Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A6 4F Full S6/RS6 + KW v1 + jantes A8 20"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je refais une présentation de moi-même vite fait, donc moi c'est Julien 28 ans, j'habite en Belgique dans le Hainaut. Je suis l'heureux propriétaire d'une A6 en 2,7TDI depuis 2 ans et qui totalise mtnt 233000km.

J'allais prendre une A8 pour faire A4 b5, A6 C5 et A8 mais la taxe est encore bien pire donc je me suis contenté d'une 4F en 2,7 ce qui est déjà bien gros pour la Belgique vu les taxes qu'on paye ^^

J'avais déjà présenté ma voiture il y a qqes années lors de mon inscription mais je ne retrouve plus le post (surement supprimé lors de nettoyage et de non inactivité par manque de temps).

Donc voilà,

Pas mal d'options comme la finition s-line intérieur-extérieur, le cuir noir, le grand gps couleur, bi-xénon, ciel de toit noir, 8 radars de recul, ressorts court -3 sline etc. rien dextraordinaire à part peut-être mes 5 jantes d'origines BBS speedline dont j'ai fait repolir le bord et la visserie.


A son achat:

1%20achat_1.jpg

Avec mon ancienne:

2%20achat.jpg

La calandre et l'intérieur vite fait:

0%20achat%20DSC_0064.jpg

1%20Achat.jpg

1%20achat.jpg

La plaque (à prendre avec humour lol):

3%20ma%20plaque%20perso.jpg




La suite dmn si vous êtes enthousiastes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Superbe véhicule surtout les jantes speedline que personnellement j'adore peut-être moins évident à entretenir il parait que le bord poli à du mal à rester nickel au fil du temps peut tu me l'affirmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que tu n'aies pas de problème avec ta plaque. L'humour à des limites, et je doute que certains possesseurs de BM, le prennent bien.

 

Pour le reste, magnifique voiture, et bonne combinaison de couleur et de jantes.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plaque sera bientôt remplacée par une électromagnétique fin de semaine qu'on peut décoller et recoller à l'infini et que je collerais dans le coin du pare-choc suite au changement de calandre mais ça c'est pour fin de semaine... En attendant, ce soir suite du projet.

 

Merci a tous ✌

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe véhicule surtout les jantes speedline que personnellement j'adore peut-être moins évident à entretenir il parait que le bord poli à du mal à rester nickel au fil du temps peut tu me l'affirmer .

Elles n'étaient pas polies quand je les aies eues avec l'auto.. C'est moi qui l'ai fait faire. J'en ai profité pour repeindre la flasque et l'intérieur de la jante en noir.

Mais en effet le bord ne reste pas longtemps nickel, il faut l'entretenir au belgum au moins une fois toute les 2 Semaines sinon ça ternit.

 

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci le belgom alu j'ai vu cela sur le net je pense que c'est le produit dont tu ma parlé ici .

Oui c'est ça, je sais plus comment çà s'écrit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà chez Shiftech avec 72 ch en plus:

 

10%20Shiftech%2026-10-2013%20-%20DSC0679

 

9%20Shiftech%2026-10-2013%20-%20courbe.j

 

 

L'intérieur-extérieur full LED (bon ok les photos proviennent de ledperf mais difficile de prendre des photos de qualités dans le noir sans Reflex numérique:

 

8%20full%20leds.jpg

 

Une ampoule xénon à pété, donc j'ai remplacé celles d'origine par du 4800k pour un effet plus blanc

 

6%20ampoule%20xnon.jpg

 

Et j'en ai profité pour mettre des anti-brouillards blanc effet xénon:

 

7%20led%20anti%20brouillard.jpg

 

Éclairage seuil de porte logo s-line et pipette de roues s-line:

 

18%20Audi%20valves%20et%20projecteurs.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Belle voiture, chanceuse d'avoir tombée dans le mains d'un proprio comme toi. Tu lui fais plein des belles modifs.

 

 

PS. Comment ca 72cv en plus? Moi je ne vois que 53cv en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut!

 

Belle voiture, chanceuse d'avoir tombée dans le mains d'un proprio comme toi. Tu lui fais plein des belles modifs.

 

 

PS. Comment ca 72cv en plus? Moi je ne vois que 53cv en plus.

Haha je savais que qqn allait me faire la Remarque.

En faites j'ai raison et pas raison.

En faites en Belgique, les 2,7tdi ont 163ch d'origine (bridée pour payer moins de taxe).

Quand je suis arrivé pour faire la carto ils m'ont dit qu'elle l'était déjà, mais très mal !

Donc oui je n'ai gagné que 53CV mais 72 Par rapport à l'origine.

 

Les belles modifs sont seulement en cours chez mon carrossier cette semaine, surprise.

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais changé de jantes pendant une année car j'avais envie d'autre chose, j'en avais 5 aussi (elles sont à vendre pour infos):

 

17%20teintes%20des%20vitres%20.jpg

 

16%20teintes%20des%20vitres%20.jpg

 

15%20teintes%20des%20vitres%20.jpg

 

13%20teintes%20des%20vitres%20.jpg

 

14%20teintes%20des%20vitres%20.jpg

 

12%20teintes%20des%20vitres%20.jpg

 

11%20teintes%20des%20vitres%20.jpg

 

10%20Placement%20des%20jantes.jpg

 

Mais je me suis vite lassé et j'ai refait mes jantes d'origines entièrement:

 

19%20dmontage%20jantes.jpg

 

20%20polissage%20voile%20%20peinture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur tes jantes BBS.

 

Si tu connais quelqu'un qui vend des speedline en 19" à l'occasion, je suis preneur.

Hello, j'ai une connaissance qui vend les siennes mais on est en Belgique.

sinnon ici tu en as plusieurs dont celle de mon pote (avant dernière annonce):

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/2/bbs%20speedline/

 

Bonjour,

C'est quoi pour toi, refaire ???

Tes jantes entièrement ??? J'ai les mêmes et elles sont griffées.

Merci pour ton retour

Pascal

Repeindre la flasque en gris d'origine;

polir le bord;

peindre l'intérieur en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière photo en date:

PicsArt_1438785581666.jpg


Je dois refaire mes vitres teintées à l'avant (je dois les retirer chaque année pour le Contre Technique), là c'était 65%, je comptais les faire à 75%, sachant que c'est déjà interdit en belgique, j'hésite bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que risques tu si tu fais mettre un film avec du 75% ??? Voilà la question a se poser surtout et est-ce que cela en vaut la peine ??? Je pense que c'est juste pour le côté esthétique et avoir une harmonisation avec les autres vitres, non ?

 

Merci pour le lien concernant les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que risques tu si tu fais mettre un film avec du 75% ??? Voilà la question a se poser surtout et est-ce que cela en vaut la peine ??? Je pense que c'est juste pour le côté esthétique et avoir une harmonisation avec les autres vitres, non ?

 

Merci pour le lien concernant les jantes.

 

Oui en faites + c'est foncé, + c'est repérable, donc arrêtable par la police, qui t'amène au controle technique et ça ne passe pas. Donc j'hésite à foncer de 10% en plus car depuis que j'ai déménagé, je me suis déjà fait arrêter, heureusement c'était le w-e ils n'ont pas su m'emmener mais bon... je mécouterais je ferais la même teinte que l'arrière pour une harmonisation totale mais bon en Belgique c'est limite la case prison pfff

 

salut,

 

visiblement tu est de la region de mons vu les photos... je suis d'hornu

 

J'ai habité la bouverie 28 ans, ça fait 4 mois que j'habite désormais Houdeng :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une connaissance qui vend les siennes mais on est en Belgique.sinnon ici tu en as plusieurs dont celle de mon pote (avant dernière annonce):http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/2/bbs%20speedline/ Repeindre la flasque en gris d'origine;polir le bord;peindre l'intérieur en noir.

Ok merci pour l'info

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coming soon:

 

La plaque magnétique réajustable:

 

11733453_10207118523901480_188605936_n.j

 

Pédalier RS6:

pdalier.jpg

 

Feux de gabarit version US:

6e243e4s-960.jpg

 

Sortie de pot d'échappement style S6:

_57_1.jpg

 

Calandre RS6:

_57.JPG%20-%20copie.jpg

 

Valence S6:

4F9.807.521.D.1RR..jpg

Bas de portière S6:

CEs-jGQEGkKGrHqNlsE1F4rmISBNSuRSIYNQ_12.

 

Rétros alu brossé S6:

_12.jpg

 

Support capteur AV 3M pour repercer le pare-choc comme sur les phase 2:

AUDI%20C6%20A6L%20Bumper%20electric%20ey

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai ai ai! Tu commence lourd... Bravo!

 

Combien as tu payé les bas des portes S6?

 

 

sur ebay.de, ça tourne aux alentours de 120 €... est ce exact Djul ;)

 

YES, 118€ avec FDP!

 

(http://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=Audi+A6+C6+4F+S6+Seitenleisten+f.+T%C3%BCren+Leisten+T%C3%BCrleisten+%22dicke%22+&_id=271818116726&&_trksid=p2057872.m2749.l2658)

 

Mais je suis déçu du résultat, ça ressort pas très fort...

 

 

J'ai TOUT acheté sur ebay sauf les feux de balisage US en concession...

 

 

Tout est monté, il ne me manque plus qu'à remplacer les silencieux par des tubes inox pour pouvoir entendre légèrement le bruit du V6 puis souder les sorties de pot et placer la valance et c'est terminé.

 

Ça fait depuis mars-avril que j'ai commencé à acheter toutes les pièces et préparer le projet, d'ailleurs j'ai envoyé pas mal de MP, bcplu sur ce forum qui m'à d'ailleurs énormément aidé, ouvert qqes posts dont un sujet sur la calandre RS6 avec les supports de capteurs 3M et un avec les feux de balisage...

 

 

J'en ai profité pour repeindre mon pare-choc AV (enormément de coups de cailloux) AR (accident l'année passée, femme distraite), et mon aile et portière ARD car un jaloux ou un possesseur de BMW frustré et sans sens de l'humour est passé par là:

 

5%20griffes.jpg

 

 

4%20griffe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...