Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

J'ai trouvé cette question sur le forum de nos amis du club 944 !

Je m'excuse d'avance d'avoir copié ce concept, :P ( et je ne sais pas si j'ai posté comme il fallait, au cas ou merci de me modifier )

 

mais je trouve que l'idée est vraiment pas mal, et que chacun pourra s'y retrouver ;)

 

 

voilà, c'est à vous :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ptit nettoyage intérieur extérieur avant de reprendre la route demain matin pour rentrer a la maison, car les vacances sont finies...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les plaquettes de frein avant avec ma femme, je suis plutôt fier de moi :race:

 

En fait on est plutôt fier de ta femme (sans vouloir te manquer de respect) :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on est plutôt fier de ta femme (sans vouloir te manquer de respect) :icon_biggrin:

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la regarde prendre la poussière, capot demi ouvert et entrailles à l'air libre...

Tu oses laisser moisir ton missile sol-sol ?? ;-)

 

Bon, je me moque, mais j'ai rien fait dessus non plus... Elle mériterait pourtant un bon nettoyage et un changement de platine de lève-vitres côté conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tourne le volant en faisant vroom vroom jusqu'au boulot...

Et après pareil pour rentrer du boulot !

Et pendant tout ce temps j'essayais de me convaincre que délesté de 2000e pour le changement de calculateur de boîte elle roule mieux maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé les disques et plaquettes ar, mais tout seul.........

 

j'en profite pour rappeler que le disque sort (et rentre) sans démonter le support d’étrier, ce qui évite beaucoup de contorsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté pas grand chose non plus, Juste un plein de carburant, et j'ai surtout cradossé mon tapis de sol en emmenant mon ptit loulou dans une ferme pédagogique.

 

Faut que je lui planifie un gros lavage intérieur / extérieur, mais sur Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgane

Qu'est ce qu'il lui arrive?

Decalaminage et nettoyage injecteurs.

Sauf que les injos, je les attends depuis mi-juillet. La boîte est en congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL polpo!!!

 

 

Moi aussi j'ai fait aujourd'hui 90km, mais sans depasser les 120km/h. Pour ne pas tuer le moustiques et les autres bettes volantes sur la route... en faite c'est ne pas la salir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surfer un peu :icon6: :

 

Une dashcam, contraction de l'anglais dashboard camera, est une caméra installée dans un véhicule pour enregistrer ce que le conducteur voit (extérieur et intérieur du véhicule). Ce genre de dispositif permet d'apporter une preuve vidéo en cas d'accident.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est chez mon Mecano depuis cette aprèm pour disque plaquette avant et arrière , tester le ventilateur moteur , mettre un manchon tresser avant le cata et soufflet de cardan côté boîte bref elle va me coûter chère lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on en retrouve des vidéos aussi dans les zapping ou autres best of,

 

faut dire que la bas, ils tiennent le froid grace à la Vodka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...