Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.2 FSI 2004


Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui tu as même du 4D mais le plus proche du vrai carbon est les 5D c'est bluffant.

 

Je souhaite peindre le bandeau du compteur mais il faut vraiment tout démonter pour le retirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest préférable de le sortir complètement ! Il faudra également fair sortir les contour Chrome il sont thermosoudé de ce que j'ai pu comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais devoir m'attaquer à ça j'en profite mon frère vient de repeindre ma moto donc je vais lui demander de faire le bandeau avec :p

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut démonter la buse de ventil de gauche (2clips) , la grande aération centrale( 4clips merdique) , le Gps( 4vis) ,le compteur( 4vis) . Tu devra également retirer le contacteur de déverrouillage boite à gants et le l'unité du combiné d'instruments ainsi que le commutateur d'éclairage derrière chacun d'eux se trouvera une vis à défaire ensuite tu pourra décoller soigneusement ton bandeau compteur et y débrancher toute les connexions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ouai il y a du bouleau mdr.

 

Bon depuis un moment j'ai un problème vraiment bizard je vous explique, je m'est le contact et démarre la voiture jusque la aucun soucis.

 

Des que je me m'est à rouler et bien tout l'électronique s'affole sa s'éteint et ce rallume tout le temps les voyant frein s'allume s'éteint et à un moment sa ce stabilise et d'un coup tout ce coup et j'ai l'impression que la boite de vitesse ce m'est sécurité car sur l'obd le bandeau ou est inscrit les vitesses enclenchées deviens tout rouge et la voiture ne possède plus q'un seul rapport.

 

Je m'arrête sur le bas coté, éteint la voiture et la rallume et la par magie plus rien du tout la voiture fonctionne normalement et elle me fait sa a chaque premier démarrage.

 

La batterie est à changer car l'autre jours voyant batterie allumé et la bizarrement aucun bug n'a eu lieu sauf que des que le voyant de batterie à disparu au bout de quelque kilomètre rebeulotte sa à recommencé.

 

J'ai branché le vag-com et la sur tout ce qui est électrique s'affiche l'erreur surtension mise en sécurité.

 

Je pence déja changer la batterie pour voir ce que cela donne mais après je pence avoir un soucis avec le regulateur de tension mais j'aimerai avoir votre avis avant de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabito : Je n'ai pas encore fait les modif que je souhaite effectué pas eu le temps avec le petit et la restauration de ma moto.

 

SamZ : Je n'ai pas encore effectué le changement de la batterie j'ai toujours l'ancienne dans l'audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai mal lu...

Donc perso je changerais la batterie dans un premier temps car si elle est faiblarde, ca pourrait expliquer tes problèmes...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que tu n'a pas rencontré de problème pour démarrer jusqu'ici , juste des trucs bizarre que fait l'électronique . Quand tu as démarrer a tu contrôlé le courant de charge moteur tournant normalement + ou - égal à 14V .( sur les cosses à l'avant droit) si tu as cette tension c'est que l'alternateur te délivre bien le courant qui te faut pour bien rempli le générateur ou ici la batterie .

 

Si ça c'est bon , tu peut t'orienter sur ta batterie qui par les charges et décharges successives on détérioré les éléments électrolytiques , regarde aussi les niveaux sur les bouchons il faut au moins 1cm au-dessus et utiliser de l'eau déminéraliser . Regarde si tes cables + et - sont bien serrés car sinon ta charge se fera mal ça met déjà arrivé , et j'allais changer pour rien une batterie qui était bonne .

 

Combien d'années à la batterie ,cela peut t'aiguiller sur son remplacement ou non .

On croise les doigts pour que ce ne soit pas un calculateur qui rend l'âme , je t'amène une doc sur l'électricité de l'A6 c'est assez complet .Tu verra que certain calculateurs et consommateurs se mettent en veille quand le courant y fait défaut .

 

L'électricité de l'A6 http://www.forum-aud...electrique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup RABITO pour la charge tout est normale et j'ai bien les bonnes valeurs et mes câbles son très même trop bien serré mdr le gars de chez audi à du avoir peut qu'on me la vole. la batterie n'a jamais été changé enfin en tout cas c'est ce que les factures laisse penser car j'ai tout l'historique de la voiture et rien concernant la batterie la voiture et de 2004 millesime 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demontes tu à fait mieux que moi ma voiture est sortie des ateliers Ingolstadt en fin mars 2007 , et j'ai remplacé ma batterie dernièrement ça fait 9ans et 9mois .Trop content de cette performance j'ai remis la même .

https://www.google.fr/maps/place/Audi+Zentrum+Ingolstadt/@48.7685439,11.3991165,3a,75y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1s-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder demain pour m'assurer que c'est bien celle d'origine car après avoir vérifié j'ai rien trouvé comme facture pour la batterie

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon samedi petit nettoyage de la belle apres plus de 200 km pour aller à Bourges. Voici quelque petite photo j'en ai profité pour tester mes nouveau jouet acheté chez maniac auto et vraiment j'en suis très satisfait.

 

Nettoyage des jantes, de l'intérieur :

 

Avant le nettoyage :

 

02f97dc002f9bbe1564e226a3e2c4193.jpg

 

Pendant :

 

4d4cf516dccd9e282030123a2f0f5543.jpg

cfe29486a84b5dbb95136999ce3dc697.jpg

dbc9ad87e3fa54b931abb725ef2e1887.jpg

 

La microfibre c'est après avoir nettoyé les sièges et bien ils en avaient besoins !

 

Puis quelques photos après il en manque : 13eec3f374aafcf2cf7e065a1e8907a4.jpg

f963bdffd453b031f0421ad0b7801467.jpg37e80246f6bfe2ac5397b0518747173e.jpg5dc90b01de9e11f815baf16789e28bd3.jpg

 

Et une en roulant :

 

cd7fbb6609cca44b1b19814c93fab91a.jpg

 

Pour mon soucis j'ai changé la batterie et branché la valise Delphi pour tout bien regarder et bien la charge de la batterie moteur en route ne dépasse pas 12 13 volte. Donc je penche plus pour alternateur ou régulateur.

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réalisation du soir

30785f107f643f677b926e1828c26be8.jpg

 

Il ne manque plus que celui sur la boite à gant et la console centrale.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça , la console centrale peut-être un peu plus compliqué à faire mais joli rendu . :bien:

Comment c'est pour ton soucis sur l'électronique , tout est rentré dans l'ordre depuis le changement de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes problèmes d'électronique ne sont pas réglé je vais devoir changer les régulateur pour voir si cela corrige le problème

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé en V6 mais j'ai reçu ceux la et comme on m'a remboursé je les offres à celui qui veut ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de les revendre et avec l'argent de la vente tu t'achete un logo Sline qui remplacera celui de ton volant :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pence que je vais rester sur ma première idée et les donner à un membre du forum

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je disais ca pour lui rendre service pas non pu pour créer une polémique hein ;)

 

Sinon le membre qui recevra les sigles pourra lui fair un geste pour lui dire merci on peut voir cela comme ca aussi :D

 

par contre ou en est tu pour tes equipement bébé ? tu as deja fait ton choix ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipement bébé je me suis tourné vers recaro en isofix mais pour le moment j'ai acheté un ensemble poussette lando etc chez la redoute ils vendaient un pack complet évolutif pour même pas 300€

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Demontes,

 

Si c'est possible, je serai preneur.

 

Car en fait quand j'avais mon accrochage il y a 2 ou 3 ans, le carrossier n'a pas remis mon logo V8 bien centré sur mon aile droite. J'ai voulu le remettre à la bonne place, mais ils ont du y aller franco, car mon logo est fêlé. Donc si je le retire, il casse.

 

Donc si c'est toujours faisable, je veux bien :coucou:

 

PS : en plus on doit pas être très loin l'un de l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon pour moi je t'en fait cadeau ;) il faut que l'on s'organise pour se rencontrer on en parle en MP :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26: :icon26:

 

 

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...