Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau avec une A3 1.8t


lains

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci les gars :)

 

Piston:

Merci, pour les bobines, je n'y crois pas trop...du moins, je laisse cette idée de côté.

 

 

Je pensais peut-être à la pompe à essence aussi qui doit merder...

Lootch ma aussi parlé de la sonde de pression sur l'échangeur qui pourrait me faire ces coupures...

Ces coupures me font presque brouter à l'accéleration, et ceux entre 2000 et 3000 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...Piston ma porter le chat...hier soir je roule, tout va bien..

Je dépose une copine chez elle, je repars et hop! moteur qui tourne sur 3 pattes..avec un jolie voyant moteur qui s'allume..

Du coup je pense fortement à une bobine qui m'a laché... :pleure2:....bordel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez de les acheter ou les bobines...j'ai vu sur TOPWAGEN, à 35€ la bobine.. :icon_confused:

Je change les bougies aussi tant que j'y suis?

ou c'est pas nécessaire..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé... Mais c'est peut-être pour la bonne cause, qui sait, ton problème de trous à l'accélération disparaîtra peut-être avec des bobines neuves ! ;)

 

Sinon, un conseil, évite tout ce qui est TopWagen et Mecatechnic, ils vendent très souvent des pièces de qualité très moyenne. ;) Privilégie plutôt des marques connues telles que Bosch, Beru ou NGK. C'est peut-être plus cher, mais niveau durée de vie dans le temps, tu t'y retrouveras ! ;)

 

Pour les bougies, ça dépend si elles ont été changées récemment ou pas. ;) Si elles ont plusieurs années et plusieurs 10aines milliers de bornes, il vaut mieux les changer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Piston!

Non tkt, de toute manière je dois y passer comme tout le monde ;)

Lootch m'en a prêté 1, pour me dépanner.

de part tes conseil, je vais les commander sur Oscaro, au moins j'ai de la qualité :) d'autant plus que c'es le même prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est commandé! :)

alors j'ai pris des bobines BERU ZSE043, 29.84€ pc

ainsi que les bougies, les NGK 6458 PFR6Q 11.48€

 

Bien que les bougies étaient remplacé à 90000km, j'ai préferé le faire en même temps pour repartir sur de bonne base.

J'espere que je n'aurais plus ces coupures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tu vois ! :D Quand j'avais mon trou à l'accélération après ma reprog, je ne pensais pas du tout aux bobines non plus. Et au final, j'avais été surpris que ça venait d'une bobine, c'est pour ça que je te disais ça. ;) Content en tout cas que maintenant, le moulin tourne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil! J'y croyais pas du tout, d'où le remplacement de la DV, débitmètre, N75....remarque, maintenant elle est prête pour une reprog lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la voiture fonctionne correctement, j'aimerai qu'elle fasse un peu plus de bruit..

Malheureusement, je n'ai pas le budget pour ligne inox ou autre.. :(

J'ai vu passer un TT, d'origine, et ça fait un bruit plutot sympa je trouve...

Le silencieux est compatible ou pas?

ou alors d'autres solution à proposer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous je me présente David 29ans du 83 Var je suis Nv sur le fofo jamais inscrit sur des forums heureux possesseurs d'une a3 1.8t 98 8l 150ch la je suis à mon travail dès que j'ai plus le temp dans la soiree je repasse faire connaissance messieurs et heureux d'être parmis vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'ai le même problème que lain si je met pied au plancher j'ai un coup de bélier à un peu plus de 2000miltours mais pas si j'accélère en vitesse constante

Si quelqun me conseiller sa serais gentil de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clark, pour commencer, n'hésite pas à nous faire une présentation avec un nouveau post.

Alors je te conseil d'entrée de remplacer bobines et bougies, c'est ce qui à réglé mon problème comme tu as pu le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse jsuis désoler je suis avec mon téléphone Nv sur les forums et je galere à savoir comment sa marche un forum je mit connais mieux en mécanique lol je sais même pas comment on ajoute une photos lol

En plus le truc ya rien qui m'a prévenu que tu m'avais répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas possible, il faut le bloc compteur FIS (affichage complet comme sur la photo) et un faisceau spécifique donc quasi impossible de rajouter cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux l'odb sache que ça s'installe. Mais achète un compteur complet.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...