Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Tu rentres ton vehicule sur oscar....o, tu choisi tes filtres (pour ma part, mecafilter), tu a un fichier pdf en dessous de la photo un fois que tu as cliqué sur le produit en question, tu clic sur le fichier et voila...

http://cdn.media.oscaro.com/pdf/218/m7158-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là dans cette schema c'est avec la boite a gants enlevée, alors que cela n'est pas necessaire.

 

Il faut juste demonter la partie la plus profonde sous la boite pour avoir l'acces necessaire pour remplacer les filtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé mes capteurs de stationnement défectueux et ai remplacé le buzzer HS par un vieil haut parleur d'ordi avec un ventilateur pour faire résistance :petard:

En attendant le vrai buzzer, bien entendu. En tout cas j'ai pu enfin écouter ces bips avec grand plaisir :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

De mon coté mise à jour cartographie 2015 et je regarde à me faire un splashscreen perso.

(J'ai un ptit soucis de couleurs à résoudre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

De mon coté mise à jour cartographie 2015 et je regarde à me faire un splashscreen perso.

(J'ai un ptit soucis de couleurs à résoudre).

 

Et sans indiscrétion, quel type comptes-tu mettre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pars sur un truc simple inspiré du 3gp :

post-128063-0-62169000-1441727197_thumb.png

 

Je suis parti d'un script pour 3gp mais il est lourd, j'ai changé l'image RS6 et il faut ensuite aller dans le menu vert pour le mettre.

 

Il doit y avoir moyen de faire plus simple.

 

Le seul avantage actuel c'est qu'en 1minute via le menu vert je peux repassé en "origine" si j'en ai l'envie.

 

Je finalise et vous tiens au courant.

(Je regarde aussi ce qui est jouable pour le 2g).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aujourd'hui j'ai essayé désespérément de refaire le codage pour virer mes défauts ESP et hauteur de caisse après installation d'un attelage... Et bien c'est pas gagné...

 

http://forums.audipassion.com/topic/108382-codage-vagcom-apres-ajout-dun-attelage/

 

Tout en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépose de la console centrale, remplacement du contacteur de frein par un facelift, nettoyage du cuir de l'accoudoir et polish de la console..

 

Les sièges suivront cette semaine, dépose, traitement et repose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri83, on dirait qu'il est brillant ton pc?

je croyait que plasti dip était mat?

C'est sur les jantes que j'ai plasti dipé avec du MAT.

 

Comme la carrosseries est brillante, je ne peux pas mettre du MAT sur les élargisseurs d'ailes, bas de caisse et les deux PC sinon cela va choquer, jurer et ne pas pas faire beau. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ma premier modification depuis l'achat il y'a un peu plus d'un an, remplacement des veilleuse et feux de jour par des leds

démontage du pare-choc avant avec un peu de galère avec les 2 écrous dans le passage de roue, nettoyage des lentilles du xenon, montage des veilleuse avec les résistances et les feux de jours.

Résultat:

  • Bluffant le nettoyage des lentilles, je recommande
  • les veilleuses impeccable, dommage quand même les résistances chauffe pas mal
  • Les feux de jour, assez déçu, ils scintilles et flash a l’arrêt (1 x Pack feux de jour (blanc xenon) pour Audi A6 C6 (PCKDLA6C6WH) = 55.90EUR (Type : LED ; Intensité : Full intensity) a 56€ la paire bof

Quelqu'un a deja eu ce problème avec des feux de jours led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd hui

 

demontage du pare choc pour remplacement balast xenon HS

 

remplacement des AB par des ampoules blanche

 

Vidange + filtre

 

et une petite modif qui me plaie a mort,la photo se trouveras demain sur mon post de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...