Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ShoGuN et son nouveau (future) audi Q7 S-line


shogun_92

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai suivi ce forum depuis pas mal de temps mais en mode sous marin :icon_razz: et maintenant j'ai décidé de faire surface et de vous présenter d'ici 10 jours mon nouveau jouet. ( car il va me refaire les 4 jantes a neuf et changer les 4 pneus repeindre le par choc arrière ).

Pour commencer je me présente, je m'appelle LEE j'ai 32 ans et je suis de la région parisenne, j'ai posté a plusieurs reprise a l'époque quand j'avais mon ancien audi Q7 3.0 TDI AVUS de 2009 pour des problème de batterie etc...

 

Aujourd'hui, j'ai signé un bon de commande pour un audi Q7 3.0 V6 TDI 245 ch clean diesel S-line de 2013 gris daytona avec 74000 KM

Options & équipements:
- pack extérieur intérieur s-line

- toit panoramique

- pack black

- jante RS6 21 "

- corner view

- intérieur cuir complet noir

- siège sport électrique et a mémoire

- système bose surround

- suspension pneumatique

etc....je met juste les plus importantes sinon je vais pas m'en sortir :icon_razz:

 

Les modifications a venir sont :

 

- de rabaisser encore 20 mm via vagcom j'avais lu ca sur le forum met il faut que je retrouve le lien

- MAJ GPS

- pack leds complet intérieur

et plein de ptit gadget via vagcom comme l'aguille qui monte et qui descend quand on met le contact et si vous avez d'autre idée je suis preneur.

 

Par contre il y'a un truc qui me chagrine dans l'annonce dans les options il a écrit PSM :reflexion:

quelqu'un c'est ce que ca veut dire :icon_confused: , en tout cas j'ai trop hate d'etre la semaine prochaine et d'etre en possession de ce mastaudon.

 

A bientot pour des nouvelles aventures :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci moi-meme :icon_wink:

Bonjour a tous je voulais savoir l'ouverture et fermeture du coffre électrique est bien de série sur les versions AVUS et en option sur les S-line car je n'ai pas cette option dommage c'était bien pratique je l'avais sur mon ancien Q7 mais bon j'ai trop craqué sur cette voiture.

Je voulais savoir si on pouvait l'installer par la suite car j'ai vu sur ebay qu'il vendait le moteur pour l'ouverture automatique. Je pense qu'il faudrait mettre un coup de vagcom aussi non ?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci law'82 et ralphlolo.

 

Je confirme le pack black est vraiment beau, je le trouve plus agressif , je le voulais absolument avec cette option c'était un peu dure d'en trouver mais ma patience a bien payé :icon_razz:

 

ps: raphlolo j'ai lu que tu es du plessis robinson moi je suis de bourg la reine je suis pas très loin de chez toi peut etre qu'on va se croiser :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous oui Raphlolo faudrait qu'on se capte une fois que j'aurai le Q7 :icon_wink:

 

Merci Aurel ca fait plaisir, j'avoue le gris daytona est juste magnifique surtout au soleil on voit plein de petite paillettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tous le monde j'ai pas pu récupérer mon Q7 aujourd'hui car ils ont pas fini de faire les jantes je suis dégoutté, il m'a dit au plutard jeudi ou vendredi haaaa je suis trop pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila j'ai récupérer la Q7 hier c'est vraiment un bonheur et un plaisir de la conduire elle est vraiment plus silencieuse que l'ancienne que j'avais.

la boite a 8 rapports est très douce on sent rien même pas les accoups.

L'option corner view est très pratique surtout quand on arrive a une intersection on peut voir a gauche et a droite sur l'écran si une voiture arrive, très pratique aussi en sortie de parking, et en marche arrière aussi on peut voir a gauche et a droite sur l'écran. Le son bose marche pas mal mais je m'attendais quand même a mieux comparé a mon ex bmw F10 330D le son était vraiment au top. Sinon rien a dire elle me fait trop craquer cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour les photos c'est promis je vais en prendre mais la le temps n'est pas au rendez vous :icon_wink:

Ralph, pour le corner view j'essayerais tous a l'heure d'en prendre :icon_wink:

Sinon Aurel c'est quoi le panda que j'aurais droit :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kicked, merci ca fait plaisir :icon_wink:

je te rejoint sur ceux point la mais j'avoue que pour devant ca sert beaucoup car des fois on ne voit pas les petites buttes devant ca évite de rayé le par choc avant,

ou bien lorsqu'on sort d'un parking sous terrain on vois mal la visibilité a gauche et a droite, la aussi ca peut etre utile par contre j'arrive pas a voire celle de derrière a gauche et a droite ca m'embrouille :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement à cela que je pensais, quand tu manœuvres entre la manœuvre et la vision des deux caméras c'est perturbant et au final tu ne t'en sers pas ! c'est une vision d'angle virtuelle, car ce sont les deux caméras avant et arrière au milieu de la voiture qui sont utilisées dans une espèce de vision grand angle, cela manque de précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avou, moi j'aurais préféré c'est la caméra avec la vu ( vol d'oiseau 360 ) c'est a dire qu'on vois la voiture et tout les alentours comme j'avais sur mon ex bm cette caméra était très pratique pour moi et très facile a utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...