiel est que ca te plaise...;-)

mais je rejoins RABITO sur le fait que elle était mieux avant (mais c'est mon avis perso)...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...