Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma première voiture : A6 C6 2,7 TDI 2007


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà, après plusieurs semaines d'hésitation entre l'A4 et l'A6, le 2,7 et le 3,0 tdi, me voilà propriétaire d'une Audi A6 C6 2,7 TDI de 2007 totalisant

271 000 kms. L'aventure commence :race:

 

Les premières images, la voiture n'est pas encore lavée mais reste quand même assez propre pour son ancienneté :marcelpoire:

 

 

haJQFA.jpg

oSsjwu.jpg

4aaK5Y.jpg

ZPRhM5.jpg

1Qd7cd.jpg

i7OvKJ.jpg

BE6CTZ.jpg

rZhqAf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les défauts que j'ai relevé sont :

 

- un problème au niveau de l'essuie glace arrière ( il manque un cache, le tuyau de lave glace et il tombe un peu en dessous de la vitre ),

- le troisième feu stop ( bande led ) ne s'allume plus,

 

 

Si vous voyez des autres défauts, n'hésitez pas à me le signaler ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3eme feux stop est une maladie sur nos break 😕

J'ai egalement le probleme mais par intermittence il faut demonter nettoyer les contacts, tordre legerements les broches et remonter. Le probleme c'est que le joint en mousse s'émiète et se dechir lors du demontage donc a refaire avec de la pate a joint ou racheter un 3eme feux stop sur la toile.

 

Belle acquisition, tu vas te faire plaisir.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand on voit comment est ton cuir après 271 000 kms qui me confirme que le cuir de notre génération d'A6 était plus costaud que celui d'aujourd'hui. il est nickel, comme a l'air d'être la voiture en général.

 

Sinon, pour ton 3ième feu stop, regarde dans ici, tu as topic pour t'occuper de lui : http://forums.audipassion.com/topic/125311-liste-des-tutos-mecaniques-de-nos-a6-c6/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

ça y est j'ai porté la voiture dans un garage ou ils vont m'installer un système de poignée de moto pour pouvoir accélérer et freiner. Je ne l'aurai surement pas pour ce weekend, je suis déçu... :mur:

 

Voici une image de l'installation :

 

Lm8q1J.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé un cercle au volant, c'est vrai que tu as les deux mains sur le volant mais je ne trouve vraiment pas ça pratique.. Je ne retrouvais pas le plaisir de conduire vue qu'il faut en permanence gérer la pression que tu lui mets...

 

Alors qu'avec ce système indépendant,je peux tourner " dans tous les sens " le volant sans avoir à me préoccuper de l'autre main. Après c'est vrai que pour mettre les clignotants, c'est beaucoup moins pratique ! Si vraiment je ne m'en sors pas, je prendrai une boule au volant avec clignotants et autres commandes auxiliaires sur cette même boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne me suis pas vraiment présenté .. Suite à un accident de moto début février, je suis paraparésique des membres inférieurs. C'est à dire paraplégique mais avec récupération partielle. Donc pour le moment , je ne peux pas me servir des jambes, d'où la boîte automatique et l'accélérateur au volant ^^

Donc ça fait un bout de temps que je n'ai pas conduit , cette voiture va me rendre une autonomie et faire du bien au morale 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton acquisition, belle voiture qui vieillit bien et qui a l'air en bon etat

de plus, retrouver de l'autonomie avec elle ne sera que du bonheur

bienvenue au club des A6 Avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture en effet pour son age et kms.

 

Et bon courage à toi , il en faut dans ces moments difficiles et ce forum est là pour t' aider :icon6:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...