Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI R8 SPYDER : FERMETURE AUTOMATIQUE AVEC LA TELECOMMANDE


DARKSPYDER

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

POssesseur d'une R8 SPYDER 2015, je souhaitais programmer l'ouverture/fermeture du toit avec la télécommande,si quelqu'un l'a expérimenté et peut m'assurer que le concessionnaire R8 peut et veux le faire

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour DarkSpyder,

As-tu essayé la fonction maintient du bouton ouverture/fermeture de la télécommande pendant au moins 5 secondes ?

Je sais que cette fonction ouvre et ferme les vitres à distance. Pour le toit, ça marche également avec mon A1, donc cela devrait fonctionner avec la R8.

Tiens moi informé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton conseil,mais cela ne fonctionne pas. Je pense avoir lu sur des forums Allemand, que la programmation doit se faire en atelier (question de sécurité). Mais c est vrai que pour la fermeture surtout, cela semble utile.

Je verifie avec mon concessionnaire et je complete ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,il vont te dire que c'est pas possible ou qu'il savent pas le faire.

 

Après, il faudrait regarder ce qu'il est possible de faire avec le calculateur d'ouverture du toit et/ou le calculateur confort et la centrale via VCDS (vagcom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle région ?

Dans la région parisienne, tu peux trouver des réunions avec mise a disposition de VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis sur l'ile de France.

Mais je suis certain qu'il y a de nombreux membres en Bretagne qui ont des VCDS. Tu peux faire des recherches dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Toulouse, donc je vais voir avec le concessionnaire R8 - AUDI, et je vous tiens informé. Venir en Bretagne serais sympa car je ne connais pas du tout, mais un peu loin.. merci quand meme, je vous tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur, c'est pas la porte à coté juste pour un contrôle et codage au vagcom.

Tu peux aller voir à la concession mais je doute qu'il t'aide.

Va voir dans la section VagCom, tu vas surement trouver quelqu'un prés de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens déterrer ce post. Je suis sur l'est de Toulouse et j'ai un vagcom qui fonctionne avec ma R8 de 2007. je ne sais pas s'il fonctionne avec ton spyder beaucoup plus récent mais si tu es toujours en recherche on peut essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...