Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[WTPThom] Mon A4 Cab'


Messages recommandés

Salut

Dommage avec ce liseré ça fait super sympa et bien évidemment sur les 3.

Sur la mienne j'ai enlevé les barrettes et je les ai peint avec une bombe de peinture c'est top et simple à faire.

 

8H29271345PR.jpg

 

Mon bouton ressemble à celui ci, tu penses que la minuscule barrete s'enlève? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Donc je ne vais pas m'embêter pour ça ^^

 

J'ai ces jantes là en rab, en 16 pouces, vous en pensez quoi? Je pense les vendre mais j'ai aucune idée de combien elles peuvent valoir. Y'a 2 pneus quasi neufs dessus, et 2 qui sont quasi slick. Je les ai eu avec la voiture. Les jantes sont comme neuves, juste les caches centraux ont quelques accrocs.

1.png.47cc35e4c754515ea182c6de111b3853.png

2.png.dc02803cfcdf22b7f46ac49f4cfda815.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les annonces sur le coincoin pare exemple et fais toi une idée

 

tu as le site d'annonces du fofo si tu veux http://www.ingocars.com/

 

Merci pour le site ! Je pense que je vais mettre l'ensemble à 350-400€... Si ça peut me débarrasser ! Des intéressés? :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Exact JB, tu protège et tu peint mais sur le range carte et le porte gobelet ça s'enlève.

C'est très simple à faire.

 

Sinon tes jantes on l'air propre, ça devrait ce vendre sur le LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donnes envie là miguel, mais c'est surtout le rns e qui me plairait bien


Les gars je crois que j'suis malade, j'ai envie de bricoler ma bagnole...

 

Quelqu'un a déjà essayé les ampoules à LED pour les phares ? J'ai trouvé ça ça a l'air pas mal ! :ninja:

 

il y a au moins un gars qui a fait ça sur sa B8 et il en est très content, moi je dis pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est juste clipsèe, tu peux les enlever avec un petit tournevis en faisant attention de ne pas les rayer.

 

Huuuuuum intéressant ! Je regarderais ça, merci :D

 

tu me donnes envie là miguel, mais c'est surtout le rns e qui me plairait bien

 

il y a au moins un gars qui a fait ça sur sa B8 et il en est très content, moi je dis pourquoi pas

 

Intéressant aussi, je me demande cependant ce qu'on fait du petit "boitier" qu'il y a pour chaque ampoule, on le laisse pendouiller derrière l'optique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en doutes pas Uruk :icon_smile:

 

 

 

 

Huuuuuum intéressant ! Je regarderais ça, merci :D

 

 

Intéressant aussi, je me demande cependant ce qu'on fait du petit "boitier" qu'il y a pour chaque ampoule, on le laisse pendouiller derrière l'optique?

 

le ballast oui il faudra le faire ressortir de l'optique, donc faut percer le cache pour passer les cables et ensuite tu mets un coup de cilicone pour l'étanchéité

 

le principe est le même que pour les kit xénon, sauf que là avec la led c'est allumage instantané donc pour les appel de phares c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir pour le "ballast", le silicone que j'acheterais pour la vitre arrière devrait faire l'affaire, il est noir ^^

 

Une astuce pour le réglage en hauteur des phares après montage? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est Babs qui en a monté et il est moyennement content du faisceau d éclairage... Il les a passé en feux de route et a remis un kit hid pour les feux de croisement et il trouve ça beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il parle de plein phare effectivement Apparament c est top!!

 

Oui je te rejoins sur les xenons...

 

Je parlais en effet des pleins phares pour les LED ! :jap:

Faudrait juste que je trouve des bonnes ampoules pour les feux de croisement aussi.. mais sans passer en xénon ! Quand tu dis qu'il n'était pas satisfait du faisceau d'éclairage, que veux tu dires exactement? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que l éclairage etait tres dispersé, le faisceau ne forme pas une ligne...compliqué à expliquer, je vais demander a Babs de t en dire plus, il saura mieux vu que c est lui qui les a installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas en xénon d'origine? oui c'est vrai en même temps tu n'as pas les lave phares donc évident :mur:

 

je te recommande des ampoules HOD , c'est ce que j'ai pour les plein phares depuis 1.5ans et ça complète parfaitement mes xénons que ce soit en couleur(bien blanc) ou en luminosité

 

donc je pense qu'en feux de croisement ça fera l'affaire si tu ne vaux pas de xénons(le meilleur à mon goût)


https://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h7-hod-effet-xenon-cristal-white-6500k-p-221.html

 

c'est là que je les ai commandées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas en xénon d'origine? oui c'est vrai en même temps tu n'as pas les lave phares donc évident :mur:

 

je te recommande des ampoules HOD , c'est ce que j'ai pour les plein phares depuis 1.5ans et ça complète parfaitement mes xénons que ce soit en couleur(bien blanc) ou en luminosité

 

donc je pense qu'en feux de croisement ça fera l'affaire si tu ne vaux pas de xénons(le meilleur à mon goût)

https://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-h7-hod-effet-xenon-cristal-white-6500k-p-221.html

 

c'est là que je les ai commandées

 

Et non pas de xénons !

Tes ampoules ont l'air pas mal en effet, mais iront elles en tant que feux de croisement? Ne sont elles pas trop lumineuses pour cet usage?

Question bête...: Si par exemple je mets ces ampoules là en feux de croisement ainsi qu'en feux de route, est ce qu'on va voir la différence au passage en plein phares? Mon petit doigt me parle de lentilles différentes sur l'optique ce qui permettrait avec deux ampoules identiques de bien différencier les deux "rendus" d'éclairage, je me trompe? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

tu n'as pas de souci à te faire quant à la luminosité, c'est moins qu'un kit xénon, même en 35W , donc tu peux y aller

 

la suite j'ai pas trop compris? si tu as les mêmes ampoules en croisement/phares tu auras la même couleur

 

après il faut 4 ampoules car les croisement sont dans la lentille et les phares dans l'autres "trou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu empatouillé dans mon explication :')

 

Je disais avec les mêmes ampoules en croisement et en feux de route, est ce qu'en passant en plein phares on aura tout de même l'effet "bien large" ou est ce que ça va avoir le même éclairage (par rapport à la largeur, la distance d'éclairage) que les simples feux de croisement? J'ai du mal à expliquer le délire. En gros quand on passe de feux de croisement à feux de route, l'éclairage s'élargi et va plus loin, est ce que ça vient des ampoules qu'il y a pour chaque ou est ce que c'est belle et bien une histoire de lentilles :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je crois que j'ai compris,

 

comme je le disais tout à l'heure tu as croisement dans la lentille et phare dans l'autre, le fait de mettre en plein phare va allumer les 2 ampoules du milieu donc oui tu garderas le même effet croisement/phare.

 

ça vient surtout de la forme des phares qui diffusent plus loin, après si tu as des ampoules de merde en phare tu verra moins la diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je crois que j'ai compris,

 

comme je le disais tout à l'heure tu as croisement dans la lentille et phare dans l'autre, le fait de mettre en plein phare va allumer les 2 ampoules du milieu donc oui tu garderas le même effet croisement/phare.

 

ça vient surtout de la forme des phares qui diffusent plus loin, après si tu as des ampoules de merde en phare tu verra moins la diff

 

Ah super, bah écoute je vais regarder un peu plus en détail ces ampoules et je verrais,

Merci à toi JB ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaaaaaaaad news :mur:

La voiture est restée dehors dans notre cour cette nuit, et il a énormément plu. Elle prend l'eau où la vitre s'est un peu décollée de la capote dans les coins inférieurs, quand je suis monté dedans la toile intérieure était mouillée vers ces coins...

Demain je passe chez Leroy Merlin chercher le fameux mastic "Sikaflex AM Auto Marine Noir" conseillé pour le recollage de la vitre. Je sens qu'elle ne va rouler avant Mardi vu le temps qu'ils annoncent ! :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gouttes ou de "flaques", juste la toile intérieure (ciel de toit) qui est imbibée vers ces coins là, mais c'est largement suffisant pour m'énerver :pleure2:
Après je ne sais pas comment c'est mouillé entre les deux toiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...