Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème verrouillage centralisé


BBZD63

Messages recommandés

Bonjour je possède une Audi A3 Sline de l'année 2000.Depuis hier le verrouillage centralisé ne fonctionne plus .je ne peux plus ouvrir les vitres et le coffre non plus .Ce matin j'ai vérifié les fusibles et j'ai trouvé un de 10a qui était brûlé .Il m'a donné la possibilité de baisser les vitres et après cette action ,il c'est grillé de suite .Je l'ai changé et cela fonctionne pour les vitres .Mais le verrouillage centralisé et le coffre ne sont tjrs pas accessibles .Aussi j'ai changé les piles de la clefs mais cela n'a rien changée.Quelqu'un aurait il une solution a me transmettre ?D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie ta pompe de centralisation, elle est dans le coffre derrière le panneau côté gauche dans une carapace de mousse anthracite !

 

Défait les fiches et vérifie qu'aucune n'air l'air de s'être oxydée, sur la pompe que j'avais à l'achat de la voiture, une des pattes était tellement oxydée qu'elle partait en poudre verte et faisais que la lumière du coffre ne fonctionnais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une phase 1 tu peux ouvrir avec la clé en tournant dans je ne sais plus quel sens, si c'est une phase 2 je ne sais pas trop, au pire tu passe par la banquette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai déjà eu le coup , même la trappe pour faire le plein est bloqué ?

c'était ma pompe de centralisation qui avait mal au dents

 

déjà sur ta pompe tu as plusieurs tuyau , désoler je ne sais plus lequel mais un des deux tu souffle comme un fou dedans sa ouvrira toutes tes portes , et tu aspire comme un malade ca refermera le tous , je me souviens j'avais bien l'air d'un con ....

 

Pour mon cas , j'avais ouvert la pompe en deux " facile a faire " dedans il y avait une sorte de charbon qui était explosé

commander sur eBay en pologne pour 20 euros si je me souviens bien

 

 

jr boin , j'ai une phase 1 et 2 et je peux ouvrir le coffre avec la clef sur les deux . :payday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Donc j'ai pu ouvrir les portes arrieres ce qui m'a permis de rentrer dans le coffre en effet j'ai pu voir la pompe sans pouvoir y accéder car je possède un caisson Bose qui se trouve au dessus de lui .j'ai pu le dévisser 2 h après acharnement mais je n'arrive pas a le faire sortir par l'ouverture du panneau .je devrais enlever tout le coffre apparemment.mais pour cela il me faut ouvrir ce coffre .HELP ME!!!!!

Ps en tournant la clef cela ne fait que la fermer ou l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Donc j'ai pu ouvrir les portes arrieres ce qui m'a permis de rentrer dans le coffre en effet j'ai pu voir la pompe sans pouvoir y accéder car je possède un caisson Bose qui se trouve au dessus de lui .j'ai pu le dévisser 2 h après acharnement mais je n'arrive pas a le faire sortir par l'ouverture du panneau .je devrais enlever tout le coffre apparemment.mais pour cela il me faut ouvrir ce coffre .HELP ME!!!!!

Ps en tournant la clef cela ne fait que la fermer ou l'ouvrir.

 

salut

 

j'ai pas trop compris ta dernière phrase , " en tournant la clef cela ne fait que la fermer ou l'ouvrir "

tu parle de quoi , que tes portes ou ??????

 

bizarre moi sur ma phase 2 , avec la batterie débrancher , je mets la clef dans la serrure du coffre , je tourne et op le coffre s'ouvre ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous

Donc j'ai pu ouvrir les portes arrieres ce qui m'a permis de rentrer dans le coffre en effet j'ai pu voir la pompe sans pouvoir y accéder car je possède un caisson Bose qui se trouve au dessus de lui .j'ai pu le dévisser 2 h après acharnement mais je n'arrive pas a le faire sortir par l'ouverture du panneau .je devrais enlever tout le coffre apparemment.mais pour cela il me faut ouvrir ce coffre .HELP ME!!!!!

Ps en tournant la clef cela ne fait que la fermer ou l'ouvrir.

 

salut

 

j'ai pas trop compris ta dernière phrase , " en tournant la clef cela ne fait que la fermer ou l'ouvrir "

tu parle de quoi , que tes portes ou ??????

 

bizarre moi sur ma phase 2 , avec la batterie débrancher , je mets la clef dans la serrure du coffre , je tourne et op le coffre s'ouvre ..

 

 

salut en fait la clef donne accès a l'ouverture des portes et des vitres .mais le coffre reste tjrs fermé et je viens de m’apercevoir que la trappe d'essence est verrouillé aussi. et j'entends bien la pompe qui met facilement 10s a tourner mais pas d'ouverture du coffre .je vais essayer comme tu dis "débrancher la batterie et on verra bien" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démonter la batterie ne t'aideras pas , je disais juste que moi , une fois je n'avais plus de batterie , et j'arriver a ouvrir le coffre avec la clef quand même . bref rien a voir avec toi .

baisse ta banquette arrière , infiltre toi dans le coffre et démonte la garniture du coffre , tu auras accès au système de serrure .

 

édit : je viens d'essayer et effectivement , ça fonctionne

il faut tiré vers toi a chaque extrémité de la garniture " en haut a gauche et en haut a droite " il faut tiré comme un malade , c'est juste clipsé

t'embête même pas a enlever les deux petites vis cruciforme , dans l'espèce de poignet .

une fois la garniture déclipsé , tu apercevras une tirette métallique " au niveau de la serrure " tu la fait remonté et op ton coffre va s'ouvrir :icon_smile:

 

si ça peut te dépanner aussi , pour ouvrir la trappe a essence , dans le coffre dans le panneau de droite " a l'opposé " de celui de la pompe de centralisation , derrière la garniture si tu cherche bien il y a une tirette rouge , qui permet d'ouvrir la trappe de l'intérieur .

 

voila avec ça déjà tu devrais bien avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu enlever cette fameuse pompe enfin .maintenant si quelqu'un pouvait me donner une adresse pour trouver ce fameux disque en graphite svp.

tu peux me donner la référence qui est sur ta pompe de centralisation

car la ou j'avais acheter le mien , ils ne le font plus , j'avais payer ça 37 euros en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8lo 862 257 k.merci .

le disque en graphite est cassé ? tu ne le trouvera pas seul , malheureusement

 

 

moi j'avais acheter ça : http://www.ebay.fr/itm/Reparatur-ZV-Pumpe-Zentralverriegelung-Audi-A3-A4-A8-/151792989115?hash=item23579133bb

pour 37 euros ..... les prix ont bien augmentés

 

et franchement je ne trouverais pas moins cher , le prix d'une pompe ça coûte un bras , même d'occasion

en gros moi je prendrais le kit de réparation sur le liens ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas utilisé de Tuto perso , je me souviens juste qu'il y a 4 ou 6 longue vise , et qu'il faut faire rentré le bourlé des bi-bite en caoutchouc à l'intérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai demonté et oui le fameux disque en graphite est cassé,donc j'ai essayé de le coller a la super glue .ça a fonctionné et le temps de me retourner il a roulé sur la table et c'est collé sur celle ci .maintenant je me retrouve comme un con .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais , il y a un nombre incalculable de topic en anglais ou les personnes on testé de le recoller , à chaque fois sa péte 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello Hello ,après un fort moment ou j'ai cherché a réparer à moindre coup .J'ai du me résigner a commander une pompe sur le lien que tu m'avais envoyé.Du coup je l'ai reçu ce matin mais ce n'est pas la mm,donc j'ai du y adapter pour que cela passe .Et enfin je retrouve mon BB. Mais par contre je n'ai pas le verrouillage avec la clef et en plus j'ai un pictogramme que je n'ai jamais vu qui n’arrête pas de sonner et c'est chiant .De plus j'ai le 3em feu stop du coffre qui sonne aussi .alors saurais tu ou je pourrais trouvé un tuto pour le démonter.D'ici j'essaye de trouver le fameux picto gramme qui s'allume pour que tu me donnes une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais , il y a un nombre incalculable de topic en anglais ou les personnes on testé de le recoller , à chaque fois sa péte

Hello man .Donc après plusieurs tentatives pour essayer de réparer a moindre coût .J'ai finis par commander une pompe sur le fameux site .Mais ce mec est arnaqueur .Et la pompe qu'il m'a envoyé n'est pas la mm.Donc il fallu bidouiller pour qu'elle puisse se monter .Et enfin je retrouve ma Titine .Mais maintenant je me retrouve sans le verrouillage avec la clef et j'ai un nouveau pictogramme sur le tableau de bord qui s'allume .aurais tu un conseil a me donner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoins de s'embeter si tu à 2 pomper, tu coupe les 2 ou 3 fils de la pompe mécanique, un domino et puis c'est bon, pas besoins de l'ouvrir et changer au détail les pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...