Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première commande A4 B9 s-line 2.0TFSI s-tronic


vwn905

Messages recommandés

Ben tu vas rire, mais j'étais déçu quand il m'a dit tout ça car, pour moi, le HUD est vraiment inutile et j'ai du mal à me concentrer sur pleins d'écrans, mais comme je le disais, je vais pas me plaindre.

 

Les pares-soleil coulissants, comme leur nom l'indique, coulissent dans un axe horizontal, notamment quand ils sont sur le côté.

Ca permet de te protéger du soleil là où des pares-soleil classiques laissent passer les rayons, souvent dans l'espace entre le montant central et le bout du pare-soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui, le HUD est un plus indéniable, pour la revente, comme pour moi au quotidien j'imagine.

 

Mon CC m'a dit qu'il n'avait jamais vu une inversion d'option.

Il a vérifié sur le bon de commande comme sur leur bon de livraison interne, ce sont bien les pares-soleil qui apparaissent...

Du coup, je lui ai demandé si c'était bien la mienne, il m'a confirmé que oui...

 

Pourvu que je me retrouve pas avec un attache remorque à la place du pack assistance route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, oui... Mais j'essaierai de faire un rapide saut à la cc avant la livraison pour m'assurer que tout est bien là. Ceci dit, en statique, pour vérifier que j'ai bien les matrix, j'aurais du mal. Je ne vois pas la différence avec les full LED ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage complètement.... une 106 entrée de gamme est plus sympa en signature que la signature Xenon.

C'est bien joué de leur part, ça m'a grandement encouragé à rajouter l'option LED sur mon devis alors que les Xenons me suffisaient largement.

 

A l'époque de l'achat de la Leon, c'était pareil... option LED a 1000€ à la sortie du véhicule. 1 an plus tard, les led étaient de série sur toutes les finitions FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour la différence LED/Matrix LED.

La différence est ténue mais visible, 3 séparation pour les matrix et seulement 2 pour les LED.

 

Sinon, pour les xénons qui étaient le top il y a 10 ans, Audi considère aujourd'hui que c'est l"entrée de gamme, comme les halogènes avant.

De ce fait, ils ne les embellissent pas, ce qui crée de la demande pour les gammes supérieures et leur font une vente d'option, donc du bénéfice supplémentaire.

Marketing, quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, assurance prise à La Banque Postale, tout risque, sans franchise, extension de garantie 8 ans ou 160000km (sur le bloc motopropulseur ou sur les éléments électriques ou électroniques), bonus à 50% : 51.07€ par mois avec, en prime, un remboursement pour la première année d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension de garantie 8 ans correspond à quoi exactement ? même garantie de chez Audi ?

Ma banque ne proposait pas de garantie contre les risques mécaniques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même garantie que chez Audi mais seulement sur le groupe moto propulseur (moteur, pont et boîte), sur l'electronique embarquée ou sur le réseau électrique de la voiture.

Bref, les risques mécaniques sont pris en charge, j'y tenais assez avec la s-tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loscaudi!

 

C'est vrai qu'elle ressemble à la mienne.

 

Je n'ai d'ailleurs pas résisté à l'envie de la voir en vrai.

Passant non loin de la CC, je m'y suis arrêté cet après-midi.

Ma réaction, comme celle du personnel de la CC fut sans équivoque.

Elle a quand-même de la gueule avec ces jantes.

Ma deuxième pensée fut qu'elle est assez grande mais spacieuse.

 

Je n'ai pas le pack extérieur s-line mais les seuils de portes s'allume.

C'est donc de série avec le pack éclairage, c'est officiel!

 

Je vous poste les photos qui ne sont pas exceptionnelles vu que la voiture est dans le noir.

 

20160109155407.jpg

 

20160109155439.jpg

 

20160109155422.jpg

 

20160109155520.jpg

 

Je trépigne d'impatience, vivement dans une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe en effet ! Je suis content de ta réflexion sur les jantes, c'est aussi celles que j'ai choisies sans les avoir vues. Merci pour les photos.

Tu verras, tu ne seras pas déçu, elles claquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu vraiment superbe, je suis totalement fan de cette nouvelle version, et la couleur blanche lui va à ravir ! :lover:

La presse dit que le design évolue peu, pourtant je trouve que le changement est quand même assez radical !

 

Félicitations ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, sans pack sline la calandre sline est la meme que la sport ?

 

Tu n'as pas les rétro rabattable ?

Oui Nova, la calandre S-line (comme la valence arrière) sans pack extérieur est la même que celle de la finition sport, c'est à dire gris crépuscule avec inserts chromés.

 

En France, les rétros sont rabattables et dégivrants dès la finition business line, c'est à dire le deuxième niveau, celui destiné aux pros.

 

Whaouu vraiment superbe, je suis totalement fan de cette nouvelle version, et la couleur blanche lui va à ravir ! :lover:

La presse dit que le design évolue peu, pourtant je trouve que le changement est quand même assez radical !

 

Félicitations ! :marcelpoire:

C'estvrai que la ligne générale reste assez proche de la B8 mais il y une multitude de détails qui changent ce qui fait qu'on voit la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de la calandre, pas des deux parties latérales basses de l'avant de la voiture où il y avait les feux de brouillard dans le temps?

 

Parce que j'ignorais qu'il y avait une calandre spécifique pour le kit ext s-line, différente de la calandre des versions sport et s-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je parle bien de la calandre ;)

 

Je trouve ça fort de la part d'audi....

 

Tu peux donc avoir une sline qui n'y ressemble pas et une fausse sline (design luxe par exemple) qui a les identifiants esthétique d'une sline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été le cas non?

 

J ai un collègue qui a une A6 avus (2009) avec pack s qui est plus agressive qu une A6 s Line de "base"

 

D ailleurs avant de monter dedans j étais sûr que c'était une s Line (il a même les symboles sline sur les ailes avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une a3 c'est pas le cas meme sans le kit tu as la calandre ;)

 

Et effectivement Audi place les logo alors qu'ils n'ont rien à faire la ;)

 

C'est comme si tu mettais un logo s4 sur un tdi lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble a priori que sur le pack S la calandre soit chromée

Ce qui n est pas le cas pour les autres modèles y compris s Line.

Renseignements pris sur la plaquette des tarifs, les calandres des finitions sport et s-line ainsi que celles des véhicules équipés du pack s-line extérieur sont les mêmes : " calandre en gris crépuscule mat avec lamelles chromée".

 

D'ailleurs, on voit bien sur les photos de la mienne qui n'a pas le kit extérieur, les lamelles chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je savais pas qu'il y avait une différence de de calandre en fonction des finitions, j'ai aussi appris quelque chose ;) .

 

Par contre, il s'agit de la plaquette française, de là à ce qu'il y ait une différence avec la Belgique, il n'y a pas des kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais persuadé qu'elle était noir brillante avec les chromes quand avait le pack exterieur ;)

Suite de ma recherche, les A4 de base et business line ont une calandre noire sans chrome.

Les finitions design et design luxe sont équipées d'une calandre "noire titane avec lamelles chromées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai la malchance d'avoir vu la marque de mes pneus...

Si je me souviens bien, ce sont des Hankook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur des moments cette attente.

Je suis content pour toi depuis le temps que tu patientes.

 

Faut pas que tu oublies qu'il te refile le cable pour le téléphone :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...