Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concours photo de Septembre : "Votre AUDI contre...une italienne !"


205

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le thème du Concours de Septembre est :" Votre Audi contre ..."

 

Alors contre quoi ou qui ... vous demandez à iDevX .. nous avons été gagnants ex-aequo , à lui de vous orienter sur le contre quoi ou qui ....

 

Voici le sujet pour le mois de septembre: "Votre AUDI contre...une italienne !" (@iDevX)

 

Les conditions à respecter :

 

- Soumettre 1 seule photo par participant

- Taille maximale de résolution : 800 x 600 pixels et pourquoi pas 900 x 500 ( voire le format 1/1 de 700 x 700 pour les afficionados du format carré )

 

- Pas de trucage/montage photo, seuls des petites retouches sont autorisées comme par exemple masquer les plaques d’immatriculation, flouter le visage d’une personne ou appliquer un effet de colorisation (noir & blanc, sépia,….)

- Les participations sont ouvertes jusqu'au Jeudi 24 Septembre minuit ( juste après 23h59 )

 

Les votes auront lieu du Vendredi 25 au Mercredi 30 Septembre minuit

 

A vos flashes... prêts ... partez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut tout le monde...

 

Après réflexion, j'avais tout d'abord penser à votre "Audi contre... un avion ou un bateau etc.."

 

Mais là ça aurait été vraiment très difficile pour certain d'entre nous.

 

Donc j'ai pris l'option bien plus facile et très certainement plus large suivant l'imagination de chacun, et en seulement deux mots.

 

Votre "Audi contre...une italienne !" ;)

 

L'italienne n'est pas forcément une voiture... cela peut être une pizza, une femme italienne ou tout autre chose se rapportant à une italienne ! ;)

 

Je met à jour le post de @205...

 

Bonne change à tous les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le thème j'ai une petite idée je vais dire à ma femme qu'elle prépare des pâtes à l'italienne puis je vais mettre l'assiette sur le capot cool bien entendu à coté d'une Fiat 500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Jeff2010 !!! y me plait bien ce sujet, je vais m'y recoller ça serait bien que j'ai un vote au moins :icon_biggrin:

 

C'est toi le prochain de mon vote anti-fanny lol :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre les hostilités .... vous m'aidez a choisir ?

 

RS vs Fiat Cinquecento :D

 

116391DSC05901Copie.jpg

 

363206DSC05904Copie.jpg

 

face à face ( pour 205 ;) )

 

495513DSC05908Copie.jpg

 

 

MON CHOIX pour le concours

533095DSC05910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouté dans mon post ;)

Il y a une sorte de méchanceté dans la photo du face à face , mais on sent que l'italienne semble bien voiloir tenir tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a un fort caractère ..comme la proprio :P

les p'tites vieilles c'est souvent le cas :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la ciquecento a ses roues elle....

 

hein ?

 

Ah oui, en y regardant bien, la RS5 a l'air d'avoir une roue... mais pas sûr, on ne l'a voit pas... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les p'tites vieilles c'est souvent le cas :icon_biggrin:

dis donc Eric !! attends qu'on se voit !! :D

 

Au moins la ciquecento a ses roues elle....

 

hein ?

 

Ah oui, en y regardant bien, la RS5 a l'air d'avoir une roue... mais pas sûr, on ne l'a voit pas... :reflexion:

ah je vois que tu es fan de mes jantes noires Tony !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4ème aussi Creepie.

 

Bon, il va falloir que j'appelle Monica Bellucci pour lui demander de poser contre mon Audi... je ne vois pas mieux pour coller à fond au nouveau concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule Audi est une Lamborghini, bien que Lamborghini appartienne à Audi elle reste une italienne, j'aurai bien vu un côté miroir mais je vais juste regarder le concours ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance avec ces 4 photos, aucunes des Ferrari que j'ai croisé ce week-end (2 quand même) n'ayant voulu s'arrêter pour un petit shoot, j'ai du me rabattre sur ce que j'avais sous la main ...

Après réflexion, je conserve celle-ci

 

761286IMG5129800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bon idée Hro !!!

ça me donne une idée, à voir ...

Sinon je ne sais pas laquelle, la première est bien mais la Ferrari est flou sur la moitié un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime bien la 1ère même si en effet la Féfé est flou. En effet avec la différence d'échelle c'est compliqué d'avoir les 2 voitures nettes! Sur les 4 restantes j'en ai jeté pas mal, mais si j'ai le temps le we prochain j'essaierai de faire mieux.

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...