Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils avant achat


LCL2000

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

700€ la distribution ça doit être chez Audi, perso je paye plus dans les 400-450€ habituellement.

 

Sinon pour la Sline en effet elle est bien trop peu chère c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700€ la distribution ça doit être chez Audi, perso je paye plus dans les 400-450€ habituellement.

Courroie de distribution, courroie d'accessoires, pompe à eau, les galets tendeur, poulie débrayable de l'alternateur, tous les accessoires qu'il faut et 250 € de main d'oeuvre -- 670 € en tout, c'est cher tu trouves ?

 

PS : sinon c'est pas assez cher la S-Line (même remarque que les copains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu....dommage...mais effectivement je regarde surtout le prix en premier (normal quand on a pas trop le choix), je n'ai pas envie d'avoir plein de soucis après (même si ça peut arriver avec n'importe quelle voiture...deux A4 neuves, 1 avec volant moteur à changer et l'autre boite de vitesse morte 500m après être sorti de la livraison).

Si jamais vous voyez quelque chose d'intéressant, n'hésitez pas (je ne demande pas de chercher pour moi mais on ne sait jamais).

Tiens, je viens de voir qu'à côté de chez moi il y a quelqu'un (du forum peut-être) qui vend une cabriolet :

http://www.ingocars.com/Lorraine-Meurthe-et-Moselle-80-Cabriolet-audi-80-cabriolet--93--hardtop-963.htm

le rêve pour madame :) ...ok c'est pas une A3.

Bon entre deux objets en bois je vais continuer à chercher, si je trouve la bonne occas je foncerais sinon j'ai jusqu'en Juillet on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un du forum ?

http://www.ingocars.com/Ile-de-France-Val-de-Marne-A3---S3---RS-3---A3-Cabriolet-Audi-A3-2000-TDI-110ch-BVM-5P-150100-KM-977.htm

5 portes, j'y pense, c'est quand même mieux pour y mettre deux bambins dedans, petit point que je n'avais pas pris en compte, en même temps énormément de 3 portes sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un du forum ?

http://www.ingocars.com/Ile-de-France-Val-de-Marne-A3---S3---RS-3---A3-Cabriolet-Audi-A3-2000-TDI-110ch-BVM-5P-150100-KM-977.htm

5 portes, j'y pense, c'est quand même mieux pour y mettre deux bambins dedans, petit point que je n'avais pas pris en compte, en même temps énormément de 3 portes sur le marché.

La version 5 portes est apparue 99 (96 pour la 3 portes) et est quand même plus rare, c'étais moins à la mode à l'époque.

 

Pour la orange que tu à posté elle ne doit pas avoir le Quattro qui n'est dispo que sur 1.8T et 1.9TDi 130 (moteur qui n'est apparu qu'en fin 2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas beaucoup de 5 portes...bon ce ne sera un de mes critères les plus important car je suis sûr que j'aurais plus de chances à trouver une 3 portes qu'une 5 portes, ce serait dommage de louper la bonne occas en 3 portes :)

 

Non pas de Quattro et 110cv. Pas trop de Km...mais hors budget hélas. Ce sera vraiment 3500 € max c'est sûr. Si je trouve moins cher (j'en doute) je pourrais la prendre plus vite car moins à emprunter mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf le système des s3...Là c'est vraiment a chier, la faute aux sièges, en meme temps.

 

C'est se prendre pour un contorsionniste pour rentrer a l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois l'annonce en effet c'est parfait... sauf que tant que t'as pas de factures de 0 à 200 000kms, elle peut très bien avoir 300 000kms... seule solution numero de serie et go chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...donc demander à voir les factures plus numéro de série...déjà là s'il tique c'est qu'il y a un souci.

 

Celle-là elle me plait bien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/849094245.htm?ca=15_s

essence et Quattro :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...donc demander à voir les factures plus numéro de série...déjà là s'il tique c'est qu'il y a un souci.

 

Celle-là elle me plait bien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/849094245.htm?ca=15_s

essence et Quattro :lover:

 

et a priori avec une plaque ancienne ça limite les 15 proprios donc ouai demande numero de serie et passe chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....et essence avec 246 000 KM si elle est bien entretenue il n'y a pas de problème c'est ça.

C'est quoi les soucis sur une de 2000 ? Histoire de s'attendre au pire ou savoir si les soucis ont eu lieu et on été ou non réparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de gros soucis sur ces 1.8T, si ce n'est les eternels problèmes de durites qui finissent par casser ou fissurer, le débitmètre, les bobines, ou certains capteurs moteurs et electrovannes par exemple .

Les 8L en général ont des soucis de centralisation (pompe de centralisation qui casse), la peinture qui cloque sur le toit au niveau des baguettes, le compteur qui peut faire des siennes (aiguilles décalées ou ecran central qui perd des lignes), et certains silentblocs qui peuvent s'user prématurément, la pompe de lave phare qui fissure sur les modèles xenon, les leves vitre qui ne fonctionnent plus, etc...

 

Ca reste une voiture plutôt bien née je trouve, et une grosse partie de leurs soucis sont identifiés, donc c'est assez facile de les entretenir et les remettre en etat.

 

Une essence avec ce kilométrage, c'est pas vraiment gênant. Tant que la conso d'huile et d'eau n'atteint pas des sommets, ca ira bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin faut quand même avoir eu un entretien très suivi de 150 000 à 250 000... parce que sinon va y avoir bcp de pièces d'usures à remplacer...

 

Par exemple franz http://forums.audipassion.com/topic/171840-presentation-a3-8l-de-franzmgd/ 270 000kms achetée en fevier 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti un bloc d'une TT de 99 avec 235mkm au compteur avzc choc lateral, au demontage il etait quasi neuf a l'intérieur, on pensait avoir un truc rincé mais au final il etait en forme. A part les durites de mise a l'air, et l'embrayage, nickel.

 

Bon après c'était pas une brutasse qui l'avait, elle était en vidange tous les 10mkm depuis ses 125mkm, et rien de particulier en plus. Les forts kilométrages ne doivent pas faire peur, le soucis c'est qu'on peut connaître l' histoire de la voiture en terme d'entretien, mais ce sera difficile de connaître la maniere dont elle aura été utilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même....ça fait un peu peur tout de même tous ces soucis.

Je vais demander plus de renseignements sur les entretiens et les problèmes que tu dis Das' histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas plus de soucis que d'autres caisses.

 

Rien ne dit que ces problèmes sont apparus ou apparaîtront un jour sur ton A3. Chaque caisse est différente. Certaines ont tous les soucis sur la gueule et d'autres n'ent ont pas.

 

Après ces modèles vieillissent, donc il est normal que certains problèmes apparaissent a terme.

 

Perso je racheterais un 8L les yeux fermés, cette génération est franchement bien née.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer ;)

C'est clair que j'ai eu des voitures assez vieilles qui n'ont jamais eu de problèmes et mes A4 aucun soucis, même avec celle de 10 ans...j'ai juste un peu peur car une deuxième voiture, deuxième assurance...et pas trop de moyens font que ça ne rassure pas de se lancer, pourtant il va bien falloir.

Et puis vous êtes là au cas où ;)

 

Allez, je demande des infos et si tout est ok, je l'essayerais (le mec est à 30 bornes de chez moi)....ça fait un bail que je n'ai plus eu d'essence ! Ça serait l'occasion d'en retrouver une enfin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

En plus mon cousin en a une et elle roule très bien....tiens, d'ailleurs je crois qu'il voulait la vendre, je n'y pense que maintenant....je vais lui demander, on ne sait jamais :)

 

Bon j'ai envoyé un mail au mec, on verra bien...je croise les doigts si c'est la bonne elle a tout ce que je désire, puissance (180cv), le Quattro et essence (car je voulais un jour revenir à l'essence)....ha oui, elle a 4 roues et un volant...ça sert aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la 8L ! J'en suis à ma deuxième. J'ai eu un tdi 130 et maintenant S3.

 

Les problèmes que Das à cité sont souvent présent également chez les autres constructeurs lol. Pas tous mot pour mot vous m'avez compris ^^ C'est la même bataille partout lol

 

si je devait revendre le S3 je reprendrai encore une 8L ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...