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S4 B5 K04 (Work in Progress)


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l'outil pour le rattrapage sert à relâcher les ressorts du diaphragme au cas ou tu montes un disque neuf avec un plateau de pression usagé.

 

Si tu montes un plateau de pression neuf et un disque neuf pas besoin de l'outil. Sinon effectivement il faut l'outil...

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Hello à tous, quelques news,

 

embrayage de RS4 reçu

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aspis XS Power, on espère qu'il n'y ai pas de fuites, merci à _Ad pour l'envoi rapide

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J'ai hate de voir ce que ça va donner. J'ai vu la vidéo que tu as faite sur les reprises avec la s4 ça à l'air de souffler pas mal en effet.

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Hello à tous, je continue mon démontage pour pouvoir remettre les k04 en place et une question m'est venu. Il y a 2 lignes qui partent de la boite et qui allaient à la face avant. je les ai démonté pour pouvoir sortir le moteur mais ma question c'est est-ce que c'était de l'huile de boite dedans (si c'est le cas, il faut que je refasse l'appoint j'imagine).

 

Merci d'avance pour vos réponses

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Hello,

 

Ce sont bien les conduits qui acheminent l'huile de boite dans le radiateur pour le refroidissement, donc tu aura juste à faire l'appoint ou sinon vidange complète si ça fait longtemps que ça n'a pas été fait ;)

 

Bon courage pour la suite.

 

A+

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J'avais pas prévu ça, ça a l'air assez galère à remplir en plus

Si ta une seringue franchement ya pas de grosse difficulté...
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OK les gars merci vous me rassurez. J'ai lu aussi qu'il fallait prendre l'huile de boîte chez Audi

Moi perso j'ai mis de la Motul Motylgear 75W90 et c'est nickel.

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Pareil !

Et niquel.

 

Tu met 3.2l pile et tu es tranquille

Fais le le pont aussi tant que tu as l'huile et la seringue

+1 _Ad ;)

 

Oui fait le pont en même temps. Quand j'ai fais le mien sur ma S4 qui a 130K, l'huile était vraiment sale...

 

Pour info, j'ai mis de la Motul Gear Compétition 75W140 mais tu peux aussi mettre la même huile que la boite il me semble. De tête il faut mettre 1,9L

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Ok merci pour l'info, par contre je suis allé chez Audi hier et le gars m'a dit que c'était 2.5L en regardant sur ETKA. Du coup je suis un peu dans le doute. Sinon l'huile de boite Audi c'est 30€ les 1L, ça pique.

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2.5L pour la boite ça me paraît peu à moins que tu ne possèdes pas de radiateur de boite.

 

Normalement c'est 3.2L pour la boite et 1.9L pour le pont. De toute façon tu va jusqu'au débordement et ça devrait être ok du moment que ta voiture est bien à plat.

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Tu as raison Mans39, de toute façon tout le monde parle de 3.2L

 

Sinon j'avance un peu aujourd'hui.

Boite sortie, les 2 turbos et l'embrayage. Il me reste le VM.

 

587279IMG20170617125633155.jpg

 

Sinon les anciens turbos ont l'air propres, pas de jeu, pourtant au démontage il y avait beaucoup d'huile dans le piping qui va aux intercoolers.

 

522243IMG20170617130033663.jpg

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Oui oui j'ai tout K04, aspis (XS), VM et embrayage RS4. Il me manquera les injecteurs, pompe à essence intercoolers et reprog et elle sera full stage 3

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Oui oui j'ai tout K04, aspis (XS), VM et embrayage RS4. Il me manquera les injecteurs, pompe à essence intercoolers et reprog et elle sera full stage 3

Parfait ! Pressé de voir la suite. Reprog direct derrière ensuite ?
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Je pense pas tout de suite, je vais me calmer un peu sur les dépenses car là ça commence à piquer lol. En attendant elle garde sa reprog stage1 de chez KSF

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volant moteur et embrayage en place.

Pour l'embrayage je l'ai centré par rapport au volant moteur, j'avoue que je suis pas hyper confiant.

 

988114IMG20170617164756836.jpg

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Bravo tu avances bien, tu es tout seul pour tout faire ? par contre les ailettes de tes vieux turbo on l air d être un peu endommagé, tu as bien fait de les changer.

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oui on transpire bien à démonter/remonter un v6 bi tout seul...

 

En tout cas tu avances bien

 

Fais bien gaffe à bien replacer le récepteur d'embrayage sur le carter d'embrayage au remontage. Plus d'un l'ont explosé quand il était mal placé

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le problème si tu le plaques pas bien dans son logement, la 1ère fois que tu vas embrayer la tige ne sera pas centrée pour appuyer sur la fourchette et elle va sortir de son logement sous une forte pression. Un vrai projectile qui casse tout...

 

On doit pouvoir le trouver en métal en aftermarket

 

si pas de soucis avec l'ancien récepteur conserves le, l'oem est tjs plus solide que l'adaptable

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Hello à tous j'ai une petite question concernant les pré catas. On est d'accord qu'ils sont dans les downpipes après les turbos? Et vous faites comment pour les casser du coup. j'ai tenté rapidement ça avait pas l'air si simple.

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Si c est comme les cata moi j Ai du ouvrir, c est pas evident à bien tout sortir, c est pas en ceramic comme certain model facile à cassé. J avais mi des photos sur ma page je crois

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C'est pas pour gagner des chevaux c'est pour que les turbos chauffent moins à priori

Oui en effet

Ce que j'ai fait je les ait percer avec une grande mèche et apres je fesais bascule avec un petit démonte pneus mais c'est pas évident c'est sur que le top c'est d'ouvrir mais après faut arriver a bien ressouder derrière

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