Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation mon A4 Cab 3.0L TDI S-Line


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Un petit coucou après un grand moment sans nouvelle (un ancien ami me fait des misères en surveillant mes fait et geste sur internet :mur: ), enfin bref, revenons a nos moutons, l'Audi reviens de chez ZF (Antony) pour sa vidange et rinçage de boite, 204 000km et tout d'origine dedans....donc fallait le faire. Depuis c'est le jours et la nuit, je la trouvé déjà agréable avant mais là :malelovies:.

 

Au passage, il m'ont fait la mise à niveau des ponts et différentiel, maintenant, suis peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, hier ballade de 150km sous la pluie, et a un moment, voyant moteur orange allumé, j'en ai pas tenu compte, il resté 60km pour rentrer à la maison qui ce sont bien passé, elle a retrouvée sa place au sous sol.

 

Je verrai dans quelques jours après séchage si le voyant est toujours allumé. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, hier ballade de 150km sous la pluie, et a un moment, voyant moteur orange allumé, j'en ai pas tenu compte, il resté 60km pour rentrer à la maison qui ce sont bien passé, elle a retrouvée sa place au sous sol.

 

Je verrai dans quelques jours après séchage si le voyant est toujours allumé. :icon_biggrin:

 

Faudrait passer un coup de vagcom, ce n'est peut être qu'une prise plus étanche ..... ou pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une Américaine des année 90, suite a un décès, donc par roulée depuis 1, comme neuve. Je vais voir le coté administratif car sur la copie de la CG reçu hier, elle est au nom de la personne décédée, donc est elle ou non passée en succession??? Rien de compliqué, mais sa prendra du temps en plus du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle été coincé entre 2 autres caisse et pas possible de faire un essai ce jour là donc je retourne dimanche, problème de CG réglé, la propriétaire fera CT et CG à son nom si elle a un acheteur vraiment sérieux.

 

Elle aurait roulée la dernière fois fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Quelques nouvelles depuis janvier :unhappy: , j'ai pas eu trop le temps de passer avant, entre le taff, les autres véhicules à restaurer au garage, le temps passe vite quant même.

 

Bon pour l'Audi, bientôt 209 000km, depuis le temps, je n'ai commandé la sonde que cette semaine, j'ai pas eu le temps non plus de nettoyer la capote et mettre l’imperméabilisant. :fouet:

 

Du coup, elle me le fait payer, hier soir en rentrant du taff, impossible de repasser en mode clim, le mode econ n'a pas voulut s'enlever, je vais devoir solutionner ça, une fois de plus. On dit chez Renault, tout les jours un bruit nouveau, avec mon cab, c'est tout les jours une couille en plus. :mur:

 

A part cela, le plan de l'Américaine, j'ai laissé tomber, trop de doute sur leur franchise et l'état réel de la voiture, du coup suis parti sur une Talbot Horizon, je sais, rien à voir mais sa rentre dans le sous sol, avec l'Audi et le Dodge.

 

 

Fait dessus: réfection complet des freins (avant et arrière), vidange moteur boite et tout le toutime et réfection des jantes et pneus neuf.

 

unspec10.jpg
dscn0365.jpg
dscn0364.jpg
310.jpg
20160515.jpg
Pour le Dodge, sa va trés doucement, mais sa va:
dscn0211.jpg
dscn0212.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un pote m'a donné cette pièce, il me dit que sa va sur la mienne , je vérifie la ref, effectivement sa y va mais sa va ou, je le trouve pas sur mon moteur, c'est le capteur de pression d'admission, je doit pas bien être réveillé aujourd'hui.

 

 

post-130148-0-78530600-1473593146.jpg

 

Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je l'ai taper à 20km/h donc en gros le lave phare est parti, le pc est fissuré a cet endroit, le phare gauche a reculé et l'aile a bougée et l'anti brouillard fonctionne plus.

 

Et c'est sans compter les surprises au démontage. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...