Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 Tdi 110


gaetan07

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, petite présentation de mon nouveau daily

C'est donc une Audi A3 8L1 Tdi 110 de 1999, elle affiche 198000 km au compteur mais d'après l'ancien propriétaire elle en aurait 100 mille de plus.

Il y a pas mal de choses qui on étaient remplacé (distribution, batterie, silentblocs train arrière, silentblocs de triangle, rotules, biellettes et paliers de barre stabilisatrice) mais il y a quand même un peu de boulot à faire dessus (rouille, fuite d'huile moteur, afficheur compteur, et divers petites choses)


Niveau option elle a toit ouvrant, afficheur centrale compteur, et j'ai remarqué un caisson bose dans le coffre donc peut être une sono spéciale :icon5:

Elle a bien entendu vitre et rétroviseur électrique, fermeture centralisé qui je pense sont de série, par contre elle n'a pas de climatisation, mais cela ne me gène absolument pas


Donc dans un premier temps je vais arranger au mieux tous ce qui ne va pas, et après je verrais pour d'éventuelle modification


Place au photos


dsc_4918.jpg


dsc_4919.jpg


dsc_4920.jpg


dsc_4921.jpg


dsc_4922.jpg



PS: je suis à la recherche de plusieurs pièces d'origine en parfait état, je suis d'Ardèche(07)

Il me faut:

-> Échangeur d'air TDI 130

-> Durite suralimentation TDI 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bleu nog' :) on en voit pas souvent en 8L !

 

Surment pas d'origine française ^^

 

Bon courage dans la remise en état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Elle est belle de loin, mais loin d'être belle :unhappy:

Petite question si tu peux me renseigner, j'ai farfouillé un peu partout et je ne trouve pas de section "vente de pièces", personne ne vend de pièces ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu nog' :) on en voit pas souvent en 8L !

 

Surment pas d'origine française ^^

 

Bon courage dans la remise en état ;)

Merci, il va m'en falloir :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une section annonce, je n'ai plus le nom en tête (ignocar ???) Ou un truc dans le genre... qui regroupe les annonce des membres...

 

après tu peux toujours demander sur ton topic les pièces que tu cherche et si des membres les ont vous vous contacterez en Mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord je pensais que c'était une "annonce pub", je suis allé voir c'est particulier comme cite

Je vais faire comme tu dis, c'est le mieux je pense.

Merci à toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta 8l, surement allemande, avec le toit ouvrant, les réglages lombaires sur des sièges en tissus, le tdi 110 et pas de clim. et ça expliquerait les 100.000 de ++ que sur le compteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue parmi nous !!!

Oh putain une A3 8L bleu nog !!! Petit veinard !!! :p

Effectivement c'est pas une française ...

Selon les pièces dont tu as besoin regarde sur le bon coin ou sur internet, tu trouvera peut-être ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu nog' :) on en voit pas souvent en 8L !

 

Surment pas d'origine française ^^

 

Bon courage dans la remise en état ;)

Ce n'est pas un bleu nogaro, pas au catalogue avant 2001 millesime 2002.

C'est une couleur très proche du nog, dite bleuet, normalement code LY5M.

 

Elle a disparu lors du restylage. Cela dit, ca reste une très belle couleur.

 

Belle a3 en passant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bleu nogaro, pas au catalogue avant 2001 millesime 2002.

C'est une couleur très proche du nog, dite bleuet, normalement code LY5M.

 

Elle a disparu lors du restylage. Cela dit, ca reste une très belle couleur.

J'ai appris un truc là :)

 

Donc :

 

 

Bonjour et bienvenue à toi et ton A3 !

 

Très jolie la couleur bleu Nog' :bien:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous voulez c'est un "nog" hein, c'est juste pour votre culture perso que je précisais :P Une ex avait la meme couleur sur sa 8L, avant qu'elle la mette dans le talus, s'pour ca! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras te la péter si tu vois une phase 1 de cette couleur :P N'empeche les deux se confondent facilement, dommage que la A3 était déja à la casse quand j'ai eu le Nog quelques mois. Ca aurait permis de comparer, mais bon croiser un Nog avec une A3 Bleuet, ca va etre difficile à faire, ca court pas les rues ces couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si une S3 nog et une A3 bleuet pouvait faire une photo ensemble, ça nous aiderai, pcq c'est très ressemblant.

 

Je me suis fais avoir aussi :)

Ca reste une belle couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce court Das' ^^
Elle se rapproche beaucoup au bleu nog ... Peut-être se sont-il inspiré de cette couleur afin de faire le bleu nog ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nog était déja sorti en 94, sur la RS2, mais il était appelé Bleu RS (la mienne était Indigo nacré :P). Me semble que c'est elle qui a été la première à porter cette couleur.

 

Ca se joue dans les nuances, ce ne sont pas des couleurs très courantes, c'est là tout l'intéret même :) Une A3 bleue, c'est comme une A3 blanche, perso j'aime beaucoup. Un S3 blanc (pas proposé au catalogue, hors audi exclusive et passage en peinture plus tard), laisse tomber je fonce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :icon_smile:

Pour la couleur c'est vrai que ça m'a interpellé quand je l'ai vu sur le bon coin, j'avais regardé sur google et il vrai que certains parlaient du bleuet, mais bon la couleur n'était pas ma priorité, mes priorités étant le toit ouvrant et un prix d'achat bas, je me suis pas du tout arrêté sur la couleur.

 

Ce soir j'ai donc pris 5 minutes pour regarder le code couleur et les options, et donc...

 

 

 

 

 

 

... il s'agit bien du bleu nogaro LZ5M (du moins c'est ce que google dit :icon_razz: )

 

dsc_5044.jpg

 

J'ai donc bien l'option "BOSE SOUND SYSTEM" et il s'agit bien d'un model destiné au marché allemand par contre il ne mentionne pas de MFA :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un ardechois c'est rare Welcome ^^ nord ou sud ardeche ?

 

Merci, je suis du nord Ardèche pas très loin de Tournon sur Rhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement LZ5M ca correspond au bleu nog. C'est bizarre, normalement pas au catalogue ces années là, du moins en France, et si c'est une allemande, ca peut donc s'expliquer, ils ont des trucs qu'on a pas, et inversement (les S3 l'ont eu plus tard en fait). Comme quoi, j'ai p'tet dit des bétises. Il ne donne pas comme un S3 nog, qui m'a l'air plus foncé, pour exemple celle de Geo :

 

592449CIMG1315.jpg

 

 

En tout cas le Bleu RS des RS2, c'est LZ5M8.

 

 

Hé ben les copains vous pouvez dire Bleu nog :icon_lol: (prochaine fois je fermerais ma bouche tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière est différentes sur les deux photos, difficile de comparer.

 

 

Gaetan n'hésite pas à présenter tes Golf 3 si tu en as envie, il y a une section VW, pas assez active à mon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà on est fixé, c'est le bleu Nog :)

 

C'est la seule option que je regrette de ne pas avoir, le toit ouvrant

 

Le toit ouvrant quand on y goûte on veux plus sans passer :icon_razz:

 

Effectivement LZ5M ca correspond au bleu nog. C'est bizarre, normalement pas au catalogue ces années là, du moins en France, et si c'est une allemande, ca peut donc s'expliquer, ils ont des trucs qu'on a pas, et inversement (les S3 l'ont eu plus tard en fait). Comme quoi, j'ai p'tet dit des bétises. Il ne donne pas comme un S3 nog, qui m'a l'air plus foncé, pour exemple celle de Geo :

 

En tout cas le Bleu RS des RS2, c'est LZ5M8.

Hé ben les copains vous pouvez dire Bleu nog :icon_lol: (prochaine fois je fermerais ma bouche tiens)

 

Après moi je suis tout nouveau la dedans, mon domaine c'est la golf 3 que je connais sur le bout des doigts mais bon on peut jamais tout savoir, il m'arrive encore d'en apprendre

 

 

ça fait un moment qu'on sait qu'il ne faut plus t'écouter :MdrDevil:

 

:kimouss:

 

très belle ton A3 ;)

 

Ça chambre :icon_lol:

 

Merci elle est belle en photo :unhappy: :icon_lol:

Si tout se passe bien j’espère au printemps prochain lui faire une complète histoire qu'elle soit niquel!

 

 

 

Sinon j'ai passé le cap des 200 000 donc pour fêter ça je lui ai commandé quelques pièces :icon_biggrin:

Tous les filtres, débitmètre, joint cache culbuteur et pate à joint pour le carter d'huile.

La lumière est différentes sur les deux photos, difficile de comparer.

 

 

Gaetan n'hésite pas à présenter tes Golf 3 si tu en as envie, il y a une section VW, pas assez active à mon goût :)

 

J'y vais de ce pas :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment qu'on sait qu'il ne faut plus t'écouter :MdrDevil:

 

:kimouss:

 

très belle ton A3 ;)

C'est noté, je dis plus rien et je reste sur mon topic de beauf.

 

 

A+ les 8L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, je dis plus rien et je reste sur mon topic de beauf.

 

A+ les 8L.

 

Je savais qu'on faisait dans la "beaufitude" chez les S3, vla pourquoi j'ai pris un 130 :P

Si tu quittes les 8L, tu quittes la section S3 8L aussi...

Tiens, regarde cette belle porte en or massif -> golden11.jpg

 

PS: et elle est vraiment en or massif lol :P -> http://docteurangelique.forumactif.com/t14048-l-adoration-du-tombeau-de-mohammed

PS2 : Avé mariiiiiiiiiiiiie yyyyyyyaaaaaaaaaaa ; en arabe je connais pas les paroles ! :P

PS3 : Désolé Gaëtan :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle ci alors, bleuet ou nog ?

 

160996IMG0127b.jpg

 

C'est noté, je dis plus rien et je reste sur mon topic de beauf.


A+ les 8L.

 

reviiiiens on est biiiien chez les 8l :nixweiss:

 

63985790664072025bc52ece63b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Das' malgré que tu te sois trompé (ce qui arrive à tout le monde) c'est toujours intéressant d’apprendre de nouvelle chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...