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---AUDI TTRS RING Tool---


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Possible, je ne suit pas 100% certain de la valeur d'ET. Après 52 ou 53...

 

Moi je compte les faire peindre en noir satiné comme mes jantes d'origine.

 

Tu vas monter quoi comme pneus les Direzza 03G?

 

Moi, je pense resté en Pilot Sport Cup 2, moins performant, mais plus polyvalent, et moins bruyant.

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L'aileron c'est celui de Raeder ou un autre?

 

Et la trappe elle est en carbone ou peinte?

 

Celle en carbone c'est une tuerie mais ça coûte une blinde!

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alors attends j'ai deja pas l'aileron fixe d'origine lol(sa va me couter un max cette histoire lol, chez Audi c'est deja 1000€ environ), donc je ne sais pas trop si je vais pouvoir prendre celui de chez Raeder, il est a qu'elle prix ?

pour la trappe je vais la faire peindre

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1750€ mais mon tarif n'est pas à jour.

 

L'aileron de Raeder n'a pas de fonction esthétique il est là pour donner plus d'appui.

 

D'ailleurs ils conseille de ne pas l'utiliser seul mais avec les flaps à l'avant. 1000€.

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Abusé, je ne sais pas mais oui, c'est pas donné, mais bon ce sont des pièces en carbone fabriquées en petite série.

 

Oui je sais bien concernant l'aspect pratique
1700 tu parles juste de l'aileron ?

 

Oui!

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  • 1 mois plus tard...

Ce sont des ATS GTR?

 

Elles ne font que 7.5 kg!!??

 

C'est beaucoup moins que ce que je croyais!!

 

Cool!! :up:

 

Ca fait 5kg de moins par roue,20kg au total, c'est énorme!!!

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Elles présentent pas mal d'avantages.

 

Elles vont plutôt bien au TT esthétiquement.

Ce sont des jantes racing donc solides.

Elles ne sont pas trop chères.

Elles font 0,5'' de plus que l'origine, ce qui permet de monter du 265mm

Elles font 0,5'' de plus et ont le même ET que l'origine ce qui permet de plus remplir les ailes sans perturber le comportement de l'auto.

Elles sont super légères. 5kg/jantes en masse non suspendue et en rotation et en plus en 18'' vs 19'' ça doit faire une sacrée différence en gain d'inertie.

 

Enfin montées avec des pneus de 265x35x18''

On a plus de grip

Les flancs assez haut pour un bon feeling,

On tire plus court de 1,8% toujours mieux pour les reprises.

Le diamètre des roues et 18mm inférieur au 255x35x19''

Donc l'auto est plus basse de 9mm et on peut rabaisser encore l'auto de 9mm de plus soit 18mm par rapport au 255x35x19.

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une précision pour les néophytes du forum, le 265x35x18'' n'est pas du tout homologué route...

 

c'est piste only ;)

 

 

Euh, oui, c'est juste.

 

Me concernant ce sera homologué sur route...Allemande où est immatriculée mon auto, par la TÜV.

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Avec le nouvel Haldex, les jantes ATS GTR, les pneus PS cup, le kit amortisseurs à mon avis ça va être un bon setup pour le circuit et pour le Nurburgring, hâte de rouler avec toi.

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Aujourd'hui résolution d'une petite fuite et installation d'un kit volant moteur mono masse, mécanisme et disque Sachs Engineering

 

 

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J'adore lire ton Topic ! Toujours intéressant même si je ne comprend souvent que la moitié n'étant absolument pas Manuel mdr 😆

Quand je vois ces photos je me dis toujours que ce n'est pas moi qui les posterais cest certain 😋

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oui tu peux après si ton véhicule est d'origine pas trop utilité,

perso je l'ai monté car avec la puissance à venir le bi-masse n'aurait pas tenu le coup,

pour le passage de vitesse cela ne change rien honnetement, juste qu'avec le disque en métal frité amortis les débrayages sont un

peu plus sec.

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