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S4 B5 K04 (Work in Progress)


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Hello à tous, les news du weekend, je me suis occupé des soufflets de cardan côté conducteur. Une vrai galère surtout pour remettre les roulements côté boite j'ai cru que j'allais devenir fou :mur:

 

Voilà le résultat après 3 heures de travail acharné:

 

933012IMG20170624193309594.jpg

 

Ensuite je suis passé aux 2 joints de couvre culasse avec pâte à joint aux 4 coins.

 

Voilà l'intérieur de la culasse, je suis content c'est assez propre

 

547443IMG20170625164424795.jpg

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Hello à tous, aujourd'hui j'ai commencé à remettre le moteur. Je suis au stade ou je tente de purger l'émetteur d'embrayage. Le problème c'est que j'arrive jamais à avoir une pédale assez dure. Si certains d'entre vous ont une idée. Merci d'avance

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J avais été bien emmerdé aussi avec cette purge, j'avais pas la pédale dur mais toujours un peu de bulle aussi bien en purge normal qu'avec l auto purgeur mais ma pédale n était pas dur par contre.

tu purges comment ?

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En fait je pense que j'ai mal fait la purge, je m'explique, j'ai mis une durite qui part du purgeur vers une bouteille en plastique. Le problème c'est que la fin de la durite n'était pas plongée dans du liquide du coup ça aspirait de l'air à chaque coup. C'est ma théorie. Problème j'ai flingué la vis du purgeur (en plastique) du coup j'ai racheté un récepteur d'embrayage. J'attends la pièce, la suite au prochain épisode :)

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oui la vis de purge est fragile. Tu peux aussi purger avec le vagcom pour éliminer les bulles d'air dans le bloc abs en activant la pompe hydraulique pdt 10 sec

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Un peu de news, j'ai reçu mon nouveau récepteur d'embrayage. J'ai prit un Bosh au lieu du Sashs de base. Il a l'air bien plus solide, tout est en métal y compris la vis de purge.

 

531201IMG20170705212659076.jpg

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pour la procédure de purge du bloc abs/esp :

 

L'activation de la pompe hydraulique de régulation dynamique du véhicule (FDR) -V156 sert à purger le système hydraulique

 

Avec le vagcom :

- sélectionner "Electronique des freins" en entrant l'adresse 03.

- Appuyer sur les touches 0 et 4 pour sélectionner la fonction "Réglage de base".

- Appuyer sur les touches 0, 0 et 2, puis valider l'entrée

 

La pompe hydraulique de régulation dynamique du véhicule (FDR) -V156 est actionnée pendant 10 secondes.

 

pendant ce temps tu ouvres la vis de purge du recepteur d'embrayage

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En tout cas ça fait plaisir d'avoir une communauté comme ici, je tiens à tous vous remercier car je viens du monde de la japonaise et il y avait beaucoup moins d'entraide.

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En tout cas ça fait plaisir d'avoir une communauté comme ici, je tiens à tous vous remercier car je viens du monde de la japonaise et il y avait beaucoup moins d'entraide.

+1 👍
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En tout cas ça fait plaisir d'avoir une communauté comme ici, je tiens à tous vous remercier car je viens du monde de la japonaise et il y avait beaucoup moins d'entraide.

+1 ;)

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  • 2 semaines plus tard...

Juste pour récapituler concernant les vidanges :

Moteur : 6.5 L de 10w60 Castrol Edge

Boite : 3.2L de Motul Motyl 75w90

Refroidissement : 2 litres de g13 et le reste en flotte, pouvez vous me confirmer?

Direction assisté: Liquide vert WV, il y a quelque chose de spécial à faire?

 

Il n'y a rien à faire pour amorçer les turbos, je me souviens que sur la Nissan il fallait démarrer la voiture en virant le fusible de pompe à essence pour faire tourner les turbos à vide.

 

Merci d'avance de vos réponses.

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Bon aujourd'hui tout allait bien. Je mets le liquide de refroidissement (2 litres de g13, 3 litres d'eau déminéralisée), tout va bien, je branche la batterie, la pompe a eau secondaire se met en route et la grosse fuite d'eau au niveau du turbo droit (passager). J'ai regardé, c'est la durite au dessus du turbo qui est en cause. Il faut tout re démonter, elle est inaccessible...

Je crois que mon aventure va s'arrêter là, j'ai plus le temps et la force de m'occuper de cette caisse. Gros coup dur pour moi.

Si un passionné est intéressé pour la récup on pourra discuter du prix par MP. Sinon elle finira sur LBC.

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J'étais dans le même cas que toi j'avais une fuite sur le turbo je m'étais dit que j'allais la bazardé sur lbc mais du coup après 1 mois et demi j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai changé cette durite , de + je me demandé qu'est-ce que je pouvais reprendre derrière comme véhicule équivalent et pas facile de trouvé...

Comme dit ad attend un peu se serait dommage

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Ouais c'est juste que ça fou un coup au moral. J'étais prêt à la démarrer et tout. Bref je vais voir ça a tête reposée. J'ai regardé c'est la durite du dessus au niveau d'un des joints mais c'est inaccessible à cause de ce satané par chaleur. Je vais être obligé de ressortir le moteur je pense

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Laisse passer un peu de temps. On est beaucoup a être passe par la moi aussi. Tu peux sans doute avoir un accès en ôtant des éléments a droite a gauche

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Hello à tous, vu que j'ai décidé de re démonter je pense que je vais tester la technique de _Ad sans la boîte l'histoire de comparer les 2 techniques et de vous donner mes retours. Sinon étant donné que je vais y avoir accès je suis toujours à la recherche d'aspis RS4.

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Salut à tous. Quelques news en attendant d'attaquer le démontage, je voulais savoir si des injecteurs et pompe à essence RS4 stock suffisent pour une prépa à 400 CV? Merci d'avance

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