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Ha non des diou... c'est le Glaude :bien: https://www.youtube.com/watch?v=J-YX3Vm27rg

Oui c'est un peu çà quand la denrée arrive sa soucoupe Allroad :roi:

Par contre 11.76V Put' c'est pas énorme.

Demain vont faire chauffer le Voltmètre!!!! :eldiablo:

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Si pas de chargeur , faudra faire débiter l'alternateur 2/3h à vitesse 120km/h .

Dans l'idéal suivi d'une charge pour remonter la capacité de la batterie ;).

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pour l'instant, je n'ai pas de chargeur et ça me serait arrivé en été, ça ne me dérange pas de mettre la rallonge et de la laisser pendre pour la nuit (j,habite en appart et au 3ème étage), mais là en plein hiver, ça fait un peu froid.

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Effectivement tu as raison pas facile dans les conditions actuelle .

Même si tu enléve ta batterie pour la recharger ou que tu retire une cosse sur le négatif pour ne pas décharger la batterie , restera toujours le souci de l'accès par le coffre à l' arrière car la serrure est électrique .

Dans ce cas de figure obliger de repasser par l'avant du véhicule assez pénible je dois dire pour y remettre la cosse ou ouvrir le coffre manuellement . Le temps pourri n'arrangeant pas l'opération .

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Faire les acrobaties pour accéder à la batterie, ça n'est pas le soucis, et je n'est pas que la serrure d'électrique, il y a l'ouverture complète donc si pas d'électricité pas de coffre ! A moins de brancher la voiture de madame avec des câbles sur le bornier sous le capot le temps d'ouvrir et de fermer.

 

Je jetterais un coup d'oeil à la tension avant de partir tout à l'heure.

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Oui regarde combien de volts au départ et compare ensuite après le parcours .

 

Charge - Batterie(s) 12V

 

100% 12.65 V

90% 12.57 V

80% 12.50 V

70% 12.45 V

60% 12.36 V

50% 12.28 V

40% 12.20 V

30% 12.12 V

20% 12.00 V

10% 11.85 V

0% 11.70 V

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Je viens de regarder et j'ai 11,91 V je regarde une fois fait les 100 km qui me sépare de chez ma mère.

 

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

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Oui c'est pas beaucoup , j'ai eu ce soucis aussi , il faut rouler le mieux serai un axe rapide ...mais bon on fait comme on peut pas toujours comme on voudrai @bientôt .

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Bonsoir,

 

Je vais aller contrôler ma tension batterie, mais avant d'aller affronter le vilain temps, j'ai pris quelques forces :

 

https://www.flickr.com/photos/162177163@N02/38903352475/in/dateposted-public/

 

Tension relevée ce soir, après une bonne centaine de kilomètres : 12.50 V

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C'est bien ! :bien: , pas de consommateurs inhabituels apparement :icon_smile2: .

Va falloir que je rachète un multimètre le miens vient de me lâcher ya 2 semaines .

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Bonsoir.

 

Et ce n'est pas grave pour le retard. Et je suis tombé dessus vraiment par hasard et pas très loin de chez moi.

 

Jeanbapt.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

En rentrant ce soir, j'ai eu ma première panne mais pas trop alarmante car je peux encore rouler, j'ai juste l'éclairage de plaque qui ne fonctionne plus et le plus marrant c'est qu'avec les anciennes ampoules, une d'HS et aucun message et là la belle ampoule barrée avec le message et la sonnette qui va bien.

 

Et quand j'ouvre une portière ça me met bien le dessin de la voiture et ça me met un défaut sur l'ampoule d'anti-brouillard arrière droite et celle-ci fonctionne bien, j'ai contrôlé ce soir. Je vais surveiller ce qui se passe et au pire, je vais essayer avec les anciens porte ampoule et voir ce qui ce passe.

 

Jeanbapt.

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Je regarderais tous les connecteurs, ça ne me couteras rien et on va traiter l'oxydation si présente. Je vais rechercher les tutos pour déposer les habillages.

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Le 11/02/2018 à 14:22, CC21002 a dit :

Bonjour,

180211022541770553.jpg

Je ne savais pas quoi faire hier, bon je l'accorde, elle est un peu sale.

Jeanbapt.

 

Houlala ya l'air d'avoir du sel la dessous en effet ... fait froid chez vous . hiver%20(58).gif

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Oui, les routes ont bien été salées mais là, je pense que c'est bien lavée vu la pluie qu'on a encore eu dernièrement car il y a 15 jours, c'était neige et verglas.

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Bonsoir.

 

Je viens aux nouvelles, ce matin, j'ouvre la voiture, je la met en route et vais voir derrière et par miracle tout fonctionne de nouveau :reflexion:

 

Je vais quand même me pencher la dessus si ça fait beau et si ça va mieux, je suis à moitié malade. :wacko:

 

Jeanbapt.

 

 

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  • 3 semaines plus tard...

J'étais du côté de Romorantin Lanthenay. On a visité le musée automobiles Matra.

 

Et il y avait S3, TT RS, S4, RS4, S5, RS5, RS6 facelift (j'ai pas précisé), S7 Et S8 V10.

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Et un Allroad A6C6 FL... :bigsmile:

 

Tu étais bien entouré dis donc, par contre, pas beaucoup de Mazout au rasso. :baton:

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@ Alain : ben non, je crois qu'il n'y en avait que 2 !!! et je pense qu'un troisième c'est rajouté l'après midi et c'était une A6 C6 avant faut que je retrouve où j'ai lu ça.

 

@ Kik : Je ne savais pas que tu avais ça dans ton stock ! :biggrin:

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Mon cache plaque est modifiable à volonté puisque les inscriptions sont protégées par du film autocollant.

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