Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau avec une A3 1.8t


lains

Messages recommandés

Merci :icon_smile:

 

je vais prendre des photos quand elle sera propre et dehors en journée pour mieux vous montrer.

 

il y a une bonne promo en ce moment sur Groupon pour les vitres teinté, 149 euros...je pense que ça irai pas mal avec le toit Black..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

test 1

 

mini_968839ScreenShot591.jpg

ah ouai cool! merci

on dirais que le mec il a découvert l'eau chaude :icon6:

alors sur cette photo replay, on voit pas super bien mais j'ai fait 2 flèches rouge pour montrer la durite poreuse....

J'ai remplacé par une durite souple silicone en 5 mm.

Tu prends un collier adapté aux durites, il s'en vend un peu partout (Internet ou magasin de pièces détachées), et pas celles pour les tuyaux de jardins car elles abîment le silicone (elles sont coupantes à l'intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Franz, je vais voir ça car le lien que m'a donné JR est pas mal aussi..

 

 

 

Et juste par curiosité t'en as eu pour combien à faire le toit et les rétros?

 

et bien pour moi c'était cadeau, mon père est carrossier à son compte :roi:

la prochaine fois se sera une ceinture de caisse car niveau carrosserie, elle est pas terrible.

 

Sinon, perso, en paiement sans facture, le tarif peux tourner entre 150 et 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

est-ce que l'un d'entre vous à déjà acheter cette ensemble?

 

http://www.ebay.fr/itm/N75-Tuning-Ventil-RS6-Pop-Off-Ventil-Tuning-Audi-A3-A4-A6-VW-Passat-1-8-T-S3-/252032504213?hash=item3aae4ed195

 

et si oui, quel sont vos commentaire? :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intéret.

 

Une n75 ça change rien, sauf a faire une reprog... et encore moi il ma reprog avec la meme que d'origine.

 

et la pop off la mieux est celle de s3 8l et elle vaut 35€ chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

disons que l’intérêt est d'anticiper car je compte faire une reprog justement...

 

Et à voir si le pack est intéressant ou pas, non pas pour la pop off, mais pour la N75....

 

c'est clair que si je peux faire faire ma reprog sans les changer , je serais bien content car je mettrais cet argent ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'irais me faire le pack origine directement à la concession du coup.

je pensais que remplacer la N75 par une plus performante aurait était mieux, mais à ce j'ai pu voir, ça ne sert pas à grand chose pour le stage que je veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

j'avais croisé sur le forum un tuto pour réparer sa toile sur le plafond, mais je ne le retrouve plus.

ce serait possible de l'intégrer sur le lien " réparer soi même" ou il y a d'autre tutos, pour le trouver facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

j'ai trouvé ça sur le boncoin

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/871640357.htm?ca=21_s

 

Mais elle viennent d'une A3 de 2004, et apparemment c'est du 5/112....ça passe sur les 8L comme les nôtres ou pas :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques recherche, j'ai vu ces cales...mais c'est pas donné ces petites bêtes la quand même...

je vais un peu y réfléchir...c'est dommage car le tarif est intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières peuvent être de 2004 mais quand même en 5x100 si à l'origine montées sur TT 8N ou tout simplement achetées en pièces détachées (ou pour réparation sinistre), ne pas hésiter à demander, on ne sais jamais car elles ne sont pas chères en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire m'a confirmer que c'était du 5/112.....les boules.... je vais voir du coup si je prends des cales ou pas...le dilemme s'empare de moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

tout le monde va bien?

 

Je me suis amusé à tester ma N75, et j'aimerai savoir si quelqu'un connait les valeurs par défaut.

La résistance de celle-ci mesuré est de 29 OHMS

J'ai aussi testé la tension, j'ai 3.0V avec le contact, et 10.69 V avec le moteur démarré.

 

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est conforme ou pas?

 

j'ai toujours ce trou à l'accélération quand j'écrase, débitmètre neuf, et DV aussi...

 

Merci de votre aide :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DB est un original audi ? neuf en echange standard ?

 

T'as pas de voyant au TDB ?


test 1

 

mini_968839ScreenShot591.jpg

ah ouai cool! merci

on dirais que le mec il a découvert l'eau chaude :icon6:

alors sur cette photo replay, on voit pas super bien mais j'ai fait 2 flèches rouge pour montrer la durite poreuse....

 

 

Merci c'est sous le cache ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DB est un neuf mais pas de chez Audi. ( pas d'échange standard)

 

 

Je l'ai acheté chez un mécano qui connait bien ces voitures, donc je lui fait confiance.

 

Oui la photo c'est sous le cache de protection.

 

c'est la valve de régul de la rampe à injection si je me trompe pas.


et je n'ai aucun voyant non plus, ça m'aurait aidé...

 

Mais depuis que j'ai changé mon DB, il y a du mieux, au ralenti, et à froid...car le matin, j'avais l'impression que la voiture tourner sur 3 pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu un DB "adaptable" je connais pas la marque..;

 

chez audi c'était juste pas possible...je vous jure que je ne vous dit pas de conneries, mais quand je me suis renseigner j'ai failli faire une syncope...

le magasinier m'a annoncé un pris de 200€ HT.......au secours......en échange standard bien sûr...

Audi sur la côte se touche sévère de chez sévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est du TTC, je l'aurais acheté à 140€....

j'ai acheté le mien 97€...

 

c'est tout de même galère...j'aimerais bien que le voyant s'allume quand ça me fait ça, au moins je vais mon collègue et on met un coup de balise..

 

mais même pas...je pensais peut être à la sonde lambda....ou laissé tomber le check côté turbo et surpression, et voir un peu au côté au niveau du papillon et de la pipe..voir rampe à injection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayé en débranchant le DB ? elle se mettre sur les valeurs par defaut si ça marche mieux c'est le Db qui est en cause

 

le prix je me souviens pas et j'ai pas la facture avec moi là. Mais je dirais pas 200€HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai rouler sans, et la voiture fonctionner bien sans, mais j'avais toujours ces trous...

 

je vais essayer d'expliquer:

ça me le fait aussi quand je roule à mi- régime, sur filet de gaz en 2e...

la roule prend les tours mais doucement, puis juste en restant sur mon filet, la DV se décharge, la voiture coupe, puis reprend en accélérant...mais tout en restant sur mon filet, sans accélérer ou autre...

 

j'ai ce phénomène et aussi quand j'accélère, quand je met pied planche, au bout d'un certain régime elle coupe et reprend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une vielle N75 (surtout un N75C mais une N75F aussi ça commence à dater) je la changerais, a voir aussi si ta lambda ne se fais pas un peu vieille et vérifier si tu n'à pas de prises d'air.

 

Ça me faisais ce gros trou à la ré-accélération (du genre calé sur voie rapide/autoroute à un régime et d'un coup pied au plancher), j'ai l'impression que ça me le fais encore très légèrement lors de gros changements de régime mais je pense que mon débitmètre chinois n'y est pas pour rien.

 

De tête je ne sais plus trop à quel moment le problème s'est vraiment résorbé mais c'est probablement depuis que j'ai changé l'un (ou peut être plusieurs) de ces éléments : N75, lambda ou débitmètre.

Ça peut aussi être quand j'ai changé ma valve de reniflard mais il ne me semble pas que ça ait eu un gros impact sur le comportement de la voiture car elle n'était pas HS dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bobines c'est une bonne question...je sais qu'il y en a eu 1 de changer, il faut que je vérifie sur les factures de l'ancien propriétaire...

mais je ne pense pas qu'elle a était suivi par la garantie Audi à ce sujet.

elle est de 2002 donc je ne pense pas que la garantie fonctionne à partir de cette année.

 

je vais regarde le modèle de ma N75 pour voir un peu, de toute manière je recommanderai la même si je dois la remplacer..

j'ai aussi pensé à la sonde lambda, avec 130000km ça me parait peu pour cette pièce.

je pense qu'elle peut durer encore plus, mais je vais y penser tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...