Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Modif du jour :malelovies:

 

D'abord on a ce boitier:

image1nin.jpg

 

Ensuite on achète celui-là et on le met en place à la place de l'autre:

 

image1bub.jpg

 

Activation via vcds puis rebootage du mmi pour obtenir ça :malelovies: :malelovies: :

image1aza.jpg

 

C'est pas grand chose mais je n'avais pas trouvé le boitier depuis que j'avais vu la modif ici.

C'est maintenant chose faite et je suis ravis :petard:

Bien, quel prix pour le boîtier stp?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir.

Pour ma part j'ai installé le full led avec centre ar et plaque. .

Ça donne un petit coup de jeune. .

Maintenant manque led veilleuse. .

Et aussi peut être trouvé pour feu diurne ainsi que les antibrouillard. .

En fait j'aime bien le style blanc blanc et blanc. ...

Bonne soirée.

J'ai aussi découvert que j'avais l'alarme sur mon véhicule. .

Donc probablement vcds pour activer le bip de fermeture centralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais l'acquisition d'une interface Hex-usb+can. Édition du manuel utilisateur et un peu de lecture avant d'attaquer par l'activation du needle sweep, si possible.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé donner le volant d'origine à la concession Audi Nantes pour mon rdv du 2 novembre pour l'expertise

Rien de bien folichon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis renseigné avec mon n° de série du véhicule en vu d'acheter un volant RS6 complet sans palettes , mais pour eux sa bloque avec la compatibilité de l'airbag , donc stanby pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site , mais ça je le savais car le détrompeur n'est pas le même et il faut modifier le câblage , mais il y a plusieurs références d'airbag pour le volant RS6 . Pour le prix j'attend j'ai demandé sans palettes et j'ai pas eût leur retour pour l'instant , je pense dans l'après midi ou ce soir . Mais dans tout les cas il sont d'accord de me le vendre sans les palettes ça c'est déjà un bon point , après ça dépend du tarif qu'ils me proposerons .

 

pour l'airbag rond il me faut une ref je ne sais pas si ça serai bonhttp://www.ebay.fr/itm/Audi-Q5-SQ5-A4-S4-A5-S5-Q7-RS4-RS5-RS6-RS7-Deckel-fur-airbag-Lenkrad-8R0880201N-/221963930022?hash=item33ae14c9a6:g:7psAAOSwunJWE55X

 

Si j'etais sûre que son airbag soit compatible avec mon volant ça serai très easy ?????

pour l'instant je suis dans l'inconnue totale :reflexion: :reflexion: :reflexion:

le volant RS6 que je convoite à la ref 4F0064244C mais l'airbag est-il compatible avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon airbag que j'ai actuellement en place avec le volant 4branches a la fiche jaune et mauve puisque c'est le même volant que SamZ69 avait sur sa voiture

 

Maintenant le volant que Sam à mis sur sa voiture n'est pas le même que celui que je convoite et l'airbag sera également différent , si j'étais sure de pouvoir mettre le même airbag mais là je ne sais pas je vais essayer de me renseigner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier codage réalisé non sans crainte je l'avoue, même si l'on trouve beaucoup de tuto sur le sujet...je suis très prudent sur les codages.

"codage long" donc "needle sweep" codé avec succès.

 

D'ailleurs, cette fonctionnalité (gadget quand même...) est paramétrée dans quelle option et/ou finition ?

Je ne pense pas que les allroad soient concernés par cette fonction. Mon but est d'activé uniquement ce qui est optionnel dans la finition de mon véhicule et non les fonctions d'une S ou RS.

Bon ceci dit, j'ai monté un pédalier RS et un pommeau C7 (mais OEM..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que cautionner ton choix Bravo :bravo: chez qui tu les a achetés les pédales RS, en MP si tu préfère , Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site Allemand dont j'ai pas le nom en tête. Mais c'est celui utilisé par Megatron.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le needle sweep, c'est bien le Check des aiguille?

 

Si oui, quelqu'un aurait un lien menant vers la procédure? Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Megatron et @ RABITO

 

Oui c'est bien ce site.

 

Au passage, RABITO en espagnol cela veut dire petite queue... :) tu le savais ? :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Megatron et @ RABITO

 

Oui c'est bien ce site.

 

Au passage, RABITO en espagnol cela veut dire petite queue... :) tu le savais ? :je_sors:

 

 

 

Ha non je ne le savais pas , mais si je peut te rassurer je sur bien équipé . C'est dans le milieu du surf que l'on m'a appelé comme ça à l'image du surfer des années 80 WAYNE RABBIT BARTHOLOMEW voilà tu sait tout .

Ho passage si tu voit mon nom à Madère à JARDIM DO MAR c'est bien moi de passage la bas en février 1997 une vague qui ne fini jamais de dérouler , depuis il on fait une route sur le bord de cote qui à un détruit cette vague mythique . je me permet de te dire ça car je vois que tu porte un peu d'attention aux sports de glisses @tchao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabito tu devrai essayer de surfer la vague de Nazarè au Portugal. ....un truc de fou....appelée le monstre de l'atlantique,30 mètres de hauteur.

Quand à moi sur mà monture rien fait dernièrement. ...enfin si l'admirée dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr! Donc tout compte fait n'y va pas tu nous manquerais et profitons de nos montures et de leurs différentes modifs .

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rosian , c'est sympa. Approchant la cinquantaine on devient plus sage ... quoique pas toujours vrai pour les motifs on restent encore de jeunes fous avec nos idées bien encrées dans nos têtes .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, météo splendide à Toulouse, donc nettoyage des cuirs avec les produit gliptone G12/11

Mal au dos...mais le résultat est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...