Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ShoGuN et son nouveau (future) audi Q7 S-line


shogun_92

Messages recommandés

ha oui je veux bien car j'y connais rien tous ce qui est électronique vag com et tous.

en faite ma question est :

- faut -il la passer au vag com une fois le capteur changé ou c'est pas la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello

 

J'ai déjà eu le cas sur mon A6 4F norlament pas besoin du vagcom pour changer le capteur

Le message d'erreur restera dans les logs mais plus de long biiiip et tout refonctionnera.

Si t as besoin de vérifier au VAGCOM en RP fais moi signe je suis sur Paris

 

A++

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gael pour ta proposition, j'attends toujours le capteur pour l'installer et je vous dirais si ya eu besoin ou pas pour le vagcom.

merci a vous tous pour vos proposition ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y'a un truc que je comprend pas c'est quand vous dites que le message d'erreur reste dans la mémoire, mais que ça va refonctionner.

Ca veut dire qu'il faut quand même le vagcom pour supprimer le message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quelque soit le probleme que tu as il est logue dans le calculateur même si c'est réparé

À titre d exemple je viens de refaire faire ma portière qui était enfonce et quand j'ai récupéré la voiture j'avais des messages d'erreur indiquant heure et kilometrage auxquels les peintres avaient retiré la porte et le retro

 

Ce n'est pas très grave en soit

 

Ce qui est intéressant c'est que c'est grâce à des messages comme ça qui restent en memoire que tu peux voir le kilométrage réel

 

A+

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Shogun, au rassemblement de dimanche, je t'avais demandé ton pseudo pour passer par ton topic.

 

Et bien voilà, chose faite! Ayant vu ton Q7 de mes yeux et parcouru tes pages, je te félicite à nouveau, car il est vraiment superbe et tu as également fait de belles modifs! :bien:

 

Au plaisir.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour effacer la mémoire des codes défauts

 

ok merci j'ai bien compris ;-)

En fait quelque soit le probleme que tu as il est logue dans le calculateur même si c'est réparé

À titre d exemple je viens de refaire faire ma portière qui était enfonce et quand j'ai récupéré la voiture j'avais des messages d'erreur indiquant heure et kilometrage auxquels les peintres avaient retiré la porte et le retro

 

Ce n'est pas très grave en soit

 

Ce qui est intéressant c'est que c'est grâce à des messages comme ça qui restent en memoire que tu peux voir le kilométrage réel

 

A+

Gael

merci a toi gael c'est plus claire dans ma tête ;-)

 

Bonjour à tous,

 

Shogun, au rassemblement de dimanche, je t'avais demandé ton pseudo pour passer par ton topic.

 

Et bien voilà, chose faite! Ayant vu ton Q7 de mes yeux et parcouru tes pages, je te félicite à nouveau, car il est vraiment superbe et tu as également fait de belles modifs! :bien:

 

Au plaisir.

 

Bye.

Salut Jackson, merci pour tes compliments, ça va la tu as eu que 17 pages a lire comparer au 71 pages de mégatron :icon_lol:

au plaisir de vous revoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, un grand merci a tous pour vos aides précieuses, j'ai reçu le capteur aujourd'hui et bien installé.

Donc je confirme que ça refonctionne de suite sans passer par le vagcom.

Mais comme vous le dites faut quand même passer un coup de vagcom pour effacer le message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shogun!

 

Content pour toi, la prochaine fois tu pourras nous montrer comment les system de parking de ta voiture fonctionne.

 

 

N'oublie pas pour ma photo stp, celle a 2000rpms en 8eme. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mégatron, pas de soucis pour une démo vu que tout refonctionne ;-)

ah tu veux une photo ? Car sinon en rentrant du rasso j'ai vu que a 2000 tr en 8eme j'étais a 110 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shogun,

 

Je ne suis plus autant sur le forum qu'avant mais je continue à lire de temps en temps. Sachant qu'on habite juste à côté, si tu veux un coup de vagcom, dis le moi, on fait ça rapide un soir ou un WE ;-)

++ l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

salut vr6man, je t'ai répondu dans ton poste mais je remet ici aussi ;-)

j'ai pris celle la http://www.ebay.fr/itm/2-Ampoules-W16W-T15-LED-Blanc-Xenon-Feux-de-recul-arriere-Anti-erreur-ODB-Canbus/292265396898?hash=item440c600aa2:g:sEwAAOSw4P1ZxLl1

 

Et les résistances j'ai pris ceux la en 5w  http://www.ebay.fr/itm/5W1R-resistance-5W-1-Ohm-de-3-a-25pcs/171545187286?hash=item27f0e3d3d6:m:m1fNHo5Zetq8_zoFo7IfwrQ

 

Tout marche nikel depuis que j'ai installé aucune erreur ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un ptit soucis avec mon Q7, je m'explique :

lorsque je le prend une semaine après, quand je le démarre c'est nikel mais lorsque je le met sur D pour avancer, elle n'avance pas il lui faut a peu près 5 seconde pour qu'elle commence a avancer, je sais pas c'est du a quoi. J'ai juste constaté que c'est lorsqu'elle roule pas tout les jours que ça fait cela.

Quelqu'un a -t-il déja eu ce problème ?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...