Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Concours] Combien de kilomètre max avec un plein sur votre 8l ?


Jordan73

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hmm, intéressant de faire 3.7 L/100 km avec une 110.

 

Moi, je fais en moyenne 5.6 L /100km sur autoroute principalement et plutot 6L 6.5L en ville en roulant normalement, C'est à dire avec la clim ou le chauffage, en envoyant quand il le faut et en roulant pépère sur l'autoroute 130 140 km/h

Le max que j'ai fait c'est 800 km avant que le voyant s'allume et du gazoil premium (ça fait aussi vachement la différence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En "tapant" un peu dans le moteur :ninja:

 

86657620150908141737.jpg

 

J'en suis à 100 bornes de plus que toi avec l'aiguille au même niveau,moi qui pensait y être allé un peu fort sur la pédale je vois que j'ai encore de la marge! :icon_lol:

J'attends d'arriver un 1er trait rouge et je poste une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

eh oui .... resevoir 55L , 3.7L/100KM , 1450 km avec un plein , wouais , wouais .....

ho mon dieu tu m'as démasqué, je ne suis qu'un baratineur, ça change ma vie de mentir sur ma consommation, heureusement que tu es là pour tout remettre en ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon record avec la S3 est de 750km sur l'autoroute sur l'A75 en remontant de Montpellier et ensuite national, et c'était cette été.

Bon j'étais à la limite de la fin de réserve.

Je sais c'est pas bien pour les injecteurs.

Mais c'était pour connaître les limite de l'auto.

Bien sur j'ai mis le régulateur et bloqué à 110km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait 944kms maxi avant de refaire le plein mais après avoir fait le plein j'ai calculé que je pouvais aller jusqu'à 1113kms, soit 5.57l/100 (c'est une quattro et le réservoir fait 62L).

 

Je vais rarement au delà de 900 car ma jauge fonctionne mal après le dernier quart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le savait que Matt mentait , ca se voyait des le début. Il a fait ca juste pour se rendre intéressant ! :)

 

Sinon moi je sais pas de trop pour mon kilométrage avant la reserve en ce moment ... Mon aiguille ne fonctionne plus , elle ce met toujours en réserve meme avec le plein :D Du coup je remet le plein tous les 600kms histoire d'être sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est mon tour,

 

Donc 1.8T 150Cv sur nationale et départementale la plupart du temps avec un peu de "sur place" et quelques accélérations pour la forme!

 

20150912.jpg

 

Je pense qu'en allant au bout du bout je peux pousser jusqu'à 620.

Comme vous l'aurez remarqué,mon voyant d'airbag est revenu me faire un pti coucou,je pense que je suis bon pour gicler la fiche jaune et souder les fils entre eux...

 

Edit: Carburant utilisé=> Sans Plomb 95 Carrefour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je me suis enfin mis au travail ! Voici le classement ! (Le classement le plus récent sera mis dans le message de début)

de309d9093.png

 

Félicitation à matt66 qui détient le record en 1.9 TDI 110 cv avec 1200.1 km !

Également à moi même (mes chevilles vont lâcher.. ;)) qui détient le record en 1.9 TDI 130 cv avec 955.9 km.

Et enfin pour le classement autonomie, félicitation à Kpricorm23 en 1.8 T 150cv avec 568.4 km.

 

Pour le moins de km possible, afont90 et en tête avec 373.2 km mais suivi de près par FranzMGD avec 396.6, tout les deux avec un 1.8 T 150 cv.

 

Je n'ai pris que en compte les personnes ayant mis une photo. Je suis d'accord que cela n'est pas très utile que l'on peut quand même tricher, mais je sais que vous êtes sérieux et que vous ne le ferez pas :)

J'aimerais également qu'au prochaine participation, vous me rajoutiez dans votre post dans lequel classement vous voulez être : Celui de l'autonomie, celui du moins de km ou les deux ^^ Certains chiffres sont ambiguë et je ne peux pas devinez dans lequel vous voulez être. J'essayerais de tenir a jour le classement tout les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est actif Jordan pour un "'p'tit nouveau" ;)

 

 

Je ferai l'effort de faire une photo pour pouvoir participer.

 

Je fais de mon mieux ;-) comme dit l'autre : Soyez une référence en matière de qualité. Certains ne sont pas habitués à un environnement où l’excellence est exigée

C'est d'ailleurs pour ça qu'on roule tous en Audi ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon record de moins de kilomètre en tdi 130 - 487 kms

 

:) Après vous me croyez ou pas mais ceux qui suivait mon topic savait que je faisais très peu de borne avec mon plein de gazoil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kpricorm23 :

 

Je pense que tu pourrais faire beaucoup mieux avec du 98 de chez total access (ou total, mais c'est plus chère donc va y pas ;-

Justement j'hésite à tester avec du 98,je sais qu'il y a pas mal de posts ici sur le sujet déjà,l'ancien proprio m'avait dit qu'il mettait 20 litres de 98 tous les 2-3 pleins mais moi je suis encore frileux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'hésite à tester avec du 98,je sais qu'il y a pas mal de posts ici sur le sujet déjà,l'ancien proprio m'avait dit qu'il mettait 20 litres de 98 tous les 2-3 pleins mais moi je suis encore frileux...

 

Avec du SP98 de chez Total (ou ailleurs.. mais bon chez Total c'est de la qualité :) Je précise que je ne suis pas payer par Total pour dire ça ^^) ton moteur forcera moins car le SP 98 est beaucoup plus lubrifiant que le SP95 et il explose beaucoup mieux donc tu consommera moins et ton moteur s'en portera que mieux. Je sais que mon père ne roule que au SP 98, et a long terme, ça ce connais sur le comportement de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, bon je suis en diesel certes, les anciens propriétaire devais mettre du diesel d'intermarché, depuis que je l'ai, je met du diesel de chez total et tout les 2/3 mois, je met un pleins de diesel excellium, et bah je peux te promettre que le son du moteur à changer et même au niveau comportement, on sent qu'il est plus souple qu'avant, qu'il force moins etc.. En gros, autant mettre du carburant de bonne qualité, surtout que maintenant, tu va chez total access, c'est les même prix qu'en grande surface.. Et tu y gagne niveau entretien/confort de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite 3ème place. Moi perso je roule en excellium chhez total access.

 

P.s: 1/4 et 2/8 c'est pareil... lol

Oups, j'ai fail :') je voulais mettre 1/8..

Mon record de moins de kilomètre en tdi 130 - 487 kms

 

:) Après vous me croyez ou pas mais ceux qui suivait mon topic savait que je faisais très peu de borne avec mon plein de gazoil xD

 

487 km en TDI ?! Serieux :o Tu devait tout le temps être à 4 000rpm :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...