Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plein phare


manu di bandit

Messages recommandés

Salutation,

 

je souhaiterai savoir si cette modification:http://www.s3-passion.com/Modif_ampoules_A3_S3.pdf,est

 

compatible sur nos b5 et apporte-t-elle un vrai +.

 

Si certain d'entre vous l'on déjà faite,le recommandez-vous ou pas du coup.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai jamais remarqué de problème, maintenant la vue de chacun est spécifique... Par contre j'ai remarqué un GRAND progrès (c'est même le jour et la nuit) en montant des kits xenon seconde monte de qualité sur la mienne (traduction pas des kits chinois à 25 euros mais des kits FR à 125). Ceci dit les kits xenon seconde monte ne passent pas le controle technique sauf si l'on a installé des lave-phares et un correcteur d'assiette automatique, ce qui peut devenir relativement casse bonbons... Donc soit on installe le tout soit on est olbigé de démonter/remonter chaque année les xenon avant/après le CT... (Eeeh oui en Belgique c'est tous les ans une fois que le véhicule a 4 ans). Tout ceci étant dit revenons à la question posée ici... C'est intéressant (du coup je jetterai un oeil avec la mienne en ampoules hallogène lors du prochain CT) mais (parce qu'il faut bien un mais) en Belgique en tout cas lors du CT on vérifie le réglage des pleins phares aussi (feux de route) et si le filament de l'ampoule a été tourné le faisceau ne sera plus correct donc à mon avis ca sera recallé ou alors faut remonter des ampoules normales avant de passer et remettre les ampoules personnalisées après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mick,

 

en faite ,je pose cette question car j'ai mes 2 phares qui une fois en plein phare,l'un éclair a droite et l'autre a gauche,

 

ok,je ne roule pas toujours en plein phare et heureusement,mais quand je roule et que je les actionnent c'est un peu génant.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas normal cette histoire... Mets-toi dans un endroit bien large un soir, allume les pleins phares fais une photo et mets-la ici qu'on voie ce qui se passe... Est-ce que les ampoules sont bien insérées dans leur logement dans les phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas normal cette histoire... Mets-toi dans un endroit bien large un soir, allume les pleins phares fais une photo et mets-la ici qu'on voie ce qui se passe... Est-ce que les ampoules sont bien insérées dans leur logement dans les phares ?

On effet que ce n'est pas très normal,pour la photo je verrai ça ce soir,mais en ce qui concerne l'insertion des ampoules,

 

pas de problème,c'est la première chose que j'ai vérifier.

 

Et comme tu le dit,on n'ai pas en Belgique pour que les centres de CT vérifient les réglages des pleins phare.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vis sur chaque phare pour régler l'éclairage latéral (par contre je ne sais plus ou elle est). Sinon, ils te font le réglage en centre auto pour 15 € (13 € même chez l'auto leclerc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mick et audidriver,

 

pour la photo je n'ai pas eu le temps,par contre ,comment ça les phares sont réglables en lattéral,on peut-on recherché l'info

 

parce que là ça m'intéresse.

 

@++ les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les phares sont réglables aussi bien en site (réglage latéral) qu'en azimut (réglage vertical)/

En faisant une petite recherche sur le forum :

http://forums.audipassion.com/topic/160011-reglage-manuel-des-phares-sur-s4rs4-b5/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les phares sont réglables aussi bien en site (réglage latéral) qu'en azimut (réglage vertical)/

En faisant une petite recherche sur le forum :

http://forums.audipassion.com/topic/160011-reglage-manuel-des-phares-sur-s4rs4-b5/

@+

Bonjour WAUZZZ,

 

et encore merci pour la réponse :race: ,

 

bon et a la prochaine fois,promis,je recherche d'abord sur le forum,et si pas de réponse ,alors je posterai une demande :marcelpoire: .

 

A bientot,manu di bandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour WAUZZZ,

 

et encore merci pour la réponse :race: ,

 

bon et a la prochaine fois,promis,je recherche d'abord sur le forum,et si pas de réponse ,alors je posterai une demande :marcelpoire: .

 

A bientot,manu di bandit.

Salutation,

 

après cinq minutes de réglage ,tout es tip top :winner:

et encore merci a ceux qui ont participer a ce post :icon14:

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...