Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon audi a6 facelift 2010


Messages recommandés

je pense que l'A6 d'Alex n'a pas besoin de beaucoup de modifs pour être au top.

 

Perso ça serait calandre RS6 + peinture des cache AB av et peinture en noir laqué la valance du pc ar ;)

 

entièrement d'accord avec toi

le mieux est l'ennemi du bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

slt herisson 54 enchanté ...

au passage t un sacré veinard de posseder un rs6 c6 jadore félicitations

 

je pense pareil que toi pour le pc a l'avant

mais pour larriere jaimeré mettre ca

 

http://fr.aliexpress.com/store/product/Rear-Diffuser-Lip-S-Style-Fit-For-Audi-A6-Non-Sline-Bumper-2009-2011-Matt-Black/513552_32254331703.html

 

peint en noir laqué comme tu a dit avec sortie rs6 ou s6

perso ca lui donneré un look bestiales et classes les rs6 non ? qu'en pense tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en parlant de ressort court vava l"idée me trotte depuis un petit monent mais c clair qu"elle merite des eibachs

en -30 mm

sur une golf je lavais est super content car tres confortable

mais sur une a6 de ce genre tu pense que cela restera confortable est ne vas pas trop usée prématurément mes amortos

persos moi je pense que non car - 30 c'est raisonnable mais apres je ne suis pas expert certe la suspension n"est pas faite pour travaillé plus bas nanani nanana.....lol

c"est ce que von dire les mecanos

 

 

mais vous les gars vous en pensez koi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rajout de pc ar est joli mais j'espère que les ouvertures pour les échappement ne sont pas trop grosse ;)

 

pour les ressort moi je dis oui mais je laisse les pros en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est lavantage de connaitre des personnes qui habite en Allemagne

et surtout davoir fait 12 ans d' allemand a l'ecole..

 

tu me donne ton volant en echange le pc il est a 495 euros ca vo le coup non? :yawn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben tampis je garde lexclu pour moi tout seul alors....hihihi

je tenvoie des photo des qu'il est monté :MdrDevil:

Ta façon de faire n'est pas trop dans l'esprit du forum... Pour preuve, ici tu trouves les liens en lecture directe sur les sujets de nos différentes présentations. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre j"aller posté le lien mais il ya une facon de demander les chose je site la phrase;

http://Ben si les parchocs sont en vente, mets les liens, qu'on puisse le voir.

ala place de me dire tu peux me donner le lien stp

voila c tout

puis apparament certaine personne pense tout savoir :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les antibrouillard tu preferes eclairage origine pour le contraste avec les leds des phares ou eclairage a led aussi?

oulala g pleins d'idée pour ma berline ca cogite dans ma tete

je vais en faire un vrais petit bijoux....

mais c dommage que je ne lvais pas la gardé longtemp

 

car j'en est discuté avec ma femme la news a8 en tdi pack s8 nous tente bien....normalement si cela ce fait c pour janvier...

on vera d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que est que t'attends? Vas-y prends le.

 

Cri83 a raison, je l'avais observé mais je me suis retenu. Ca me fait rire de voir que il n'as pas mis le lien au debut en pensent que nous alons acheter / voler son pare choc.

 

 

Mon dernier post dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite vu que je vais surement changer de voiture pour la new a8 :roi: on vera bien selon ma femme

je n'est pas trop envie de depensé d"rgent sachant que je vais peut etre la vendre cela serait stupide...

o pire je la tire 6 mois..... ou mieux je peut peut etre la gardé en troisieme voiture mais ca on vera car dans mon garage je n"est de places que pour 2 voitures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'on me le vole non pas du tout car si je n'aurais pas mis le lien ...et si cela te faire rire je suis content de t"amuser.. :icon_razz:

et au faite ton volant et pommeau rs6 est vraiment pas mal ainsi que le menu mmi rs6 mais si tu aime tant le rs6 pourquoi tn achete pas une?? cela seré plus simple puis tu a le moteur qui va bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je c je fait peut etre des fautes car je ne fait pas attention quand j'ecris sur le forum

en meme tant je ne suis plus a l"ecole pour faire attention a mes fautes

j"ai quitté l"ecole il y'a 3 ans donc fait le calcul 29-3 = 26 bravo mdr

tu fait quoi comme taf toi ....... avec vos a6 a 200 000 kil

perso je n"est jamis u des voitures a 6 chiffres aux compteurs au pire 2 au max 4

bonne soirée :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton comportement n'est pas digne de ce forum. Tu arrives comme un cheveux sur la soupe, tu nous jettes à la tronche tes diplomes. Alors je ne sais pas ce que tu as comme diplome mais ce n'est surement pas une thèse en français. En plus tu te vantes un peu trop facilement sur la soit disante facilité de changer de voiture avec ton histoire de km au compteur et tu sembles dire que tu en as les moyens !!!!!!!!!!!! Tant mieux pour toi. Chacun et libre de faire ce qu'il veut et encore moins de ne plus répondre dans ton post. Moi c'est ce que je vais faire aussi. Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars on peut parler tranquillement ;)

 

Edit: pour avoir rencontré Alex dimanche dernier, il est très sympa et loin d'être hautain, plein de bonne volonté sur sa voiture et il aime en parler.

 

Alors après je suis d'accord, je pense qu'Alex peut faire un effort, s'il te plait, sur le langage utilisé et surtout la façon de l'écrire ;)

 

soyons sympa entre nous ;)

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vava et je suis d'accord avec toi :roi:

si j'en est blaissé certain ben dsl bon apres je reviens pas sur le fait du pourquoi du comment cela a commencé

je me suis sentie pris de haut et me suis braqué et ce que g dit je le pensé pas sur les kilometres...

bon enfin bref g trouvé pas mal de news et site pour nos a6 je vous les ferais partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Part Full S-line extérieur + calandre RS noir laqué + cache AB noir laqué, AB Led + Valance AR S6 noir laqué.

 

Simple sobre efficace !! et surtout OEM ! bref tout comme j'aime

 

 

Pour les ressort court, je suis pas un grand fan, je suis plus combiné-fileté des B14 ou de KW Street Confort passerais très bien pour A6 !

 

 

 

Après si tu veux passer a une A8 D4 dans quelque mois effectivement peux être pas la meilleur d'investir dans ta voiture, bien que le pack S-line peux aussi apporter un + a la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le francais n'est pas ton fort.....les maths non plus visiblement "tu fait quoi comme taf toi ....... avec vos a6 a 200 000 kil perso je n"est jamis u des voitures a 6 chiffres aux compteurs au pire 2 au max 4". Alors pour ta gouverne, a 200 000kms au compteur cela fait bien 6 chiffres. Ton A6 totalisant 70 000kms, je t'informe, et cela doit être une première pour toi, que tu possèdes une voiture a 5 chiffres😛

Ton comportement irrespectueux n'est vraiment pas digne de la politique de ce forum. Sur ce dernier nous sommes passionnés, humbles et avides de partage. Ta place n'est donc pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vava :roi: je ne matarde pas sur ce commentaire...

bon vava et pierre j'ai trouvé des photo qui illustre vos formidables idéés et pierre tout a fait daccord avec ce que tu a marqué

je vous poste les photos :yawn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et calandre rs6 avec le pc dont je vous avez parlés

mais sur une a6 non facelift (mais bon c"est quasiment pareil)

 

[/url]">http://xhk5.jpg

 

 

[/url]">http://atl1.jpg

 

[/url]">http://6ams.jpg

 

et sans oublier les antibrouillard a leds

 

[/url]">http://vi0e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...