Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétroviseurs Rabattables


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai réceptionné mon Q3 aujourd'hui

 

Je suis dans le Bas-Rhin (10Km de Strasbourg) 67.

 

Qui peut me faire la modif (contre une bonne bouffe par exemple).

 

Personne sérieuse avec expérience souhaitée.

 

Merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JH beau :icon_biggrin: sympathique, cultivé, à l'ortografe irréprochable (pardon Maître C. :marcelpoire: )

 

cherche JF au doigté VCDS reconnu pour manipuler, enflammer :rolleyes: calculateurs de mon Q3 TDI (aux rétros non rabattus) :ripeer:

 

Fan du Club Berliet un gros plus :icon_razz:

 

Si affinités, virée gastronomique et culturelle dans le Grand Est, de STBG à Reims en passant par Saverne, Ottrott, Nancy, Metz et Épinal

 

Pas sérieuse ou sans expérience, s'abstenir :nanana:

 

Contact / @Pif gadget magazine ref. XVCDSQ312345

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en Auvergne du 14 au 21 avril (Pâques). A Riom (63).

 

Même proposition pour modif . Si possible

 

 

Nous quittons donc temporairement le monde de la choucroute, du munster et d'une pinte de Kro pour l'univers de la truffade, du Saint Nectaire. Le tout arrosé d'une bonne bouteille de Saint Pourçain (rouge).

 

Ah La Bourboule, Le Mont-Dore et le Sancy qui sublime cette belle Auvergne...

 

Avis aux amateurs :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP - Un modérateur pourrait-il intervenir pour supprimer la "pollution" de ce forum..

 

Merci

J'aime assez le forumiste "étoile filante" qui ne prend pas la peine de se présenter :-))

 

Alors il serait pas mal mon cher @Tino63 que tu fasses le minimum syndical :

 

Te présenter sommairement ainsi que ton Q3

 

Merci d'avance :-D

 

Nb/ Si l'ambiance de ce forum ne te convient pas, ben c'est simple, tu postes pas :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Bas-Rhin (10Km de Strasbourg) 67.

Personne sérieuse avec expérience souhaitée.

 

Je serai en Auvergne du 14 au 21 avril (Pâques). A Riom (63).

 

SVP - Un modérateur pourrait-il intervenir pour supprimer la "pollution" de ce forum..

 

Tu n'en es qu'à trois messages, pourquoi veux-tu qu'on supprimes les deux premiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP - Un modérateur pourrait-il intervenir pour supprimer la "pollution" de ce forum.. Merci

 

J'adore l'appropriation lapidaire et nombrilique du topic... :icon31: ... Je ne sais pas si beaucoup accepteront une invitation à déjeuner sur un (ri-)post(-e) pareil... (!) ...

Bienvenue l'ami ! (Moi aussi je suis content de faire ta connaissance...). Mais take it easy !... Si tu composes le 911 au bout de 3 messages parce qu'un "pollueur" ne répond pas immédiatement et précisément à ta question, (-> notre (entre-autres) troubadour-barde-poète-expert culinaire-Bushman de l'Est- Christo pollue en souvenir de son Berliet GBC fumant de sa jeunesse dont il a dû se séparer à regrets pour un Q3 TDI :icon_biggrin:), tu vas rapidement te sentir bien seul ici... ou bien te retrouver avec un laconique conseil d'achat de câble VCDS et un (tout aussi laconique) lien vers un "D-I-Y " sur ce forum... Sans parler du fait que le terme "pollution" n'engage que toi et que nous savons tous à peu près nous tenir à table sur le forum en nous épargnant le père fouettard, il faut grandir un peu...

J'aime assez le forumiste "étoile filante" qui ne prend pas la peine de se présenter :-))

Alors il serait pas mal mon cher @Tino63 que tu fasses le minimum syndical :

Te présenter sommairement ainsi que ton Q3

Merci d'avance :-D

Nb/ Si l'ambiance de ce forum ne te convient pas, ben c'est simple, tu postes pas :-))

Il faut dire aussi... Christo mon ami, si tu arrêtais de parler bouffe à tout bout de champ pneu pour revenir à ce sujet digne des "Dossiers de l'écran" qui démoralise beaucoup de possesseurs de (beaux) Q3 face aux (apparemment plus) heureux possesseurs de (moches) Citroën & Renault de tout poil qui ont cet équipement de série : les rétros rabattables à la clef... J'ai bien observé mon voisinage : mon (papy-)voisin a cet équipement sur sa Captur... Et j'ai aussi trop très bien observé ma (toujours canon-)voisine dans sa DS3 de midinette : idem !... The devil !... :icon_biggrin: A bien y réfléchir, chez nous la technique reste quand même bâtarde : même "VCDS-upgraded" :icon_lol: , certes tu replies fièrement à la fermeture mais à l'ouverture, tu fais moins le malin que le quidam dans sa C4 puisque tes rétros restent désespérément immobiles et tu joues avec le bouton de contre-porte ensuite...CQFD... Un autre verre à moitié plein de chez Audi (comme d'hab')...

Tu n'en es qu'à trois messages, pourquoi veux-tu qu'on supprimes les deux premiers ?

Quel taquin cet Alacorde !... il faut dire qu'il suit ça de loin dans sa "4 pattes"... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Q3 après modif VCDS un appui court verrouille les portes et rabat les rétros point , un appui long ferme les ouvrants (fenêtres , toit ouvrant) point et cela quelque soit la position de la molette des rétros point ☺

Merci Pablo68730 pour cette ultime précision. Du coup, je resterai avec des retros "stock" :p ;)

 

JH beau :icon_biggrin: sympathique, cultivé, à l'ortografe irréprochable (pardon Maître C. :marcelpoire: )

 

cherche JF au doigté VCDS reconnu pour manipuler, enflammer :rolleyes: calculateurs de mon Q3 TDI (aux rétros non rabattus) :ripeer:

 

Fan du Club Berliet un gros plus :icon_razz:

 

Si affinités, virée gastronomique et culturelle dans le Grand Est, de STBG à Reims en passant par Saverne, Ottrott, Nancy, Metz et Épinal

 

Pas sérieuse ou sans expérience, s'abstenir :nanana:

 

Contact / @Pif gadget magazine ref. XVCDSQ312345

 

:ck1:

MDR :icon_lol: !

 

Sinon +1 avec Christo90, Alacorde et Erick69.

Intervention déplacée de Tino63. Venir sur un forum, ne pas se présenter, n'avoir encore rien apporté à la communauté et commencer à dire indirectement aux joyeux drilles "de la fermer"... C'est... Comment dire.... "Gonflé" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Le 13/08/2015 à 15:28, Thierry-13 a dit :

Mais non ...

 

Contacte moi en MP je te dirai où en trouver des versions moins chères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Q3 211 Cv TFSI Quattro Ambition Luxe et j'aimerai rabattre les rétros à la fermeture et à l'ouverture des portes.

Peux-tu me dire comment faire ? il faut que j'achète un VAG com et ensuite ?

 

Meri de ton retour,

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du cable vagcom qui se nomme aussi VCDS , ensuite tu vas sur manip VCDS en première page de ce forum et tu trouves toutes les manips utiles et agréables pour ton beau Q3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pablo68730 a dit :

Achat du cable vagcom qui se nomme aussi VCDS , ensuite tu vas sur manip VCDS en première page de ce forum et tu trouves toutes les manips utiles et agréables pour ton beau Q3 

 

Exact !

Et si tu as besoin d'aide @Largovinch, on est plusieurs à avoir fait les manips ;)

 

 

Le 30/03/2017 à 08:55, Pablo68730 a dit :

Sur le Q3 après modif VCDS un appui court verrouille les portes et rabat les rétros point , un appui long ferme les ouvrants (fenêtres , toit ouvrant) point et cela quelque soit la position de la molette des rétros point ☺

 

Par contre, je me permets de corriger ton intervention de l'époque mon cher @Pablo68730 :)

  1. Pour rabattre les rétros automatiquement, 2 choix s'offrent à nous :
    • avec la clé, on appuie normalement sur le bouton de fermeture et les rétros se rabattent en même temps que les portes se ferment
    • avec le bouton de la poignée (peux ceux qui ont l'Advanced Key), il suffit de rester appuyé sur le bouton sans rester appuyé jusqu'au bout de la manoeuvre. Dès que les rétros bougent, on peut lâcher et laisser se terminer le rabattage automatiquement
  2. Pour fermer tous les ouvrants, c'est la même chose sauf qu'on reste appuyer jusqu'à la fermeture.

 

Voilà, j'espère avoir été assez clair 👍🏻

 

 

Modifié par souermujuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...