Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Concours] Combien de kilomètre max avec un plein sur votre 8l ?


Jordan73

Messages recommandés

J'avais mis un additif dans le réservoir et c'était conseiller de taper un peu dedans... et comme je faisais en moyenne 550 bornes avec mon plein, du coup en tirant dedans ça fait que 487 kms oui :ninja:

 

Matt je suis ton ennemi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oups, j'ai fail :') je voulais mettre 1/8..

 

487 km en TDI ?! Serieux :o Tu devait tout le temps être à 4 000rpm :|

AAhh les tdi... 4000trm pour moi c'est juste quand ça devient intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo, mais sur mon A3, je faisais régulièrement plus de 1000 kms l'été. Et mon record était dans les 1140 kms il me semble.

Avec mon ancienne Golf 3, j'avais réussi à faire 1215 kms. Mais je ne faisais que de la nationale à 90 km/h et très peu de traversée de ville.

 

Bon avec l'A4 B7 Avant Quattro V6 3L TDI, quand j'atteinds 800 kms, je suis déjà très heureux malgré les 8L de plus du réservoir :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhh les tdi... 4000trm pour moi c'est juste quand ça devient intéressant :)

Je dois avouer que, je l'aurais acheter maintenant, j'aurais pris une essence. J'aimerais bien essayer une 8L en essence, ça doit être sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis à la fois dernier et premier du classement !!! ^^

Juste pour info sur le plein de la photo je n'avais fais que de l'autoroute ...

373 km avec un plein sur Autoroute ?! Tu n'étais pas à 130 toi.. C'était pas une autoroute allemande ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que, je l'aurais acheter maintenant, j'aurais pris une essence. J'aimerais bien essayer une 8L en essence, ça doit être sympas :)

 

Hier je me disais exactement pareil mais pour essayer un gasoil.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le 94... C'est un peu loin pour faire un "échange-essai" :')

Au pire je suis un peu plus près mais la mienne est quand même bien merguez et risque de plus faire épouvantail que te faire rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

373 km avec un plein sur Autoroute ?! Tu n'étais pas à 130 toi.. C'était pas une autoroute allemande ;-)

 

Oui oui sur autoroute. C'était bien en France et j'avoue que je n'étais pas à 130 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de qualité médiocre mais l'important c'est de participer ;)

257675DSC0083.jpg

A 10km de la réserve. Carburant Total 95.

Très peu d'autoroute et en se faisant plaisir de temps en temps.

Je pouvais arriver à 600 sans trop de problèmes je crois.

J'ai évidemment fais plus attention à ma conso pour le concours, mais ça reste dans ma moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Environ 800 km avec mon quattro 130, je viens de refaire le plein et il fait de plus en plus froid du coup je consomme un peu plus, on verra ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voilà, j'ai actualisé le classement :) Du coup, je l'actualiserais tout le mois, tout les 15 jours, ça ne sert pas à grand chose...

 

Abricot et Quentin0702 prennent respectivement la 6ième et 7ième place avec 562.6km en 1.8T 150cv et 547.2km en 1.8 20v 125cv.

 

57d1ec6f21.png

 

Aslan, je ne peux pas prendre en compte ta participation, ça pu le fake.. 1300km alors qu'il te reste 1/4, je demande à voir en vrai :o

 

MAJ du 17/10 : Ajout de Aslan dans le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Aslan, je ne peux pas prendre en compte ta participation, ça pu le fake.. 1300km alors qu'il te reste 1/4, je demande à voir en vrai :o

C'est qu'il à installé la mise à jour VAG pour résoudre les problèmes de pollution, le compteur est un peu plus optimiste sur la vitesse/distance parcourue et ça fais baisser la conso et les émissions au kilomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres triste de voir ca , quand je vois que des gens font 1200 km avec un plein et que eux , pas de soupcon , on les felicitent et que moi je ne fais 100 km de plus , ca fais que moins de 4 litres de plus donc tout a faisable puisque je l ai fais

 

il y a des gens sur ce forum qui on dit avoir fais 3.7 l/100 km , pourquoi pas moi ?

 

bien sur que de la grande route

 

faut regarder la jauge aussi , il reste pas 1/4 , je suis a la reserve ...

 

si je fake d autres aussi alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.4L de moyenne c est louche, pour arrivé à ça faut le faire d une traite sans arrêter le moteur et rouler à 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEN les gars, c'est pas une compétition, moi j'aurai pu faire 50km de plus juste pour gagner 2 places... Mais je m'en fou c'est pour figurer dans le classement c'est tout.

 

Aslan, je pense qu'on a plus envie de croire Matt parce qu'il participe au forum et annonce des chiffres comme ceux là depuis longtemps.. Partage un peu plus ta passion pour ton auto et celles des autres, ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1300kms avec un plein cest largement faisable, le soucis c'est que ca fait 3 pages que tu me traites de menteur en disant que faire 1200kms avec un plein ou moins de 4l de moyenne c'est impossible.

 

Donc même si ta photo est vrai et avec un seul plein, personne ne va te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm deja j etais plutot a 3.7l/km , faut revoir ses calcul

 

ensuite faut acheter sa credibilité sur le forum ?? ensuite c est pas parce que des gens disent des betises sans arret que ca devient des verités par la suite , la terre est plate ,la terre est au centre de l univers etc... , tuons ces mécréants qui disent la verité ,et oui la terre est ronde ,le soleil est centre de la galaxie etc

 

vag mens sur ses consommations ,comme tout les autres voituriers , j ai pas attendu le scandale de la semaine dernier pour le voir...

 

 

 

ensuite 1300km je sais que c est possible , je vous explique comment faire , mais va falloir etre plus gentil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous je fais le concours de celui qui fais le moins de kilomètre ... Merde j'ai plus d'A3, je ne peux plus le faire :mur:

ça marche avec la TT ? ^^

J'avais fais 800 kilomètres avec l'A3 une fois ... Bon ok c'est des conneries le max que j'avais fais c'était 600 kilomètres mais aucune preuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous je fais le concours de celui qui fais le moins de kilomètre ... Merde j'ai plus d'A3, je ne peux plus le faire :mur:

 

J'avais fais 800 kilomètres avec l'A3 une fois ...

Pareil, je fais aussi le concours du moins de km possible :ninja:

 

Et encore pareil, j'ai déjà fait 800 km avec un plein avec l'A3 ;)

Salut à tous, je vous avez dis que ce topic entraînerait rien de bon...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...