Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 3.2 FSI 2004


Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est vrai que la barre toute seul peux paraître bizard mais je fais un essai c'est du dip je peux l'enlever comme je l'ai mis après je doit faire le sigle Audi de la même façon être que avec le sigle de la même couleur cela choquera moins. Je vais mettre des photos quand cela sera fait demain c'est férié ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine sur ton A6 :(

 

Je plaisante, bien sûr. Mais j'avoue ne pas être très fan de ces dernières modifs.... mais j'attends de voir tout de même le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, mais je l'aime mon A6 :love: .

 

Enfaite je veux juste faire un Test comme c'est du DIP sa se retire hyper facilement vous devait surement connaitre ce matériel, c'est pour sa que j'en profite pour faire des tests, je voulait faire aussi la calandre en noir.

Demain je pence avoir le temps de faire tout sa fin j'ai aussi la vidange du petit GSXR à effectuer. Et oui on ne fait pas tous le pont.

 

Sinon le bouton a été envoyé manque plus que la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer bouton reçu et monté.

 

Pour le montage rien de plus simple, avec une carte plastique moi j'ai utilisé la carte Disney :p insérer la dans la fente entre le bouton et la console centrale

8aba5932476339609ff33fece2b68046.jpg

 

Puis utiliser la carte comme poussoir pour faire ressortir le bouton et retirer le

6c184f2d20d1b0234fa113f11b41941c.jpg

 

Il y a uniquement une fiche à déconnecter.

 

Petite photo des deux bouton côte à côte

aa98d7c361d6cce73e64a58f669c38e0.jpg

 

On remarque que le contour du nouveau bouton est plus noir que l'ancien.

 

Ensuite effectuer la même procédure mais à l'envers pour installer le nouveau bouton.

 

Cette opération m'a pris 5 min meme pas.

 

Voilà une photo pour le rendu final enjoy

 

Avant :

 

8e18eb35c366edcc137251abc1aeeadd.jpg

 

Après :

 

adbcb6877d6269975e9950bcae8b9755.jpg

5f7e6d64e6e9db8ac367950d249ddf81.jpg

666b631366beb734dec362f38a317ef8.jpg

 

Le bouton m'a coûter 58 sur eBay (merci Megatron)

 

 

 

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

Ca change beaucoup la console, en bien. ;)

Et pour la couleur plus foncée, c'est du au petit restylage interieur qui a ete fait a partir de 2009. Mais en 2007 a eu lieu un autre restylage, plus simple, avec des elements noirs Soul, pour changer du gris. Je me dis que le gris a ete une erreur car l'interieur de la C5 etait Soul aussi. Ca leurs a pris deux-trois chez Audi pour se rendre compte, mais finalement il l'ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

C'est vrai que c'est un plus d'avoir le démarrage sans clefs.

 

Et sinon, petite question au passage, je vois que tu as les commandes au volant et je suis vachement intéressé, j'ai le même volant mais sans ces dernières, à savoir si quelqu'un me lit et connait bien les commandes que je peux mettre pour équiper le mien.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela dépend des options qui tu procèdes mais je me trompe peut etre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine modif en vue.

Modification du bandeau du compteur par celui de la RS6 en noir piano, soit je l'achète soit je demande à mon frère de me le peindre mais pour ce faire il me faut le code couleur, quelqu'un l'aurait ce fameux code couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique nouvelle que je viens d'apprendre cela n'a rien avoir avec nos Audi, mais j'avais envie de le partager avec vous. JE VAIS ETRE PAPA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demontes! Toutes mes félicitations!! 👏🏼😀

C'est la plus belle des sensations! Ton petit bout de chou (comme les miens!!) aura la chance de naître avec comme bruit de fond un 3,2 V6 FSI! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux cher ami forumiste!!!!

 

En revanche je te confirme que cela aura un impact sur ta chère Audi... Surtout Niveau volume.... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle option de ta voiture ça ? :reflexion:

 

Toutes mes félicitations cher ami :bien:

 

Quand je pense que ma fille est née 2 mois après l'achat de notre première Audi. Elle n'a connue que les 4 anneaux. Tout comme ton futur bambin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demontes, si je puis te conseiller, achète les barres Isofix prévues pour ta voiture, afin de mettre ta progéniture en sécurité à l'arrière, dos à la route...l'air bag passager n'étant pas désactivable...

Voici la référence Audi de ces fameuses barres : 8E0813545A et 8E0813546A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Schumicorse, je vais me documenter, parceque je ne sais pas du tout de quoi tu parle mdr :reflexion:

 

Et oui Bagheera vu comme c'est partit le(a) petit(e) vas bien connaitre la marque au 4 anneaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demontes, tiens, voici une base de lecture : http://www.quechoisir.org/auto/piece-detachee/decryptage-sieges-auto-la-fixation-isofix

Après il existe plusieurs sièges. Moi j'avais pris le meilleur sur le marché, agréé par l'ADAC (automobile club Allemand, très influent et très puissant) de marque CYBEX.

Quand on aime...on ne compte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux :)

 

Moi aussi je suis papa à nouveau et c'est ce qui m'a poussé à vendre mon cab pour une magnifique A6 berline que je réceptionne vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages ça fait chaud au coeur ! :malelovies:

Il vas falloir que je me familiarise vite avec les sécurité enfant de la petite (grosse) A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les questions viendront quand le petit bébé sera ^^.

Et dire que j'ai failli prendre un TT heureusement que la maman a su être capricieuse pour que je prenne la A6 :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demontes, mais le sexe n'a rien à voir avec la référence des pièces présentes dans le tuto! Les fixations sont valables pour les filles comme pour les garçons! 😂

Bon ok, je sors...tout de suite! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite news je compte effectuer une reprog de ma grosse, je parle de la voiture bien évidemment :p.

 

Donc cette reprogrammation est faite pour d'une part essayer de gagner quelque poney bien évidemment hein sinon pourquoi faire une reprog mais aussi afin de la passer à l'ethanol.

 

Je vois vos question arriver "Chez qui compte tu faire cette reprog ?" eh bien cette reprog je compte la faire moi même !

 

Quoi ?? mais il est fou ??!! Non non.

 

Avec mon père on a investit dans tout l'outillage sauf le banc, je rentre pas dans les détails ça vas être trop long.

 

Il faut dans un premier temps récupérer la cartographie d'origine de l'Audi pour ensuite l'envoyer à un prestataire qui vas s'occuper de nous renvoyer une carto sur-mesure.

 

Pour le moment on attend de recevoir le cable compatible avec notre boitier (je ne me souvient plus du nom c'est dans le même style que les valises delphi pour ceux qui connaissent) car le calculateur est protégé et il nous faut le débloquer.

 

On à fait une reprog pour mon oncle et sa mercedes diesel de 170 cv on a reussi à en tirer 240 (théorique car pas passé au banc) et honnêtement on sent vraiment la différence en dans l'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reprogrammateurs comme digiservice disent qu'ils obtiennent +20cv sur ta motorisation. Si on fait un petit calcul vite fait... 275cv serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...