Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes ,
Voila j'arrive sur la section Audi S3 8V. Certains d'entre vous me connaisse peu-être déjà de la section RS4.
Je viens de me séparer de mon véhicule (daily) boulot dodo , après 7 ans de loyaux services .......voir sévices , au vues des pannes nombreuses ,très nombreuses ! ( renault twingo Gt )
Donc après réflexion ,madame ,et moi même nous avons décidés d'acheter du solide .....donc de l'allemande à l'anneau :malelovies: :malelovies:

Donc voici la nouvelle venue:

Audi S3 8V ABT
du 10/2014 avec 12340 kms.

Couleur noir panthere

Gps Mmi plus, toit pano, Phares LED, B&O, Caméra de recul, Park assist, DAB, Clé confort, Magnetic ride , siege sport cuir etc......
Prépa ABT 360 Cv ( suisse)
Echappement Inoxcar black

Voila pour la nouvelle voiture .C'est un beau jouet pour les trajets boulot-dodo.

impossible de mettre des photos ???!???

ça me dit " You are not allowed to use that image extension on this community"
JPEG chez hostingpics ?? :nixweiss: :mur:




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la section S3 !

 

Tres jolie S3 ! :-)

 

Ton RS4 gris nardo était magnifique ! Tu passes chez Porsche (911) en voiture plaisir si je me souviens bien. Hésite pas à mettre une petite photo du bolide quand tu l'auras.

 

En attendant, on veut plus de photos de la S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous :kimouss: .
" ClientAlexis" : Alors pour l'échappement Inoxcar, pour faire clair et simple . c'est de la .....MERDE !!!
son dégueulasse ,y'as pas d'autre mot possible . lourd mais absolument pas sport !! en plus cela génère une résonance et des vibrations de 1200 à 3000 T/mm ... donc quasi insupportable :nanana: . il n'y as pas de valve dessus .ceci explique peu-être cela ....... finition médiocre des soudure .
Bref Je vais faire démonté cela le plus rapidement possible ,et trouver autre chose à la place. Je cherche activement sur le web !!!
"FrançoiS3": la prochaine voiture du week-end n'est pas encore commandée, ni choisie . elle doit pouvoir tracter 1,8 tonnes.... donc ce sera plutôt un gros SUV ou éventuellement un Break . Pour le moment c'est entre porsche Macan/Cayenne ou Audi Q7 . Mais perso j'ai du mal avec les voitures hautes. donc c'est plutôt madame qui choisira !!
Perso j'économise quelques temps pour acheter un petit bolide pour du circuit only !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui autant pour moi pour la 911, j'ai confondu avec Trayx !

 

Personnellement je trouve le Macan très beau. Il me donne envie ! Peut etre le remplaçant de la S3 dans deux ans, à moins que ça ne soit pour la nouvelle S4 Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu par ici, qu'est-ce que j'ai bavé sur ton RS4 Nardo!!! S3 ABT comme moi; n'hésites pas a aller voir ma chaine youtube wize1972 pour des video sympa de S3 ABT et RS3 entre autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello Octane! Je viens de lire tout ton topic sur ton sublime RS4 qui était vraiment à tomber !

Où en es tu de ton projet de S6?

Tu as avancé pour l'échappement de ta S3? Je sais que HMS en fait un (comme tu avais sur ton RS4) et avec des valves https://youtu.be/wKm5-k8bVuo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ClientAlexis , merci pour la Rs4 :icon_wink: .
Pour l'échappement j'attend encore l'offre du fournisseur suisse pour le HMS . j'ai déjà une offre pour l'Armytrix . Ce sera , je pense entre les deux ! et j'ai oublié la ligne ABT ... donc entre les 3 ...
Mais j'arrive pas à avoir de retour sur le son de l'échappement d'Armytrix , et si il y as beaucoup, ou pas, des résonances à l'intérieur de l'habitacle à certain régime moteur ??

Pour la S6 ,je pense pas ,Madame veux du vrai 4X4 ou SUV :mur: . Du coup, on pense partir sur un Macan ,ou peu-être aussi le futur SUV de chez Tesla ..... :reflexion:

Mais je suis enchanté par cette S3 . c'est vraiment du bonheur chaque matin . Elle marche du tonnerre , et pour être tout à fait honnête , je m'amuse plus avec la S3 ABT qu'avec ma RS4 qui était bien plus lourd et longue ...... La c'est une vrai petite furie :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta S3, j'ai beaucoup hésité avec cette couleur que je trouve très jolie, mais je me suis dégonflé au dernier moment avant la signature ! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ezreal . J'ai pas vraiment choisi car c'est une occasion . Mais j'avoue que j'adore cette couleur avec ces reflets prune-bordeau au moindre rayon de soleil :malelovies: :malelovies: . Mais difficile de garder cette couleur propre tout les jours. Surtout sur un véhicule qui roule tout les jours boulot-dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta S3!

Pour le Macan c'est un très bon choix je trouve.

Sinon j'adore la signature de tes messages, elle me fait mourir de rire à chaques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...