Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Allroad de 2007...


Messages recommandés

Non ce n'est pas grisé mais quand je clique sur le module il "cherche" et me met qu'il n'arrive pas à se connecter (désolé j'ai plus les termes exact en tête mais je peut pas rentrer dans les modules!

J'ai essayé tous ceux de ma A6 et même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un problème avec ton logiciel car ce fonctionnement est anormal.

 

Tu peux essayer sur une autre auto du groupe VW pour savoir si cela vient de ton logiciel ou de ton bolide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des fois faut mettre le contact ou démarrer le moteur pour qu'il accède à certains capteurs...

Bref, petit lien vers le topic ou j'explique mes problèmes (déjà !!) pour virer les défauts ESP et hauteur de caisse suite à l'installation de mon attelage...

 

http://forums.audipassion.com/topic/108382-codage-vagcom-apres-ajout-dun-attelage/

 

Tout en bas...

Si quelqu'un connait la solution, bien que Thierry-13 m'aide déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai toujours mes défauts, je me suis pas trop penché sur le problème pour l'instant, mais j'ai fais un scan et voici le résultat :

 

Log-158330km.txt

 

Z'en pensez quoi ?

 

Sinon, quand je tente la modif pour virer mes défauts, j'ai des calculateurs qui ne répondent pas :

- 10 - park/steer assist

- 5F - information elec

- 6C - Back up cam (j'ai pas de caméra de recul, juste les capteurs c'est peut être pour ça que ce calculateur ne répond pas...)

 

C'est irrémédiable ou il y a moyen de résoudre ce problème, parce que la du coup je suis coincé en plus d'être perdu... :mur:

 

Y aurait pas un gentil foromeur dans la région centre qui voudrait me filer un coup de main en live ? Je suis prêt à faire le déplacement parce que la je suis carrément perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien t'as plein de défauts depuis que tu as monté ton attelage c'est ça?

 

si oui tu as du faire une gourde sur les branchements peut tu revenir en arriere?

c'est hard de bricoler un faisceau d'origine pour rajouter un attelage sur un vehicule multiplexé de 2007 non?

=> tu as suivi une methode bien precise, tu as un boitier etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ton scan est imcomplet on ne voit pas quel sont tous les défauts exactement, il y a le résumé au debut mais rien sur le detail???

par exemple tu as un defaut aussi sur le calculo moteur => c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 4A13... Oui c'est bien ça, les défauts sont apparus après avoir branché le faisceau spécifique, mais ils ne sont pas du à un mauvais montage, ils sont "normaux" et je dois donc recoder pour les faire disparaitre... Tout est décrit ici http://forums.audipassion.com/topic/108382-codage-vagcom-apres-ajout-dun-attelage/ mais je bloque sur des petits trucs comme tu peux le voir (calculateurs inaccessibles...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau log fait ce soir :

 

Log-WAUZZZ4F67N118497.txt

 

En espérant que ça vous parle et que vous puissiez me dire si je peux effacer certains défauts...

 

En fait le log que j'ai mis avant ça devait être celui après correction des défauts...

 

Sinon, grâce à l'aide ce fofo j'ai déjà réussi à effacer le défaut ESP et annuler les radars de recul en présence de la remorque... Reste le défaut correction assiette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est couillon, j'aurais du faire le scan après avoir corrigé le défaut ESP et annuler le radar de recul... J'en referais un demain soir si j'ai le courage en rentrant du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon 4A13... Grâce à toi et Djin95 je n'ai plus aucun défaut pour l'attelage... Merci à tout ceux qui m'ont aidé... Du coup j'ai débloqué le menu caché et activer la jauge de batterie... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question, est il possible de rallonger le nombre de clignotements à la fermeture de la voiture avec la télécommande de la clé ? J'ai que 2 clignotements et je trouve que ça fait pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'arrive pas à passer de 3 à 5 clignotements pour le cligno autoban...

 

1. Sélectionnez 09 centrale elec

2. Ajustement STG -> adaptation 10

3. Confort turn signal

4. Nouvelle valeur 5

J'ai pas Confort turn signal dans la liste déroulante...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait ça ;

 

- Graphique radar de recul (trouvé sur le forum http://forums.audipa...mi/page__st__40)

Calculateur 76
Module 07 (coding)
Changer le 2e chiffre par 2

Il me semble que ça marche pas avec tout les calculos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, petite question... Je désirerais brancher mon téléphone dans l'Audi pour avoir accès à la musique sur Dezer (via l'appli)... Je n'ai aucunement besoin de pouvoir commander le tout avec les commandes au volant ou quoi que ce soit, je veux juste que le son de mon phone (Huawei honor6) sorte sur les enceintes de l'auto, et donc je veux juste une prise jack pour me brancher... J'ai parcouru les topics pour installer un AMI, mais bien cher et complexe pour juste une prise jack... Y a t il un moyen plus simple et moins couteux pour faire cela ou faut il obligatoirement passer par un AMI ou équivalent moins cher ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, petit soucis qui apparait quand le temps devient humide... Mes capteurs de recul bippent sans raison...Quand je recule ils se mettent à bipper alors qu'il n'y a pas d'obstacle... C'est aléatoire, ça peut bipper rapidement, une seule fois et plus rien... Sur le graphique les barres apparaissent à tous les niveaux... Bref, je pense que les capteurs sont plus étanche et dés que la pluie arrive (en hiver quoi) ils se mettent à délirer (ça me l'a fait l'année dernière à peut pret à la même date et ça c'est arrêté tout seul au retour des beaux jours)... Faut il obligatoirement passer par Audi pour en acheter des neufs ou avez vous un bon plan ? Rien vu sur la baie ou autre...


Et si certains ont une idée pour mon "problème" de branchement de téléphone ci dessus, je prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça :

 

http://www.ebay.fr/itm/Capteur-Radar-de-recul-pour-Audi-A6-4B-C5-4F2-C6-4FH-C6-4F5-C6-7H0919275E-/281516716513?hash=item418bb431e1:g:ArYAAOSwuMFUfJ47

 

Déjà je vais essayer de passer un petit coup de soufflette sur les capteurs, vu comment ils sont fait il est possible que de l'eau reste à stagner à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici... Toujours content de l'Audi, vidange faite récemment (bizarre par contre, ma CC Audi de Tours utilise l'huile Elf et non Castrol...), pas de gros soucis, juste silent bloc et biellette de direction à changer (à 170000Km bon...).

 

Par contre, je reviens à la charge pour une question que j'avais posé ici et dont je remet l'intitulé :

 

--------------

Bon, petite question... Je désirerais brancher mon téléphone dans l'Audi pour avoir accès à la musique sur Dezer (via l'appli)... Je n'ai aucunement besoin de pouvoir commander le tout avec les commandes au volant ou quoi que ce soit, je veux juste que le son de mon phone (Huawei honor6) sorte sur les enceintes de l'auto, et donc je veux juste une prise jack pour me brancher... J'ai parcouru les topics pour installer un AMI, mais bien cher et complexe pour juste une prise jack... Y a t il un moyen plus simple et moins couteux pour faire cela ou faut il obligatoirement passer par un AMI ou équivalent moins cher ?

--------------

Voila, si vous avez une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...