Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ShoGuN et son nouveau (future) audi Q7 S-line


shogun_92

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

haaaa chui jaloux :mur:

moi aussi je le veux, tu nous dira si c'était galère a l'installer, et surtout prend pleins de photo tu nous fera un beau tuto car je pense que ça va intéresser beaucoup ;-)

et belle vidéo pour nous montrer le beau son du V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjours a tous voici quelques photos prise tous a l'heure pour le concour " votre audi et les super héros "

http://forums.audipassion.com/topic/196665-votre-audi-et-les-super-herosvilains/

 

112667IMG5874.jpg

 

960602IMG5877.jpg

 

840803IMG5878.jpg

 

815078IMG5879.jpg

 

997495IMG5880.jpg

 

614531IMG5881.jpg

 

 

j'ai choisi la 3eme photo, vous aurez choisi la quelle photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous un peu de new du Q7, même en vacance je bosse encore :icon_lol:

petite modif que je voulais faire depuis longtemps:

 

désiglage au sèche cheveux ça marche nikel

 

478678IMG5971.jpg

 

299019IMG5972.jpg

 

 

425015IMG5973.jpg

 

425819IMG5974.jpg

 

154870IMG5975.jpg

 

362799IMG5976.jpg

 

426026IMG5977.jpg

 

883598IMG5978.jpg

 

la c'est une grosse galère pour enlever la colle épaisse, je l'ai fait avec du dissolvant a ma femme, j'avais que ça sous la main

 

225235IMG5981.jpg

 

et un bon coup de polish et tout est parti c'est nikel plus aucune trace.

 

419224IMG5982.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton exemplaire est sublime!

merci staphidoo ;-)

 

Perso je desigle toujours mes véhicules , mais jamais le sigle de la marque , mais la je dois avouer que sur ton gris sa passe bien sans le sigle ;) :bien:

moi aussi j'ai toujours désiglé tous mes véhicules mais j'ai un peu tardé pour le Q7.

Ceux qui est géniale maintenant c'est quand je passe le polish je suis plus obligé a le passer autour ou que le polish reste un peu coincé entre les lettres :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos supplémentaires :

 

650580IMG5983.jpg

 

910450IMG5984.jpg

 

925377IMG5985.jpg

 

maintenant j'ai ça sous la main

 

235243IMG5986.jpg

 

508986IMG6035.jpg

 

822821IMG6111.jpg

 

je pense que je vais rajouter des cales de 1 ou 2 cm pour faire ressortir les jantes car je trouve qu'il rentre trop depuis que je l'ai rabaissé de 20 mm

 

349411IMG6112.jpg

 

907403IMG6113.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une petite boîte dans un de mes ateliers ou j'ai plein de sigle aussi , ceux de l'A3 , A4 , A5 , les sigle moteur etc 😂

Pour ceux qui est des cales effectivement tu va au moins devoir tablais sur du 20mm je pense mais si tu passe à c'est dimension vois à en prendre en double boulonnerie car sa va tirer sévère dessus 😉

Sur eBay j'avais un vendeur anglais à qui j'avais acheter les cales pour l'A4 ( super qualité usinage au poil ! )

Si je le retrouve je te le filerais le lien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord car la c'est vraiment trop rentrer ;)

si tu te débarrasse du signe audi je suis preneur ;)

Je te dirais ça car je sais pas si je vais le collé sur mon coffre de toit j'hésite.

 

Perso j'ai une petite boîte dans un de mes ateliers ou j'ai plein de sigle aussi , ceux de l'A3 , A4 , A5 , les sigle moteur etc

Pour ceux qui est des cales effectivement tu va au moins devoir tablais sur du 20mm je pense mais si tu passe à c'est dimension vois à en prendre en double boulonnerie car sa va tirer sévère dessus

Sur eBay j'avais un vendeur anglais à qui j'avais acheter les cales pour l'A4 ( super qualité usinage au poil ! )

Si je le retrouve je te le filerais le lien

oui je pense que je vais passer sur du 20mm mais j'ai vu en générale il met les boulonnerie avec.

si tu as le lien je suis preneur aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon je suis dégoutté je vais vous demandez de l'aide pour ceux qui ont eu le même soucis que moi.

Je m'explique, depuis ce week end j'ai plus de radar de recul ni la caméra avant et arrière qui fonctionne, dès que j'enclenche la marche arrière j'ai un bip continu qui dur env. 5 second puis s'arrête et clignote orange en continu idem si j'appuis sur le boutton a coté de l'écran sa me fait pareil.

 

N'ayant pas de vag com je suppose que :

- soit j'ai un ou des radars qui est hs donc tous le reste fonctionne plus car a mon avis les radars sont relié entre elle.

- soit un des boitiers qui gère les radars.

ou bien autre chose je sais pas.

 

Si quelqu'un peut plus m'éclairer ou a eu le même soucis et a trouvé la panne je serais preneur.

 

merci d'avance pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de retrouver mon vendeur sur eBay mais impossible de remettre la main dessus 😕

Par à contre sur certain site ou je commandais au pars avant , la plupart ne font pas pour entraxe de Q7 😕

Mais il y a ceux pro qui font de la bonne qualité mais niveau prix quand on passent en double boulonnerie et assez large sa douille sévère 😂

https://dynaparts.fr/27710-cale-elargisseur-de-voie-audi#/modele_-q7_03_2006_aujourd_hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de retrouver mon vendeur sur eBay mais impossible de remettre la main dessus

Par à contre sur certain site ou je commandais au pars avant , la plupart ne font pas pour entraxe de Q7

Mais il y a ceux pro qui font de la bonne qualité mais niveau prix quand on passent en double boulonnerie et assez large sa douille sévère

https://dynaparts.fr/27710-cale-elargisseur-de-voie-audi#/modele_-q7_03_2006_aujourd_hui

 

merci a toi ;-)

sinon j'ai vu celui la mais j'ai peur de la fiabilité même si le vendeur dit que c'est de la bonne qualité

voici le lien http://www.ebay.fr/itm/ELARGISSEUR-DE-VOIES-REPARTOCORSE-2x16mm-2x20mm-AUDI-Q7-4L-MADE-IN-ITALY-/331535427683?hash=item4d310d2863:g:YpkAAOSw7aBVEDQM

Demande de l' aide à un possesseur de VCDS pour réaliser un diag (Bagherra, etc...)

 

merci AL49, j'y est pensé a bagherra vu qu'il est pas loin de chez moi.

mais j'ai peur de le déranger :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça sur plusieurs forum, ils utilisent tous avec cette méthode, mais comment je fais pour vérifier vu qu'il ne fonctionne plus ?

je dois mettre le rouleau devant chaque radar ? Et comment je peux savoir si il est hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiii :panda: j'ai trouvé le coupable mais j'ai pas fait avec le rouleau, mais avec mon doigt et ça marche nikel.

tu ressent comme une petite vibration et on entend le petit son clic clic clic.

En tous cas merci a vous tous ;-)

Reste plus qu'a trouver un radar. Savez vous le prix en concession ? Puis je prendre un non origine ? Faut-il le passez a la valise une fois installé ? Merci d'avance.

 

Voici le coupable, heureusement que c'est celui de devant sur la grille comme ça j'ai pas besoin de le repeindre a la couleur carosserie.

 

656643IMG6190.jpg

 

et la référence est 1S0.919.275.A

 

403766IMG6192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après recherche de capteur pdc j'ai trouvé ça sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Audi-A1-A3-A4-A5-A6-A7-A8-Q3-Q5-Q7-TT-PDC-PTS-Parksensor-1S0919275D-/401028719467?hash=item5d5f2ca36b:g:ga0AAOSwcexZpJ9B

 

mais sauf que la référence est 1S0.919.275.D et le mien est 1S0.919.275.A

est ce que la derrière lettre est importante car il est identique au mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je suis passé chez audi pour voir combien il vende le capteur PDC et il m'a sorti 86 euro :mur:

du coup je l'ai commander sur ebay c'est exactement le même avec la même référence, j'ai économisé 60 euro.

 

Par contre je sais toujours pas si après installation, il faut mettre un coup de vag com pour qu'il fonctionne.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...