Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils avant achat


LCL2000

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Faudra me donner le lien ;)

 

Bon niveau assurance, ça va de 350 € à plus de 500 €....pfffff....je ne vais pas prendre une AX pour leur faire plaisir...tant pis, je prendrais ce qu'ils me proposent à 350 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Alliance (crédit agricole). J'étais à 80 euro par moi pour une A3 8L 1.8t 150 cv et 9 cv fiscaux. Actuellement j'ai une TT Mk1 1.8t 225 cv et 15 cv fiscaux et je suis à 90 euro par mois. Les deux en tout risque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 55€ par mois en tous risques pour le S3, chez GMF pour ma part... et 14 CV. Y'a de sacrées différences entre les assureurs... Bon après, j'ai des tarifs préférentiels, ca aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ! C'est plus que préférentiel le tarif là ;)

 

80 €/mois pour 9cv en tout risques....hé ben, du coup je suis bien content avec mon A4 à 41,5 €/mois en tout risque pour 170cv (10cv fiscaux)....d'ailleurs je payais le même prix pour mon A4 3.0 TDI Quattro de 240cv (15cv fiscaux).

Bon...je viens de recevoir par email le devis final...27,70 €/mois au tiers avec dépannage 0 Km...je ne sais pas si je trouverais moins cher....enfin si Das' y arrivera sans doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ! C'est plus que préférentiel le tarif là ;)

 

80 €/mois pour 9cv en tout risques....hé ben, du coup je suis bien content avec mon A4 à 41,5 €/mois en tout risque pour 170cv (10cv fiscaux)....d'ailleurs je payais le même prix pour mon A4 3.0 TDI Quattro de 240cv (15cv fiscaux).

Bon...je viens de recevoir par email le devis final...27,70 €/mois au tiers avec dépannage 0 Km...je ne sais pas si je trouverais moins cher....enfin si Das' y arrivera sans doute ;)

J'aurais jamais moins cher ailleurs. Sinon je serais dans les 70-75€ environ par mois. Je suis pas vieux Anthony, j'ai pas encore 30 ans, j'en ai 28... Disons que d'avoir assuré plus de 30 caisses chez le même assureur (dont l'agence est dirigée par le père d'un ami d'enfance), ca peut aider à négocier, surtout sans accident ou sinistre :) Ajoutons le statut fonctionnaire, et ca aide un peu plus, pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca peut paraître con, mais un S3 coute un peu moins cher en assurance malgré que ce soit une sportive, car certainement moins volée et accidentée que les A3. Après tout, y'en a beaucoup moins en circulation. Et c'est pas les quelques pièces spécifiques qui vont faire la différence.

 

Sur d'autres autos, c'est pas pareil, mais celle là j'avais regardé avec mon assureur, je payais 2 ou 3 euros de plus sur un TDI 130 y'a quelques mois quand le frangin voulait se separer, déjà de son 8L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les S3 d'occasion.....je crois que je ne pourrais pas en trouver dans mon budget (alors que les 1.9 TDI 130cv il y en a plein) :(

Dommage....j'ai toujours rêvé d'avoir une belle Audi S3....ce sera dans une autre vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une s3 dans ce budget, c'est quasi systématiquement une merguez. Faut pas se faire d'idées, y'aura forcément des frais a ce tarif la. Une 1.8t 150cv ou 180 en revanche ce sera plus evident a denicher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...faut plus compter 6-8000 € pour avoir une bonne S3.

Je suis bien tenté par un modèle essence mais j'ai un peu peur (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...kilométrage, entretien bien fait....) je connais bien le 1.9 TDI 130cv et je recherche en premier lieu Quattro. Je ne peux plus prendre une Audi non Quattro, je suis accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 8L tdi 130 quattro, pas trop de kilomètre, entretenue,...

 

c'est pas pour être méchant mais va falloir que tu regarde le bon coin toutes les 2h pour avoir la chance de pas en raté une... si yen a 10 a vendre en france cest deja bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préconises d'acheté ta voiture en décembre (d'après ce que tu as dis dans un com) perso je ne regarderais pas les annonces. Car si tu vois une bonne affaire et que tu la loupes, tu vas pleurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...faut plus compter 6-8000 € pour avoir une bonne S3.

Je suis bien tenté par un modèle essence mais j'ai un peu peur (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...kilométrage, entretien bien fait....) je connais bien le 1.9 TDI 130cv et je recherche en premier lieu Quattro. Je ne peux plus prendre une Audi non Quattro, je suis accroc.

Je ne pense pas que le 1.8T soit moins fiable ou coutes plus cher en entretient qu'un TDi 130, c'est un turbo basse pression (0.5bar en 150 et 0.7bar en 180) refroidi par eau et les embrayages et boites sont très solides, il n'y a qu'a voir toutes les préparations qui dépassent 300cv sans en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...faut plus compter 6-8000 € pour avoir une bonne S3.

Je suis bien tenté par un modèle essence mais j'ai un peu peur (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...kilométrage, entretien bien fait....) je connais bien le 1.9 TDI 130cv et je recherche en premier lieu Quattro. Je ne peux plus prendre une Audi non Quattro, je suis accroc.

 

Une bonne S3 à 6-8000... ? Ouai avec 250 000kms alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es, pour un apy a 200mkm entretenue, dans les 5500 voire 6000€, pas plus.

 

A 250mkm tu es dans les 4000€... J'ai failli en racheter une 5e dans ces tarifs la il y'a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 8L tdi 130 quattro, pas trop de kilomètre, entretenue,...

 

c'est pas pour être méchant mais va falloir que tu regarde le bon coin toutes les 2h pour avoir la chance de pas en raté une... si yen a 10 a vendre en france cest deja bien ^^

 

Entretenue c'est essentiel, je ne veux pas d'un bourin qui vende son Audi...par contre le nombre de kilomètres importe peu.

Celle que j'ai vu a 275 000 Km....mais bon mes A4 avaient toutes pas mal de kilomètres, mon ex-B6 en avait 241 000....celle que j'ai en ce moment (et pour longtemps) en a plus de 210 000...

Justement je me posais la question du nombre de kilomètres maxi pour 3500 €.

 

 

Si tu préconises d'acheté ta voiture en décembre (d'après ce que tu as dis dans un com) perso je ne regarderais pas les annonces. Car si tu vois une bonne affaire et que tu la loupes, tu vas pleurer ^^

 

Je regarde surtout les annonces pour voir si j'en trouve et dans quel état....pour l'acheter il me manque un petit crédit de 2300 € à faire....je ne sais pas si je pourrais en faire un, on verra bien. Le truc c'est que c'est pour la rentrée des classes de l'année prochaine que j'en aurais absolument besoin mais si je trouve la perle rare, je ferais tout pour l'avoir. L'achat idéal serait cet été (enfin juillet/aout 2016 hein ;) ) mais encore une fois si une super occas se présente à moi, on avisera.

J'ai contacté la personne en lui expliquant ma situation, elle l'a mise un peu précipitamment en vente, du coup elle est ok pour attendre jusqu'en Décembre.

Allez, on chante avec moi...piti papa noyel...... ok je sors :)

 

 

Je ne pense pas que le 1.8T soit moins fiable ou coutes plus cher en entretient qu'un TDi 130, c'est un turbo basse pression (0.5bar en 150 et 0.7bar en 180) refroidi par eau et les embrayages et boites sont très solides, il n'y a qu'a voir toutes les préparations qui dépassent 300cv sans en changer.

 

Les 1.8T existent en Quattro ?

On consomme plus en essence normalement, si oui, ça me fait un peu peur, maintenant c'est vrai que c'est uniquement pour les trajets maison/école et de temps en temps les courses.

 

 

 

Une bonne S3 à 6-8000... ? Ouai avec 250 000kms alors...

Oui, je regardais par exemple celle-là :

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/s3/1204741703A1KVVOAUS3

celle-là a un peu moins :

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/s3/1205007548A1KVVOAUS3

maintenant à moins de 8000 € il y a ça :

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/s3/1204965306A1KVVOAUS3

 

j'avais regardé vite fait pour être sûr que dans mes prix je ne pouvais vraiment pas en avoir une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certaines 1.8t sont quattro. Ca consomme pas tellement non plus, tu n'auras pas une conso delirante de tdi, mais sans appuyer tu peux faire du 7L assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 l/100 ça me va :)

 

Voilà, j'ai trouvé ma perle et je peux quasiment l'acheter maintenant :

http://ww3.autoscout24.fr/classified/271278820

:)

Récent changement de la courroie de distribution:

10/1999

 

---

Tu commenceras par faire la distribution complète alors :P

+/- 700 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de celle-là ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/855829799.htm

 

Je demande ça car niveau kilométrage, prix, options....ça m'a l'air pas mal du tout.

J'ai 1200 € de côté, du coup je n'aurais pas beaucoup à rajouter, donc achat possible assez rapidement car je dois aller bientôt dans le Nord :)


 

Récent changement de la courroie de distribution:

10/1999

 

---

Tu commenceras par faire la distribution complète alors :P

+/- 700 €

 

 

Mince, je ne l'avais pas vu celle-là :)

C'est pour ça que j'ai besoin de vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les xenons pas d'origine (pas de lave phare), et la clim bizone qui n'est normalement pas dispo sur 8L, faut voir :)

Ca doit faire comme celle du frangin, 180mkm compteur mais 360mkm chassis une fois lue au vag com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...