Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils avant achat


LCL2000

Messages recommandés

Sur celle-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/862828518.htm?ca=12_s

il y a écrit :

Petit ecran sur le compteur qui affiche plus correctement.

 

Il y a quoi sur cet écran ?

Il est important ?

Si oui, on peut le changer ? (remplacer l'écran pour pas cher ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Il a écrit "petit écran" donc oui ça doit être ça.

La température Ext. m'en fiche...donc ça va

la réserve de jauge d'essence m'enfiche (il y a l'aiguille pour ça) donc ça va

 

Donc c'est bon, c'est pas gênant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a, quand on demande le numéro de série....c'est silence radio :)

Bizarre :)

 

Sinon vous en pensez quoi de celle-là ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/862215968.htm

305 000 Km je fais un peu fort non...en même temps si toujours bien entretenue, ce n'est pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plein de gens qui n'aime pas communiquer le numéro de série... de peur que ça soit pour le copier ou s'en servir à de mauvaises fins.... ça peut se comprend vu tout ce qui traîne sur le bon coin lol

 

faut réussir à prendre la confiance du vendeur. Je le demande jamais des le premier message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis trop honnête pour penser à ce genre de choses....ha là là !!!

 

Sinon elle me plait bien, bon contact avec la personne qui m'a donné plein d'infos, de photos...il y en a juste une qui me chiffonne (peut-être parce que je suis plus "maniaque") c'est le compartiment moteur :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/P1070772.JPG

 

L'huile près du bouchon et de la jauge (ça fait bizarre de voir une jauge :) sur mon A4 c'est niveau sur le MMI)....maintenant il aurait pu nettoyer le cache et je n'aurais rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas très propre mais ça ne veut pas non plus dire que le moteur est en mauvais état...

 

 

comme on dit des fois au boulot : la crasse ça colmate les fuite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneu ont quand même 30000km...

Cest un axe de nego.

La distri a 280000 mais pas de date (90000km ou 5ans sur nos mazout)

Modèle ambition mais on distingue pas le cuir au travers des photos et le vendeur ne le mentionne pas dans l'annonce donc réellement ambition ? Ou cest juste qu'il ne connait pas sa dinition ?

Et dernière chose, tdi 90 110 ? On sait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sont en tissus avec carrés rouges et noirs

C'est une 110cv

Pour les pneus j'ai demandé l'usure....on ne sait jamais...les miens font 65 000 Km en 17" sans problème.

Le reste j'attends encore des réponses et photos (hé oui j'en pose des questions :) )

 

La distribution a 280 867KM (20/08/2014)
Pneumatiques Michelin 270 447KM (environ a moitié de vie en fonction de votre conduite évidement)
Batterie en 2014
Disques et plaquettes a 272 212KM
Suspensions amortisseurs contrôle // à 296 843KM
Vidange a 281 608KM
Je fait faire les vidanges tous les 15 a 20 000KM
je vous confirme la recommandation AUDI pour la distribution a 120 000 KM pour le 1.9 TDI

 

Du coup quels seront les travaux à prévoir par la suite et à combien de Km.....histoire de voir où je vais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pas une ambition je dirai attraction si voiture francaise.

La periodicité de la distri est bien de 90000km ou 5ans par contre c'est meme mentionné dans le carnet d'entretient. A 120000km tu risque de ne plus avoir besoin de changé que la courroie ^^

 

Apres pour moi cette voiture a eu l'entretient qui lui falait sans pour autant s'en occupé au top.

Je pense qu ele mec a fait l'entretient courant et basta .... ca se ressent dans l'annonce, ou on voit une voiture qui n'est pas forcement nickel en terme de propreté (jantes noire :/, compartiment moteur, tapis de sol troué, pour le siege, au vue du kilometrage ca peut se comprendre)

 

 

65K km avec un train de pneu Oo quand j'en ai fait 15k il sont bon a changé a l'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'hésite un peu....

J'ai une photo du siège, on dirait qu'un chien a croqué un bout, on voit la mousse :)

Bon ça ne me dérange pas si tout le reste va bien. Il m'a descendu un peu le prix mais je crois que j'aurais un entretien à faire si je ne m'abuse :(

 

Ouais mais toi tu as une A3...moi j'ai une A4 ;) ...ok je sors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais toi tu as une A3...moi j'ai une A4 ;) ...ok je sors :)

 

C'etait pas la bonne phrase ^^, c'est plutot que tu as des gosses, moi pas encore ;)

 

Apres je pense pas que ca soit une mauvaise voiture, comme je t'ai dis, visiblement l'entretient est fait dans les temps, mais c'est tout.

C'est pas l'eponge qui aura fait mal a la carosserie. Mais du coup y'a de quoi negocier.

Dis toi que des personne pour achter une voiture qui a 300000, y'en a pas a tout les coin de rue.

Tu est surement le seul acheteur potentiel serieux avec qui il a communiqué depuis un petit moment. appuie toi sur ce point fait le craquer et tire le prix encore. Avec ce kilometrage et le blocage que font 90% des gens par rapport a ca, les negociations n'ont plus de limites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui !!! J'ai des gosses !!! Je les ai oublié ceux-là l'espace d'un instant :)

 

La négo c'est pas trop mon truc, mais je l'ai à 1800 € avec le plein...je peux essayer de descendre encore un peu :

Vidange a 281 608KM

elle en a 305 000....à priori pour pouvoir faire l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidange c'est tout les 15000 normalement. T'as encore 100€ a gratter si c'est pas plus (suivant si il a fait le filtre a gasoil, air, habitacle a la derniere vidange ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est combien l'entretien chez Audi pour une A3 comme ça ? Je n'ai aucune idée.

J'ai payé 300 € pour l'A4 mais j'avais l'entretien (tous les filtres, huile LF) + recharge clim (et changements filtres) + changement liquide de frein.

 

 

Pour info l'état du siège :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/P1070781.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu px t'en sortir pour moins que ça si tu fais tout toi même.

 

Moi mon dernier entretien m'a couté 80 euros donc rajoute le liquide de frein, t'arrives pas loin de 100 euros ... Pour la clim aucune idée par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais maintenant que j'ai les deux petits, pas trop le temps de m'occuper de tout ça, déjà je rénove ma maison entre deux (tout bois, chaux, chanvre....)...sans parler que je suis en double pente. Pente quand je me gare chez moi mais quand je suis sur la route encore une pente...bref, je préfère le faire faire...ou si un ami pas très loin veut me le faire, pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as un petit creux, bouffe ton A3 :)

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...mais bon, il lui faut des housses pour cacher les sièges :) Tiens...une dépense en plus.

Les derniers que j'ai installé, c'était sur une R5 Super Campus...j'étais petit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le budget flambe.....j'aurais bien aimé du cuir, je me choppe des châtaignes avec les sièges tissu....avec le cuir pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 110 non ? Le filtre a huile : 8 €, avec le joint : 50 centimes. 5 Litres d'huile en 10W40 : 20 €. Tu rajoutes un filtre à air à 10 €, le filtre à gasoil pour 15 € et le filtre de clim pour 8 €. Budget toal : 61.5 € et 2h de taf maximum

 

Tu pourras budgéter en prévision une vidange du LDR avec le calorstat. C'est un classique qu'on voit tout le temps : 20 € de LDR permanent et 15 € de thermostat. Voila ce que tu peux faire pour 100 € par toi-même

 

CHez Audi ils ne font plus les A3 et A4 de ces années-la, il n'y a plus de planning ils font au forfait et temps passé. Ca douille

 

De toute façon très clairement en prenant une A3 de ce kilométrage, tu paries sur le fait que tu n'auras pas grand chose à faire à coté ou que tu feras toi-même. Avec 100 € t'as déja un moteur correctement entretenu. Si la distribution est bonne, t'auras de quoi venir c'est sur

 

Par la suite il te faudra surement faire une vidange du LDF et mettre la plage pour la vanne EGR. 25 € et c'est fait

 

Et la dsitribution c'est 90 000 kms ou 5 ans, a moins qu'il y ait un intervalle spécifique pour les moteurs transversaux (la courroie est différente c'est vrai)

 

Dommage que tu sois si loin, je t'aurai fait tout ça avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est combien l'entretien chez Audi pour une A3 comme ça ? Je n'ai aucune idée.

J'ai payé 300 € pour l'A4 mais j'avais l'entretien (tous les filtres, huile LF) + recharge clim (et changements filtres) + changement liquide de frein.

 

 

Pour info l'état du siège :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/P1070781.JPG

Même les contre portes ont l'air bien sales, après c'est pas forcément grave mais ça n'inspire pas trop entre la propreté visuelle et l'huile qui à 25000km.

 

Si encore elle était pas loin, mais descendre à Pierrelatte ça risque de te couter plus cher qu'en trouver une un peu moins bon marché plus proche de chez toi.

 

 

 

ps: le LDR c'est 15€ le G12+ à Norauto et c'est très facile à vidanger sois même, même pas besoins de soulever la voiture ou d'aller en dessous, le robinet est accessible par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troyes c'est qu'à 2h30 de route ;)

 

Ouais, je sens que je vais laisser tomber...il manque aussi le dessus du pommeau de vitesse (je n'en ai pas besoin mais ça fait tout de suite moins beau).

 

Je l'ai pour 1800 € mais du coup quand je vois ça pas loin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/864038180.htm

bon, il y a la distribution à prévoir...je ne sais pas à combien ça revient dans un petit garage...ça vaut peut-être le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 110 non ? Le filtre a huile : 8 €, avec le joint : 50 centimes. 5 Litres d'huile en 10W40 : 20 €. Tu rajoutes un filtre à air à 10 €, le filtre à gasoil pour 15 € et le filtre de clim pour 8 €. Budget toal : 61.5 € et 2h de taf maximum

 

Tu pourras budgéter en prévision une vidange du LDR avec le calorstat. C'est un classique qu'on voit tout le temps : 20 € de LDR permanent et 15 € de thermostat. Voila ce que tu peux faire pour 100 € par toi-même

 

CHez Audi ils ne font plus les A3 et A4 de ces années-la, il n'y a plus de planning ils font au forfait et temps passé. Ca douille

 

De toute façon très clairement en prenant une A3 de ce kilométrage, tu paries sur le fait que tu n'auras pas grand chose à faire à coté ou que tu feras toi-même. Avec 100 € t'as déja un moteur correctement entretenu. Si la distribution est bonne, t'auras de quoi venir c'est sur

 

Par la suite il te faudra surement faire une vidange du LDF et mettre la plage pour la vanne EGR. 25 € et c'est fait

 

Et la dsitribution c'est 90 000 kms ou 5 ans, a moins qu'il y ait un intervalle spécifique pour les moteurs transversaux (la courroie est différente c'est vrai)

 

Dommage que tu sois si loin, je t'aurai fait tout ça avec grand plaisir

Petit HS: Tu mets de la 10w40 dans la tienne? Je dois entretenir L'a3 8p tdi 105 de mon cousin et j'ai pris de la Castrol Edge en 5w40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un pack de merguez, un !

 

 

Le pare-chocs tuning tout HS est déjà pas mal avec le chat noir qui rehausse le tout mais le top c'est quand même l'essuie glace pas tout en bas et avec le caotchouc qui pendouille...

 

 

 

 

 

Et le reflet du photographe...Sesame-Street-tv-12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: pour le prix c'est pas un gros risque il faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben je n'avais même pas vu ça....comme quoi, vaut mieux que je demande ;)

 

Bon, je suis allé sur Yakarou...j'ai rentré la plaque...c'est un 90cv...d'où le prix.

Allez ! Un 110cv bien entretenu à 1600 €...c'est faisable...qui me trouve la perle rare ? (je lui offre l'huitre vide :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais, je table dans les 2000 € max pour un 110cv...il y en a quand même pas mal mais faut faire le tri :(

 

Là c'est la même chose que la dernière fois :

Prix destocké 2400€
Ou refaite et garantie 3000€

 

En plus avec un pro je ne peux pas négocier, j'ai tenté à plusieurs reprise...c'est prix ferme (je ne tente plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, c'est le problème, faut trouver un juste milieu....à 2000 € j'en ai vu quelques unes avec des travaux effectués dessus...mais déjà parties....ça part vite une belle petite A3 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS: Tu mets de la 10w40 dans la tienne? Je dois entretenir L'a3 8p tdi 105 de mon cousin et j'ai pris de la Castrol Edge en 5w40...

 

Je mets de la 10W40 mais en norme 505.00, attention pour le 1.9 105 c'est un injecteur pompe et donc il faut respecter la norme 505.01. Mais ca lui convient très bien, si il fait des petits trajets comme en ville il vaut mieux lui mettre une 5W40. Si le moulin a 300 000 (enfin pas mal kilométré quoi) tu peux basculer sur une 10W40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...